enceinte de 15sg, mon ventre ressemble a celui d'une femme a 5 mois, et ça me turlupine depuis des semaines! mais la, ca y est, ça commence vraiment, et j'en ai pour encore 5 bons mois!!!
hier quand ma mere me l'a touché, j'ai eu une reaction forte, j'ai dit que "c'est pas parce que mon ventre va depasser de mon corps que ca deviens public, ça reste mon corps et le privilège du futur papa", elle en a pleuré et me traite de "chieuse" et de "future maman poule" (pas avec ces mots mais tout un speach qui veux dire ça)
bon d'accord l'idée que mon bébé passe de bras en bras m'horripile (par peur que quelqu'un le blesse ou le fasse tomber plus qu'autre chose) mais bien sur je laisserai ce plaisir a mes proches!!!
mais le fait de ne pas vouloir qu'on me touche le ventre n'as rien à voir avec ça. pour moi, il y a une barrière physique entre le bébé et les gens extérieurs, et c'est MON VENTRE, mon corps, mon intimité, moi aussi je considère que c'est une agression...
et l'idée des 5 mois a venir me travaille beaucoup (j'en pleure même), et je sais que c'est pas bon de stresser mais comment prendre les devants pour qu'on vienne pas me toucher????
a l'aide!!!!!