et bein Gulaw ! tu ne mache pas tes mots lol surtout le point 5 pfiou !
les choses sont claires au moins..j'aurais pas dit mieux
CHOQUANT!!!!
Re: CHOQUANT!!!!
Non mais attends y'a des trucs faut pas abuser on a pas le droit de dire tout et n'importe quoi en plus bon y'en a elle sont à terme à voir cette horreur qui sait comment elle peuvent réagir et puisc quoi ces conneries personne n'a le monopole de la souffrance, et souvent ceux qui parle comme ca c ceux qui n'ont pa vécu lachose.Marie4401 a écrit :et bein Gulaw ! tu ne mache pas tes mots lol surtout le point 5 pfiou !
les choses sont claires au moins..j'aurais pas dit mieux
Et puis toutes ces femmes qui cesont battues toutes ces années pour nos droits elles aussi on peut les respecter je te jure elle m'a mis en boule
- Marie4401
- Super fraise
bein je veux bien te croire ..arf elle doit se faire toute petite maintenant !
même si tu as été dure tu as eu raison de dire ce que tu pensais je suis du même avis que toi sauf que je suis du genre plus délicate.
C'est vrai que certaines choses ne sont pas à faire et pas appropriées
même si tu as été dure tu as eu raison de dire ce que tu pensais je suis du même avis que toi sauf que je suis du genre plus délicate.
ah ben là j'avais pas du tout envie d'etre délicate faut quand meme faire attention à ce qu'on dit et à ce qu'on fait et de l'impact que ca peut avoir sur les autres.Marie4401 a écrit :bein je veux bien te croire ..arf elle doit se faire toute petite maintenant !
- Marie4401
- Super fraise
bein j'espère au moins que ce qui a été dit aura un impact sur ce qu'elle a posté..et qu'elle se rendra compte de sa bêtise
oui pas de vie snas espoirMarie4401 a écrit :bein j'espère au moins que ce qui a été dit aura un impact sur ce qu'elle a posté..et qu'elle se rendra compte de sa bêtise

- leelouv
- Fraise de bronze
[font=Comic Sans MS]
nutella
Merci de faire attention à ce que tu postes et en effet sur un forum de futurs mamans ou meme d'essayeuses.
merci d'avoir supprimé cette video.
Je ferme ce post.[/font]

nutella
Merci de faire attention à ce que tu postes et en effet sur un forum de futurs mamans ou meme d'essayeuses.
merci d'avoir supprimé cette video.
Je ferme ce post.[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
-
- Informations
-