Des bébés pour mai 2015 ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

lol oui c'est rien de le dire!
heureusement on a encore rien fait pour la chambre parce que dis donc on aurait été bien lol
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image

Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Coucou les filles

Ici écho passée mercredi et tout va bien. Le sexe est confirmé donc deuxième petit gars pour moi. Il pousse bien. Il pèse 457gr je trouve ça peu car mon 1er faisait 100gr de plus à 22 SA. Bon là c est 21 SA peut etre que ça y joue.

C est hallucinant comme il bouge beaucoup par rapport à BB1. Ca m'éclate.
Je n'ai encore rien commencé à préparer. J'attends encore un peu.

Betty : quelle canaille déjà !
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
Avatar du membre
Miss_FF
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:25
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Coucou les filles !
Comment ça va par chez vous ? :-D
Image
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Coucou les filles puis-je me joindre a vous?

j'ai 28 ans, mon conjoint 33 ans nous avons un petit garçon de 2 ans et attendons bébé 2 pour le 1er Mai...
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
pau8752
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 17 mars 2013, 17:45
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Bonjour tout le monde !
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue.
Comment vous allez ?
Est-ce que certaines d'entre vous ont des contractions ?
Moi non, mais c'est par curiosité.

Nous, on est en plein travaux pour la chambre du bébé. Ancien papier peint enlevé, plus qu'à remettre du papier, puis peindre. La chambre sera verte et gris/marron. Le lit, la poussette, la table à langer sont achetés, ainsi que les premiers habits. Reste à acheter tout ce qui concerne l'alimentation, le tour de lit, les turbulettes, le sac à langer, les couches et j'en oublie sûrement.

Avez-vous profité des soldes pour faire des achats ?
Et avez-vous trouvé le prénom (ou les prénoms si vous n'êtes pas sûrs du sexe) ?

Sinon, nous, la deuxième écho a été faite il y a plus d'un mois. La prochaine et dernière est courant mars.

Pour le reste, j'ai passé le test du sucre en labo.
Résultat; a jeun, j'ai 0.03 g/L de sucre dans le sang de trop par rapport au maximum de la norme autorisée. Pour le reste ça va.
Ma gynéco m'a appelée pour me dire d'aller voir un diabéto...
J'ai trouvé ça exagéré. Je vais donc me procurer un lecteur glycémique (mon père en a un dont il ne se sert pas) et tester ma glycémie quelques jours. Et j'ai réduit mes apports en sucre rapide.

Avez-vous rencontré ce genre de soucis vous aussi ?

Voilà, sinon, tout va bien. Plus que trois mois ! Hâte...
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Coucou les filles!!

Comment allez vous? ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici lol j'espère que tout le monde va bien!!
vous en êtes où avec vos bidou?

bon moi de mon coté c'est pas joyeux lol je viens d'apprendre que je fais du diabète de grossesse donc rendez vous avec le diabétologue vendredi et je fais mycose sur mycose :-( autrement je suis toujours aussi fatiguée bébé est toujours aussi bas donc je dois faire vérifier mon col toutes les 3 semaines j'ai même une écho juste avant le diabétologue. je commence à me dire que je n'aurai pas droit à mon accouchement voix basse car bébé 1 césa et la avec le diabète si bébé grossit trop vite je suis pas sure qu'ils prennent le risque d'un accouchement naturel... pour le moment bébé est dans les normes mais y en qui m'ont dit qu'il pouvait grossir très vite sur la fin de la grossesse du coup ça me fait un peu peur :???: des petits conseils à me donner??

Le bon point c'est qu'on a choisi le prénom et notre petit prince s'appellera donc Nolan
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Avatar du membre
Miss_FF
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:25
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Hello les filles !

Hé ben, c'est pas des nouvelles très réjouissantes tout ça... :(

Ici, je suis arrêtée jusqu'au bout car beaucoup de contractions et col qui commence à s'ouvrir. Pour BB1 j'étais en MAP à 25SA vu mon activité pro le gygy n'a pas voulu prendre de risques.

Pas d'emplettes faites car on reprend tout de BB1. :-D

Pour le test du diabète gestationnel, pur BB1 j'avais fait un gros gros malaise au labo et on avait pas re-tenté une 2ème fois... Du coup ce coup-ci je pense que je ne le ferai pas. Je préfère encore me piquer le doigt 8 fois par jour pendant 3 mois s'il faut ! :lol:

Pour le poids du bébé je pense que y'a pas trop de règles, il faut manger équilibré et pas trop sucré ni trop gras... bébé prend ce qu'il a à prendre et la génétique y est aussi pour beaucoup ! Si les parents ont tendance à prendre facilement du poids et son grands/gros, y'a + de risques de faire un gros bébé ! :wink:

:bisou:
Image
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Ah quand même un gros malaise c'est pas rien ....
Moi non pas de malaise ni rien en fait j'ai aucun symptome qui laisse à un diabète mais le test visiblement a dit que j'étais positive au test donc bon j'attends de voir ce que va me dire le diabétologue..
c'est vrai qu'on est tout les 2 un peu costaud mais jusqu'à maintenant le bébé semble respecter la courbe des normes donc bon on verra bien au cours du dernier trimestre...
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Avatar du membre
Miss_FF
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:25
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

En fait j'étais tombée dans les pommes 3/4 d'h après avoir bu leur truc dégueu, chéri a du venir me rechercher je pouvais plus conduire je voyais des étoiles et je tenais plus debout. J'étais vaseuse et dormi/vomi tout le reste de la journée... Je veux pas revivre ça. :-(

Tu le vois bientôt le diabétologue ?
Image
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

ah oui quand même dis donc ! non moi le test s'est très bien passé mais le lendemain matin du test ma mater m'a appelée pour me dire qu'ils m'avaient fixé un RDV avec un diabétologue le 6 février juste après avoir vu mon sage femme. Du coup je connais pas mon taux mais je suis positive au test

Il me reste plus qu'à patienter jusqu'à vendredi pour voir ce qu'on me dira...
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités