Des bébés pour mai 2015 ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

c'est vria que c'est très calme...
t'en es où toi caro?
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image

Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Moi j'ai eu ma visite ce matin ... Le col est raccourci : chose qui ne m'est jamais arrivé même pour BB1 ... Le gynéco m'a dit que bébé n'avait plus qu'à descendre et qu'il était dans la bonne position ...

Il m'a dit que je pouvais marcher pour accélerer les choses mais chéri m'a demandé d'attendre ce week end.

Je sens que mon périnée se contracte de plus en plus et que les contractions (même si elles ne sont pas douloureuses) sont bien présentes !

Et toi ça va ?? Pas trop fatiguée ?? Nolhann va bien ??
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

ah bah ça avance doucement mais surement on dirait ça sera peut être pour cette semaine...

moi ça va bien je récupère super bien et les nuit sont pas trop difficile car petit homme me fait déjà des nuits de 5h donc c'est top!! il va très bien aussi il tète super bien et j'ai des grosses montées de lait donc ça suit bien je suis sur un vrai petit nuage et papa est complètement gaga lol
Notre aîné commence à s'y intéresser de plus en plus il fait des câlins et des caresses et veut même lui prêter ses voitures mdr enfin bon c'est juste que du bonheur!!

juste un soucis de périnée qui est plutôt désagréable parce que j'en suis à me faire pipi dessus lol mais je prends mon mal en patience et j'attends que ça rentre dans l'ordre
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Il faut que tu fasses la rééducation et ça ira mieux tu verras !! Il faut aussi laisser le temps à ton corps de se remettre de tout ça
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Coucou

Je voulais vous annoncer la naissance d'Eli le 22 mai à 2h15 par césarienne ... Je n'ai pas eu l'accouchement dont je rêvais mais tant pis c'est la vie ... il pesait 3kg340 pour 51 cm
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

wouha un grand bébé dis donc félicitations et plein de bonheur à ta petite famille!!!

Moi dernièrement j'ai fait une méga montée de fièvre jusqu'à 40,7 sans savoir pourquoi :/ j'étais dans un état horrible!! c'est mon homme qui a fini par faire le rapprochement avec une grosse douleur que j'avais dans le sein et il a découvert que j'avais une mastite et que pour la guérir il fallait que je tire mon lait le plus souvent possible et que je mette bébé à téter souvent et surtout que je fasse bien attention à bien le positionner... pendant 4 jours ça a été dur mais bon maintenant ça va beaucoup mieux et je retrouve le bonheur d'allaiter que j'avais avant cette vilaine infection
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Coucou

Aie aie aie la mastite !!

Ton petit bout va bien ??? Il fait ses nuits ??

Ici, il peut faire du 20h 3h30 mais aussi demander toutes les 2h ...

Il est assez sage malgré les coliques et de nombreux hoquets
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

coucou les filles!!

ça fait longtemps que je suis pas passée par ici, faut dire que j'ai déménagé il y a un mois et je n'ai toujours pas d'internet, là je suis chez mes beaux parents du coup j'en profite pour prendre des nouvelles et en donner.

Aïe pas cool les coliques... (dsl d'avoir mis du temps à répondre lol) les mastites sont passées assez vite mais après ça j'ai eu de moins en moins de lait et maintenant mon loulou et au lait artificiel...

Donc moi bébé Nolhann a eu 2 mois hier il fait 7kg pour 60cm donc un bon bébé lol il se porte à merveille il est déjà à 4 bib par jour et nous fait des nuits de 12h c'est que du bonheur lol

avec son grand frère y a déjà beaucoup de complicité, à chaque qu'il nous voit commencer à donner le bib, il vient devant nous et nous dit "Non! c'est mon frère!! c'est qui donne le biberon!!" et il n'a que 2 ans et demi lol ils sont trop mignons tous les 2

je vous montrerai bien des photos mais j'aime pas trop sur le forum j'en mets que sur facebook
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité