Bienvenue
[glow=orange]Moskiki[/glow] !
Allé montres-nous ta belle baudruche comme tu dis
Ronde ou pas c'est toujours beau un ventre de femme enceinte non ?!
Pour le dépistage oui c'est fait depuis un moment déjà, clarté nucale et tritest et tout est super bon
Allé plus qu'une petite journée à attendre et tu verras ton bébé et tu pourras enfin savoir ce qui se cache dans ton bidou !
[glow=orange]Tinedidine[/glow] mince alors bon bah maintenant au repos ! Bébé d'abord tant-pis pour les câlins et les vacances
Et étudiante ou non fais-toi arrêter si besoin !!
Tu es une maman maintenant ! Les besoins de ton bébé passent avant tout le reste
Et te sachant enceinte ton école / ton patron devrait bien comprendre que c'est important, surtout dans le milieu infirmier ils savent bien que la santé passe avant tout
T'inquiètes pas pour les prépa à l'accouchement, on accouche aussi très bien sans prépa !
Je radote peut-être mais j'ai accouché sans prépa pour ma fille (car en MAP pile le jour de la 1ère séance), et ça s'est très bien passé
Et de toute façon, d'après plusieurs amies et cousines qui ont suivies les cours de prépa, quand tu accouches tu oublies tout ce que tu as appris et tu as beau faire le chien ou je ne sais quelle technique ça marche pas looool

Du moment que tu arrives à gérer tes douleurs tu fais comme tu veux, et puis les sages-femmes en salle de naissance nous disent aussi quoi faire au moment venu donc tu n'es pas livrée à toi-même
[glow=orange]Marionnette[/glow] moi aussi mon bidon est + gros que pour ma fille au même stade, il faudrait que je refasse un petit montage pour comparer bb1 et bb2 la semaine prochaine pour les 5 mois
Super une petite fille

au milieu de tous ces garçons !!!
Et une petite soeur pour ton petit bonhomme, le top ! Le choix du roi comme on dit !
Super
[glow=orange]Mamansasha[/glow] un petit garçon !!!
C'est embêtant ces nausées qui durent encore ma pauvre...
[glow=orange]Petitecrevette[/glow] oui comme tu dis un petit week-end en amoureux avant la vie à 3 c'est bien aussi
Mieux vaut passer un bon petit week-end bien tranquille et garder bébé bien au chaud et en bonne santé plutôt que de prendre des risque juste pour passer quelques jours de plus en vacances