Club des Alitées
Re: Club des Alitées
moi j'ai vu la sage femme ce matin, je croyais que tout allait bien que je pouvais bientôt rebouger ( et j'avoue que je me repose moins depuis quelques jours ) pis là mon monito était pas terrible donc retour à la réalité il faut encore que je reste allongée le plus possible parce que c'est pas fini! Donc promis je vais être très sage maintenant! ^^
- chiquita
- Fraise d'argent
zelinou: oui ! il faut te reposer !! même si c'est pas tjrs facile !! mais comme on dit c'est pour la bonne cause !! 

dommage que ca sarrange paszelinou a écrit :moi j'ai vu la sage femme ce matin, je croyais que tout allait bien que je pouvais bientôt rebouger ( et j'avoue que je me repose moins depuis quelques jours ) pis là mon monito était pas terrible donc retour à la réalité il faut encore que je reste allongée le plus possible parce que c'est pas fini! Donc promis je vais être très sage maintenant! ^^
maintenant je me dis que moi aussi je me sens mieux mais c'est peut etre trompeur
En fait ou on panique ou on est trop zen... dur dur de faire la part des choses! Alors y a plus qu'à obéir sagement aux conseils des pro... même si c'est pas marrant!
zelinou a écrit :En fait ou on panique ou on est trop zen... dur dur de faire la part des choses! Alors y a plus qu'à obéir sagement aux conseils des pro... même si c'est pas marrant!
moi je suis zen avec des momen dangoisse en pensant à lavenir
moi je suis quasiment zen just des moments dangoisses sur lavenirzelinou a écrit :En fait ou on panique ou on est trop zen... dur dur de faire la part des choses! Alors y a plus qu'à obéir sagement aux conseils des pro... même si c'est pas marrant!
Oui je comprends bien moi c'est pareil! Ralala j'ai hâte qu'elle soit là et en bonne santé! 

moi aussizelinou a écrit :Oui je comprends bien moi c'est pareil! Ralala j'ai hâte qu'elle soit là et en bonne santé!
tu as moins de temps à attendre
moi il me reste 3 mois à la tenir au chaud
-
- Informations
-