Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?
-
- Top fraise
Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?
Bon courage CamilleBB2, j'espère que ça va vite s'accélérer !
Jacob est né le 14 décembre 2013
-
- Fraise active
Y'a une lune particulière, aujourd'hui ??? Mdr
!!!
Bon courage, les filles !!! Faites-nous des beaux bébés !!!!
Ici, toujours rien !
Nous aussi, petitecrevette, on va rester tranquille ce dimanche... Ce sera certainement un des derniers !!!
Prenez-soin de vos bébés, et repassez nous raconter quand vous aurez un peu de temps !!!!

Bon courage, les filles !!! Faites-nous des beaux bébés !!!!
Ici, toujours rien !
Nous aussi, petitecrevette, on va rester tranquille ce dimanche... Ce sera certainement un des derniers !!!
Prenez-soin de vos bébés, et repassez nous raconter quand vous aurez un peu de temps !!!!
-
- Top fraise
Coucou les filles !
Je viens vous annoncer la naissance de Louis, le bébé de boulettedamour.
Il est né aujourd'hui à 12h40, il pèse 3,460 kg.
Il est très calme et zen, pas stressé du moment que l'estomac est bien rempli elle ne l'entend pas lol.
Elle a eu un accouchement de rêve digne d'un épisode de baby boom . Félicitation à elle et a Xavié et bienvenu à son trésor.
Gros bisous à vous et bon courage aux mamans qui sont encore en attente
Je viens vous annoncer la naissance de Louis, le bébé de boulettedamour.
Il est né aujourd'hui à 12h40, il pèse 3,460 kg.
Il est très calme et zen, pas stressé du moment que l'estomac est bien rempli elle ne l'entend pas lol.
Elle a eu un accouchement de rêve digne d'un épisode de baby boom . Félicitation à elle et a Xavié et bienvenu à son trésor.
Gros bisous à vous et bon courage aux mamans qui sont encore en attente

Bon courage CamilleBB2 et félicitation à Boulette.

Coucou les filles ,
Félicitations boulette pour petit louis
Camille tient nous au courant et courage car on c'est toute que les déclenchement sont plus douloureux ,
On est plus beaucoup à attendre les filles les nôtres n'ont pas l'air très presser de sortir lol
Félicitations boulette pour petit louis

Camille tient nous au courant et courage car on c'est toute que les déclenchement sont plus douloureux ,
On est plus beaucoup à attendre les filles les nôtres n'ont pas l'air très presser de sortir lol
-
- Fraise attitude
Re coucou ... ! J'ai reçu la péri il y'a 30min et autant vous dire que ça fait du bien. Mon col a mit 15h pour passé de 1 doigt à 4 doigts enfin vous voyez c'est pas le TOP ! J'ai hâte que ma princesse arrive.
-
bebe tjs au chaud des contractions mais rien d autre le prenom de ma puce MéliaCamilleBB2 a écrit :Coucou les filles
Petitecrevette : Et oui jamais j'aurais penser avoir deux bébés de Décembre et pourtant rien n'était calculer !
Qayyima : Tu es ou dans le 93 ? Je veux savoir
J'ai eu les même penser que toi pour ma fille et du coup je l'a couver beaucoup ce que je regrette un peu actuellement car du coup c'est une petite fille très capricieuse qui veut toujours que l'on soit avec elle enfin bon.
RoLilou : Félicitations à ta copine pour son loulou ! Je pense bien à toi en ce Jeudi 05 décembre !
Océane77 : J'espère pour toi que ton bébé n'attendra pas le 16/12 pour arrivée !
Vanille0506 : Bienvenue à toi ! J'imagine pas le chaleur chez toi ! Nous avons 1 jour d'écart niveau terme ! Vous avez le prénom ?
Claudine38 : Oh c'est bientôt ton tour !
Isatartine : Alors tu es toujours là toi aussi !
Ma fille s'est un peu calmée niveau comportement et qu'est-ce que sa fait du bien.
J'ai de plus en plus de contractions, bébé qui appuie un peu sur le col mais toujours pas de bébé en vu.
J-19 avant le terme et avant Noël !
-
- Top fraise

Comme dis Qayyima, les notre n'ont pas l'air pressé! En même temps c'est la nature, faut faire avec... de toute façon on n'a pas le choix!

Je sens bien que je vais devoir aller à mon RDV du 20 décembre pour le suivi de fin de grossesse!
CamilleBB2J'espère que ta puce est arrivée...viens nous la "présenter" quand tu auras le temps!
Vanille0506 Jolie prénom! Pareil pour moi, beaucoup de contractions, surtout le soir mais bébé bien au chaud qui bouge bien!
Quoi de prévu pour vous les filles? Ici rien de spécial, faut que je trouve des activités car la semaine va être longue sinon et c'est tout ce que je ne veux pas!

Jacob est né le 14 décembre 2013
[font=Comic Sans MS]Coucou,
Petitecrevette,
Pour moi rien de spécial non plus, aucune contraction pour ma part sa change pas lol bb me garde les douleurs pour le jour J lol,
Mercredi si toujours pas d'accouchement en vue rdv monito et vérification du col on verra se qu'il en sera.
Courage camille sa va allez vite maintenant.
[/font]
Petitecrevette,
Pour moi rien de spécial non plus, aucune contraction pour ma part sa change pas lol bb me garde les douleurs pour le jour J lol,
Mercredi si toujours pas d'accouchement en vue rdv monito et vérification du col on verra se qu'il en sera.
Courage camille sa va allez vite maintenant.

-
- Fraise active
Salut les filles !!!!
Camille, j'espère que cette fois, c'est bon pour toi et que tu as ta petite dans les bras !!!
Finalement, elle n'aura pas la même date d'anniversaire que sa sœur !!!
De mon côté, beaucoup de contractions douloureuses hier... mais assez espacées, et jamais à intervalles réguliers... Mon mari commence à stresser, quand je le lui dis, mais pour moi, tant que j'ai pas les signes dont a parlé la sage-femme, je ne me presse pas. En attendant, les valises sont dans la voiture, avec l'appareil photo et le camescope !!!!
J'avoue que j'aimerais bien que bébé naisse en début de semaine prochaine, mais, c'est toujours pas moi qui décide !!!
Sinon, ici non plus, rien de prévu pour cette semaine... les journées vont être longues...
Camille, j'espère que cette fois, c'est bon pour toi et que tu as ta petite dans les bras !!!
Finalement, elle n'aura pas la même date d'anniversaire que sa sœur !!!
De mon côté, beaucoup de contractions douloureuses hier... mais assez espacées, et jamais à intervalles réguliers... Mon mari commence à stresser, quand je le lui dis, mais pour moi, tant que j'ai pas les signes dont a parlé la sage-femme, je ne me presse pas. En attendant, les valises sont dans la voiture, avec l'appareil photo et le camescope !!!!
J'avoue que j'aimerais bien que bébé naisse en début de semaine prochaine, mais, c'est toujours pas moi qui décide !!!
Sinon, ici non plus, rien de prévu pour cette semaine... les journées vont être longues...
-
- Informations
-