Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mamansasha
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

:coucou: les :m1:

Marionnette5929 c'est un petit garçon que j'attends!

Petitecrevette le terme est prévu le 14/12. Dommage pour vos vacances, mais bon un week end c'est déjà bien!!

Tinedidine77 Moi pareil pour les câlins, plus trop le droit, car ça saigne tout de suite... Pour la glycémie j'aurai l'ordonnance le 19/08. Apparemment faut faire une PDS puis boire un grand verre de glucose :etonnant: et une heure après re-PDS... Je ne sais pas si je vais tenir une heure avec le glucose sans le vomir mais bon, je préviendrai les nanas du labo!

Bienvenue Moskiki!

En ce moment je suis au boulot, je n'ai pas vomi hier (houra!) mais là je sens que mon déjeuner ne va pas tarder à ressortir... :rougedecolere:
Donc je vous écrit vite vite!
Je sens bébé surtout le soir pour ma part, à partir de 16h jusqu'à 23h à peu près, mais il ne me dérange pas pour dormir!
Pour les cours de prépa, je commence début septembre avec une SF libérale près de chez moi. Je pense que je ferai beaucoup de piscine pendant mon congé mat, qui devrait commencer avec les pathos le 18/10 :good: :good: :good:

Bref je dois vous laisser!

:bisou:
Bébé est un garçon prévu pour le 14/12/2013ImageImage
Moi 26 ans Lui 28 ans
2 ans d'essais pile poil et bébé arrive soudain!
Test urinaire 1: 02/04
Test urinaire 2: 03/04
Test sanguin pour confirmation: 04/04
Sasha est né le 14/10/2013 avec deux mois d'avance!

petitecrevette
Top fraise
Top fraise

Marionnette qu'elles sont les nouvelles ?

Bienvenue parmi nous moskiki et félicitations pour ta grossesse!

Très beau ventre bien rond Tinedidine, c'est vraiment embêtant ces saignements. Fais bien attention à toi quand même ! J'ai lu que tu étais ESI. J'ai une très bonne amie qui a eu ses deux enfants pendant nos trois ans et demi d'études. Ses grossesses se sont bien passées. Pendant son congé maternité je lui apportais les cours et elle travaillait chez elle, après elle avait un courrier du médecin pour avoir l'autorisation de passer les partiels. Peut-être que tu pourras faire comme ça si jamais tu dois être arrêtée tôt. Par contre c'était l'ancienne formation. Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi et fais attention en stage. Moi je suis IDE en soins intensifs d'hématologie et tout se passe bien mais je suis pas mal fatiguée!

Claudine38
moi je ne commence qu'en novembre la prépa mais c'est du condensé, trois fois 2h30 ! Chaque maternité ou sage-femme à ses pratiques après j'ai déjà commencé en plus de l'haptonomie.

Mamansasha au début j'étais dégoutée car je voulais vraiment faire des dernières vacances à deux mais maintenant ça va j'ai avalé la pilule et un week-end peut être très sympa comme tu dis!

Des bises !
Jacob est né le 14 décembre 2013
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

Re :coucou: ,

Moskiki : Bienvenue à toi. J'espère qu'à ton écho, ton gygy pourra te dire le sexe de ton :bebegif: . Une préférence ? Déjà des idées de prénoms ?

Pour ma part, écho ce matin faites avec 2 h de retard, car gygy appelé pour accouchement. Et cela juste avant que ce soit mon tour. Du coup, quand il est revenu je suis passée de suite.
Alors tout va bien, :bebegif: péserait 600 g et mesurerait entre 25 et 30 cm, pas facile de prendre les mesures car bougeait beaucoup.
Et c UNE FILLE (on a bien vu à l'écho les petites lèvres). Mon homme et moi sommes super content. Tout va bien et c le principal et comme on le souhaité c une fille. Perso, je suis aux anges.
Par contre je ne pourrait pas vous mettre de petite photo, car il y en a une où on voit la tête mais juste le front et le nez, car la bouge est caché par le placenta.

Prochaine et dernière écho dans 2 mois, le 8 ocobre.

Voilà pour les nouvelles.

Pour celles qui saignent. REPOSEZ VOUS au maximum. Faites bien attention à vous et surtout ne prenez aucun risque. Le + important c votre :bebegif: car les vacances, les études ou le boulot ça peut attendre.

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
moskiki
Top fraise
Top fraise

Félicitation pour ta petite fille !!!!...

Oui nous souhaitons connaitre le sexe de ce petit bout ! Une préférence pour ma part pour la fille et mon mari aussi je pense mais bon un petit gars sera tres tres bien !!!

Tu dois être aux anges d'avoir vu ton petit bout !!!
petitecrevette
Top fraise
Top fraise

Marionette c'est génial pour ta petite. Super contente pour toi de savoir que tout va bien, en plus elle a bien grandit et grossit, c'est chouette !
Jacob est né le 14 décembre 2013
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Que de jolis bidons que j'ai vu passé !!!!! :good:

Pour poursuivre la collection de bidous voici le mien à 22 sa + 4 jours
(5 mois la semaine prochaine) :-D

Image

Image

Image

(MDR ma fille voit les photos elle s'écrie "oh bidon c'est bidon maman !!" en montrant du doigt les photos lol :tropdrole: )
Modifié en dernier par boulettedamour le 07 août 2013, 20:07, modifié 1 fois.
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Bienvenue [glow=orange]Moskiki[/glow] !
Allé montres-nous ta belle baudruche comme tu dis :-D
Ronde ou pas c'est toujours beau un ventre de femme enceinte non ?! :good:
Pour le dépistage oui c'est fait depuis un moment déjà, clarté nucale et tritest et tout est super bon :good:
Allé plus qu'une petite journée à attendre et tu verras ton bébé et tu pourras enfin savoir ce qui se cache dans ton bidou ! :wink:

[glow=orange]Tinedidine[/glow] mince alors bon bah maintenant au repos ! Bébé d'abord tant-pis pour les câlins et les vacances :sage:
Et étudiante ou non fais-toi arrêter si besoin !!
Tu es une maman maintenant ! Les besoins de ton bébé passent avant tout le reste :sage:
Et te sachant enceinte ton école / ton patron devrait bien comprendre que c'est important, surtout dans le milieu infirmier ils savent bien que la santé passe avant tout :good:
T'inquiètes pas pour les prépa à l'accouchement, on accouche aussi très bien sans prépa ! :good:
Je radote peut-être mais j'ai accouché sans prépa pour ma fille (car en MAP pile le jour de la 1ère séance), et ça s'est très bien passé :wink:
Et de toute façon, d'après plusieurs amies et cousines qui ont suivies les cours de prépa, quand tu accouches tu oublies tout ce que tu as appris et tu as beau faire le chien ou je ne sais quelle technique ça marche pas looool :lol: Du moment que tu arrives à gérer tes douleurs tu fais comme tu veux, et puis les sages-femmes en salle de naissance nous disent aussi quoi faire au moment venu donc tu n'es pas livrée à toi-même :good:

[glow=orange]Marionnette[/glow] moi aussi mon bidon est + gros que pour ma fille au même stade, il faudrait que je refasse un petit montage pour comparer bb1 et bb2 la semaine prochaine pour les 5 mois :good:
Super une petite fille :bbfille: au milieu de tous ces garçons !!! :applose:
Et une petite soeur pour ton petit bonhomme, le top ! Le choix du roi comme on dit ! :-D

Super [glow=orange]Mamansasha[/glow] un petit garçon !!! :applose:
C'est embêtant ces nausées qui durent encore ma pauvre... :???:

[glow=orange]Petitecrevette[/glow] oui comme tu dis un petit week-end en amoureux avant la vie à 3 c'est bien aussi :good:
Mieux vaut passer un bon petit week-end bien tranquille et garder bébé bien au chaud et en bonne santé plutôt que de prendre des risque juste pour passer quelques jours de plus en vacances :sage:
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

Re :coucou: ,

Boulettedamour : Beau bidon dit donc.
Toi aussi, choix du roi.

Moskiki : Pour dépistage trisomie c déjà fait et tout est nickel par contre le verre de glycose pas encore mais à 5 ou 6 mois de grossesse que tu dois le faire si mes souvenirs sont bons. Ce qui est sûr c que c dégueu.

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Merci [glow=orange]Marionnette[/glow] :bisou: :bisou:
Et oui le choix du roi aussi !
Chéri était troooop content quand on l'a su, moi aussi mais sauf que je m'en fichais du sexe lol

Pour ce qui est du test de glycémie moi je n'aurais pas à le faire pour cette grossesse car ma fille avait un bon poids à la naissance et je n'ai pas fais de diabète gesta, donc si mes analyses mensuelles sont toujours bonnes j'y échapperais !! :-D
moskiki
Top fraise
Top fraise

Mon ballon de baudruche de profile
photo.JPG
desolée je ne sais pas pk il me met la photo à l'envers !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations