Merci de ton soutien [glow=red]boulette d'amour[/glow],
En fait, depuis le début de ma grossesse, Bébé était en siège. On m'a donc longuement parlé de la voie basse, possible à mon grand étonnement, même si bébé est dans cette position et j'étais prête à l'envisager.
Sauf que depuis presque deux mois, Bébé n'est plus en siège mais carrément en transverse, c'est-à-dire qu'elle prend mon utérus pour un hamac et qu'elle se la coule douce à l'horizontale et n'a pas l'air de vouloir bouger.
Dans cette configuration, la voie basse est inenvisageable malheureusement.
On m'a donc parlé d'acuponcture et d'ostéo, j'ai fait les deux et bébé est toujours dans la même position.
On m'a donc parlé de version et qu'on se donnait encore un peu de temps, qu'on verrait à la prochaine échographie etc car ce n'est pas sans risque et à la dernière échographie, bébé déjà bien gros (estimé à 2,7kg le 31.10).
Le gynéco ne désespère pas qu'elle se tourne, et c'est pourquoi j'ai une échographie demain. Si jamais elle n'est toujours pas tournée et que les conditions sont bonnes, il tentera une version m'a-t-il dit, si il ne peut pas, ou qu'il tente mais que ça ne réussit pas, alors on programme la césa.
Du coup, je vois que demain, toi et moi, on va apprendre pleins de nouvelles ! En tout cas, j'ai hâte de savoir ce qu'on t'a dit, et moi, je vous tiendrai au courant si vous voulez.
;)
Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?
Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?
En couple depuis 10 ans, maman de deux princesses
- boulettedamour
- Super fraise
Ici c'est 4 jours, et 6 jours pour une césarienne.Qayyima a écrit :[font=Comic Sans MS]Savez vous combien de temps va duré votre séjours si il n'y a pas de complication?
Moi j'ai demander hier et on ma répondu 3 jour
Allez vous prendre de la pommade contre les crevasse pour celle qui allaite au cas où? ou vous attendez comme moi de voir ?[/font]
On peut demander un retour à la maison après 48h avec une sage-femme à domicile sous certaines conditions, mais même si je pouvais je ne veux pas !!
Je préfère être entourée de personnel soignant le + possible lol

Même mon mari n'est pas pour le retour après 48h
Pour l'allaitement j'ai déjà acheté ma pommade la même que j'avais pour ma fille, Lansinoh (oui je sais dans le post d'avant avec la valise de maternité j'ai dis que je l'avais pas acheté encore mais en fait si, je l'ai retrouvée hier mdr

Et puis bah si jamais je ne pouvais pas allaiter, sait-on jamais, bah avec toutes les futures mamans autour de moi va bien y en avoir une qui voudra ma crème !

[align=center]
Mes amours
C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]

[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]

[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
- boulettedamour
- Super fraise
Pourvu qu'il t'entende !petitecrevette a écrit :Boulettedamour Ah oui ça sera pas bête de voir avec l'ostéopathe s'il peut aider bébé à se retourner. Mais moi j'ai confiance, demain tu verras qu'il aura la tête en bas![]()

[align=center]
Mes amours
C20/2ans DPA 02/10/11
C2 DPA 17/12/13

- boulettedamour
- Super fraise
Ils ne t'ont pas proposé la version ??RoLiLou a écrit :avec un bébé estimé à déjà 3kg, qui a décidé de se positionner en transverse, les chances de se tourner encore dans la bonne position sont faibles, même si elles existent encore et que je n'y renonce pas.
Finalement, je suis bien entourée, que ce soit par mon Homme ou par le personnel médical, je me sens très bien préparée et n'angoisse pas tant que ça.![]()
Si ils ne te la proposent pas essayes l'ostéo

L'ostéo a une méthode différente du gynéco, moins douloureuse que la version, ça vaut peut-être le coup d'essayer !
[align=center]
Mes amours
C20/2ans DPA 02/10/11
C2 DPA 17/12/13

Bah alors [glow=red]Boulette d'amour ? On est fatiguée ?
[/glow]

RoLiLou a écrit :On m'a donc parlé d'acuponcture et d'ostéo, j'ai fait les deux et bébé est toujours dans la même position.
On m'a donc parlé de version et qu'on se donnait encore un peu de temps, qu'on verrait à la prochaine échographie etc car ce n'est pas sans risque et à la dernière échographie, bébé déjà bien gros (estimé à 2,7kg le 31.10).
Le gynéco ne désespère pas qu'elle se tourne, et c'est pourquoi j'ai une échographie demain. Si jamais elle n'est toujours pas tournée et que les conditions sont bonnes, il tentera une version m'a-t-il dit, si il ne peut pas, ou qu'il tente mais que ça ne réussit pas, alors on programme la césa.
Du coup, je vois que demain, toi et moi, on va apprendre pleins de nouvelles ! En tout cas, j'ai hâte de savoir ce qu'on t'a dit, et moi, je vous tiendrai au courant si vous voulez.
;)
- boulettedamour
- Super fraise
Alors ici doudou non, il est dans une boîte et n'a pas été exposé en magasin et puis d'abord toutes les peluches on ne les lave pas non-plus donc bon...RoLiLou a écrit :Est-ce que vous avez lavé les futurs doudous de votre trésor à venir et est-ce que vous dormez avec pour leur donner votre odeur ?
Est-ce que vous avez lavé les bavoirs ?
Est-ce que vous avez lavé les gigoteuses ?
Et vous aujourd'hui vous avez fait quoi ? Moi, j'ai regardé des séries et aussi le replay de Babyboom passé hier soir à la télé. Et comme d'habitude, j'aicomme une madeleine !
Vivement demain l'échographie ! Je suis impatiente de revoir bébé !
On dormira avec mais quand il sera né, on le laisse dans sa boîte bien protégé en attendant.
On avait fait ça pour notre fille, pendant quelques jours après sa naissance on a dormi avec plusieurs doudous puis quand elle a dormi dans son lit on les lui a donné

Bavoirs lavés, turbulette lavée (d'ailleurs il nous en manque toujours une, on ira l'acheter début décembre, c'est pas urgent c'est pour quand l'autre sera à laver).
Soutiens-gorge d'allaitement j'ai ceux de ma 1ère grossesse encore donc j'en ai racheté seulement 2, et quand j'aurais accouché et que je saurais ma taille "définitive" d'allaitement j'irais m'en acheter des jolis chez h&m

Total j'en ai environ 6 ou 7 je crois.
Aujourd'hui je suis allée avec ma fille et son parrain chez Jouéclub, faire un petit repérage des cadeaux de Noël, j'ai pu voir vraiment ce qu'il l'intéresse et du coup ce qu'on avait prévu bah ça l'intéresse pas tant que ça lol donc on modifie la liste au père Noël !

Elle s'est bien éclatée en tout cas

Et a été super sage, j'adore l'emmener dans les magasins de jouets elle est super elle ne fait jamais de comédie ni rien, elle sait bien qu'on y va pas pour acheter mais juste pour regarder et elle l'accepte super bien

Je l'avais prévenue avant "on va au magasin de jouets mais on achète pas, on y va pour que tu me dise ce que tu veux demander au papa noël" elle a dit oui et c'est parti

Babyboom c'était hier soir pour nous, mais me suis endormie à la pub lol je regarderais le replay plus tard

Moi bizarrement ça ne me fait plus rien.....

Pas une larme rien....
Moi aussi écho demain !!!!

Allé bébé en céphalique on y croit !!

[align=center]
Mes amours
C20/2ans DPA 02/10/11
C2 DPA 17/12/13

- boulettedamour
- Super fraise
lol désolée j'étais pas encore arrivée là mdr je lis et réponds au fur et à mesure sinon j'ai tendance à oublier des choses lolRoLiLou a écrit :Bah alors [glow=red]Boulette d'amour ? On est fatiguée ?[/glow]

[align=center]
Mes amours
C20/2ans DPA 02/10/11
C2 DPA 17/12/13

- boulettedamour
- Super fraise
De rienRoLiLou a écrit :Merci de ton soutien [glow=red]boulette d'amour[/glow],
En fait, depuis le début de ma grossesse, Bébé était en siège. On m'a donc longuement parlé de la voie basse, possible à mon grand étonnement, même si bébé est dans cette position et j'étais prête à l'envisager.
Sauf que depuis presque deux mois, Bébé n'est plus en siège mais carrément en transverse, c'est-à-dire qu'elle prend mon utérus pour un hamac et qu'elle se la coule douce à l'horizontale et n'a pas l'air de vouloir bouger.
Dans cette configuration, la voie basse est inenvisageable malheureusement.
On m'a donc parlé d'acuponcture et d'ostéo, j'ai fait les deux et bébé est toujours dans la même position.
;)

Oui pour la voie basse par le siège c'est même une grande majorité des sièges qui peuvent accoucher en VB, seulement 20% finissent en césa si je me souviens bien

Effectivement pas cool la transverse .......
Bon jusqu'au dernier moment on peut y croire !!

T'ont-ils fait des examens, scanner/radio et tout pour voir si jamais admettons qu'elle se remette en siège ils pourraient t'accoucher en VB ??
Eh bien écoutes, vivement demain alors !!!

Tu passes à quelle heure toi ?
Je penserais à toi !!
Ça va être une sacrée journée pour toutes les 2

Allé on croise les doigts pour que nos 2 bb aient eu la bonne idée de se positionner raisonnablement

[align=center]
Mes amours
C20/2ans DPA 02/10/11
C2 DPA 17/12/13

Demain, 13H30 pour moi et toi ?
Mon homme est aux petits soins, il vient de me faire couler un bon bain et là il va faire à manger, j'adore. Et ce soir avant le dodo, comme d'habitude, on demandera à futur bébé de se tourner cette nuit lol.
Bonne soirée les Décembrettes !
Mon homme est aux petits soins, il vient de me faire couler un bon bain et là il va faire à manger, j'adore. Et ce soir avant le dodo, comme d'habitude, on demandera à futur bébé de se tourner cette nuit lol.
Bonne soirée les Décembrettes !
- boulettedamour
- Super fraise
14h30 pour moi 
Tu le sauras avant moi !
Ici aussi mon mari est adorable il s'occupe de tout, il fait à manger, s'occupe de la puce, et de moi + vaisselle ménage et tout, mais en ce moment il ne va pas fort ça fait 2 semaines qu'en + de son boulot il doit remplacer le soir son collègue donc heures supp en + de ses doubles journées qu'il fait déjà ....
Et aujourd'hui il a appris le décès d'un de ses collègues qui n'avait même pas 20ans et qu'on a vu lundi soir !!
Vivement les vacances pour lui !! Il stop lundi soir jusqu'à la naissance de bébé puis congé paternité, avec les 2 cumulés (et modulables si bébé arrive avant, les vacances seront décalées à après le congé) il ne reprend pas avant le 2 janvier
Ça va lui faire un bien fou !

Tu le sauras avant moi !

Ici aussi mon mari est adorable il s'occupe de tout, il fait à manger, s'occupe de la puce, et de moi + vaisselle ménage et tout, mais en ce moment il ne va pas fort ça fait 2 semaines qu'en + de son boulot il doit remplacer le soir son collègue donc heures supp en + de ses doubles journées qu'il fait déjà ....

Et aujourd'hui il a appris le décès d'un de ses collègues qui n'avait même pas 20ans et qu'on a vu lundi soir !!

Vivement les vacances pour lui !! Il stop lundi soir jusqu'à la naissance de bébé puis congé paternité, avec les 2 cumulés (et modulables si bébé arrive avant, les vacances seront décalées à après le congé) il ne reprend pas avant le 2 janvier

Ça va lui faire un bien fou !
[align=center]
Mes amours
C20/2ans DPA 02/10/11
C2 DPA 17/12/13