Des bébés pour mai 2015 ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Bon j'ai bien avancé ... J'ai nettoyé la chaise haute, fais le lit, remonter le landau et le cosy que j'avais démonté pour les laver !!

J'ai démonté le rideau pour le laver. Il me reste l'aspirateur, et une ou deux poussières à faire . Le désencombrement est quasi fini
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]

betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

coucou les filles!!

comment allez vous? et vos bidou?

moi beaucoup de contractions hier soir et pendant la nuit qui se sont soldées par l'ouverture de mon col à un doigt et les contractions reprennent la sage femme ne me donne plus que quelques jours avant que bébé pointe le bout de son nez lol j'ai trop hâte elle m'a dit vous tiendrez peut encore une semaine mais pas plus si les contractions ne s'arrêtent pas évidemment.

Demain je vais même aller acheter de la tisane de framboisier il paraît que c'est très efficace
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
baby3enroute
Messages : 5
Enregistré le : 18 sept. 2014, 11:46
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

coucou ,puis-je me joindre a vous?

bébé prévu pour le 24 mai 2015.comment vous sentez vous? moi j 'ai beaucoup de contractions ,douleur très intense dans le bas du ventre aujourdhui sa fait 1 semaine que je fait des nuit blanches et je sent bébé qui pousse :-/ dimanche col post mi log mou a 1 doigt...accouchement bientot ?? j'espere parceque j en peu plus je suis hyper crevé !!

:coucou:
Image
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Coucou et bienvenue à toi!!!
ah oui déjà moi je viens seulement d'ouvrir mon col à un doigt pareil post et mi long ma sage femme m'a dit que si les contractions continuaient comme ça dans une semaine maxi je pouvais accoucher mais moi bébé est gros et appui sur le col aussi
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

COucou les filles

Ici tout va bien sauf mes jambes qui me font mal surtout la nuit ... Et les bas de contention quand il fait chaud c'est pas le top. Mon estomac doit avoir du mal de se fermer car j'ai beaucoup de remontées :ouin:

Sinon, à part mon ventre qui durcit à mort le soir, je ne sens aucune contraction ou alors elles ne doivent pas être douloureuses.

Je n'ai toujours pas fait ma valise je m'y attaque ce week end !!

Je commence à être impatiente ... Ce mois va me paraître long. Mardi j'ai rdv avec la sage femme de la mat' pour y préparer mon séjour ... Elle me demandera si on a le prénom, je lui donnerai, comme ça on ne se torturera plus l'esprit à savoir si on choisit bien ou pas

Bienvenue baby3 : on doit accoucher presque en même temps !!
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Coucou les filles

Alors comment allez vous ?? Pas trop fatiguées ??

Ici rdv sage femme ce matin s'est bien passée ... Elle m'a juste dit que la présence de streptocoque B dans mes analyses allait conduire à un traitement antibiotique dès le début du travail pour ne pas le transmettre à bébé ... Et il aura des prélèvements à la naissance :rougedecolere:
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Coucou les filles!!

Comment ça va par chez vous? et bien chez moi ça va je vais bientôt accoucher par césarienne qui va être programmée dans la journée!! je vais avoir mon baby dans les bras bientôt!!!

Là je suis à la mater depuis 2 jours déjà pour des contractions à la base et mon gynéco m'a fait une écho hier soir et m'a dit qu'ils allaient se réunir ce matin pour me programmer la césa dans la journée donc voilà je vous donnerai des nouvelles une fois que j'aurai mon loulou dans les bras si vous voulez
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
baby3enroute
Messages : 5
Enregistré le : 18 sept. 2014, 11:46
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

betty974 a écrit :Coucou et bienvenue à toi!!!
ah oui déjà moi je viens seulement d'ouvrir mon col à un doigt pareil post et mi long ma sage femme m'a dit que si les contractions continuaient comme ça dans une semaine maxi je pouvais accoucher mais moi bébé est gros et appui sur le col aussi
coucou :)
merci :) oui moi visite du 9eme mois lundi écho de contrôle ma puce mesure 49cm et pèse 3kg :applose: les contractions reprennes depuis hier :-D bébé appuie aussi sur le col et sa fait pas du bien :non: ton bébé est estimé a combien ? gars ou fille? :)
bizz :coucou:
Image
baby3enroute
Messages : 5
Enregistré le : 18 sept. 2014, 11:46
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

betty974 a écrit :Coucou les filles!!

Comment ça va par chez vous? et bien chez moi ça va je vais bientôt accoucher par césarienne qui va être programmée dans la journée!! je vais avoir mon baby dans les bras bientôt!!!

Là je suis à la mater depuis 2 jours déjà pour des contractions à la base et mon gynéco m'a fait une écho hier soir et m'a dit qu'ils allaient se réunir ce matin pour me programmer la césa dans la journée donc voilà je vous donnerai des nouvelles une fois que j'aurai mon loulou dans les bras si vous voulez
:coucou:
je te souhaite une belle rencontre avec ton babychou :)
Image
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Betty : trop contente pour toi !!! J'espère que tu n'es pas déçue d'avoir une césarienne. Je te souhaite tout plein de bonnes choses avec ton petit bout. Donnes nous de tes nouvelles dès que tu peux.

Baby 3 : si tu as déjà des contractions tu vas peut être accoucher plus tôt ... Moi j'ai beau faire du badminton avec mon chéri, toujours aucune contraction ... Je sens que je vais aller au bout
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités