j'ai pas l'intention d'acheter du neuf non plus c'est hors de prixJoNi a écrit :Moi perso vu le prix des poussettes je vais prendre une d'occassion 3xmoins cher qu'une neuve et cela sera une quinny , trois roues, avec tout maxi cosy + nacelle + protege pluie etc cela me reviendra à 350€ au lieu de +/-1000€ donc voilà
J- 97
choisir sa poussette!!!!
Re: choisir sa poussette!!!!
-
- Top fraise
Pour nous le choix c'est porté sur la Chicco Trio Living 2010, modèle tout juste sorti donc un prix assez élever mais qui rassemblait tous nos critères de choix.
Pour moi la nacelle est OBLIGATOIRE, bébé est beaucoup plus a l'aise que dans un cosy, il est bien a plat et mieux protéger en voiture les premiers mois car perpendiculaire a la route, de plus mon ami et moi embauchons très tôt le matin et je ne me voyais pas reveillé bébé pour l'assoir dans le cosy alors qu'il sera en plein sommeil, allongé le transfert sera plus rapide et il ne s'en rendra même pas compte!
Trois roues hors de question, nous habitons pourtant a la campagne mais nous n'avons pas de monospace donc on voulais le modèle le moins encombrant, et sur le marché c'est la chicco qui l'emporte!
J'avais hésiter avec la Bébé confort mais elle reste plus cher pour moins d'option et plus encombrante!
L'avantage du trio chicco c'est que la nacelle se fixe sur une base qui reste dans la voiture, donc pas besoin de remettre la ceinture en place a chaque fois, lors de l'achat nous avons bénéficier d'une base auto supplémentaire donc chaque voiture sera équipée!
Le mieux pour faire votre choix est d'aller sur le site :
http://www.poussette-magazine.com/
suivez le guide pour évaluer vos besoins en fonction de vos moyens et vous aurez la liste des modèles correspondant, des démos pour chaque modèle quasiment!
Pour moi la nacelle est OBLIGATOIRE, bébé est beaucoup plus a l'aise que dans un cosy, il est bien a plat et mieux protéger en voiture les premiers mois car perpendiculaire a la route, de plus mon ami et moi embauchons très tôt le matin et je ne me voyais pas reveillé bébé pour l'assoir dans le cosy alors qu'il sera en plein sommeil, allongé le transfert sera plus rapide et il ne s'en rendra même pas compte!
Trois roues hors de question, nous habitons pourtant a la campagne mais nous n'avons pas de monospace donc on voulais le modèle le moins encombrant, et sur le marché c'est la chicco qui l'emporte!
J'avais hésiter avec la Bébé confort mais elle reste plus cher pour moins d'option et plus encombrante!
L'avantage du trio chicco c'est que la nacelle se fixe sur une base qui reste dans la voiture, donc pas besoin de remettre la ceinture en place a chaque fois, lors de l'achat nous avons bénéficier d'une base auto supplémentaire donc chaque voiture sera équipée!
Le mieux pour faire votre choix est d'aller sur le site :
http://www.poussette-magazine.com/
suivez le guide pour évaluer vos besoins en fonction de vos moyens et vous aurez la liste des modèles correspondant, des démos pour chaque modèle quasiment!
J'ai la poussette Jané avec la matrix avec mon homme on ne voulais absolument pas 3 accessoires car ça prends trop de place donc nous avons acheter celle là en 2006 et elle va reservir pour bébé2
Nous l'avions acheter ds un magasi sur Paris ou nous avions 50% car c'etait le modele de la saison precedente (du gris en plus du rouge )
Et j'en suis ravie d'_une part car le cosy fait siege auto et landeau et qu'elle se clips et declips sans probleme d une main et qu'elle fait siege auto jusqu a 13kl donc a peu pres 1 ans
J'ai une amie qui a trouver la meme d'occas mais en version 3 roues.
Nous l'avions acheter ds un magasi sur Paris ou nous avions 50% car c'etait le modele de la saison precedente (du gris en plus du rouge )
Et j'en suis ravie d'_une part car le cosy fait siege auto et landeau et qu'elle se clips et declips sans probleme d une main et qu'elle fait siege auto jusqu a 13kl donc a peu pres 1 ans
J'ai une amie qui a trouver la meme d'occas mais en version 3 roues.
- maloe31
- Fraise de bronze

alors pour moi se sera la High treck de bébéconfort.
tout d'abord je souhaite une 3 roues. alors certes, ça prend plus de place dans la voiture et une fois pliée, mais la roue avant s'enlève en 2 secondes.
pour les balades c'est vraiment mieux, et le bébé est mieux aussi car ça bouge moins quand il y a des obstacles, des cailloux...après si vous ne faites que de la ville, c'est peut etre pas utiles, je sais pas.
je vais aller à Troyes chez bébé confort pour acheter le hamac. il y a 30% de réduction par rapport aux prix en magasins, ce n'est pas négligeable.
une copine m'a donné son cosy et sa nacelle, donc c'est sur ça fait faire des économies, mais je les aurais acheté quand meme malgres le prix.
la nacelle je trouve ça tres utile, meme si ça ne dure pas longtemps. tout d'abord le bébé peut se reposer correctement pendant les balades et il n'est pas tordu dans le cosy, et puis au début, je pense le laisser dormir dans la nacelle que je mettrai dans le lit. au moins le bébé ne se perdra pas dans le grand lit et ça évite d'acheter un cale-bébé pour le lit. ça ne le changera pas beaucoup du lit de la maternité.

-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
-
- Fraise attitude
UN JEU POUR GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE ET D'AUTRES JEUX
COUCOU LES FILLES,

coucou tout le monde
notre choix s'est aussi porté sur la trekko de gracco.
nous sommes allée à aubert pour l'essayer (surtout le coffre) et cette poussette est tout à fait ce qu'on cherche.
Nous habitons juste en dehors d'une toute petite ville et nous sommes très balade à la campagne etc du coup nous voulions une 3 roues.
En plus on trouve la trekko sympa niveau bouille.
Elle se plie et déplie d'une seule main. C'est hyper rapide.
Elle a l'air très solide et les roues s'enlèvent et se mettent d'un clique ce qui est pratique quand on veut limiter la place prise dans le coffre.
nous avons un modus, en enlevant la plage arrière, elle tient, et au pire, on peut enlever juste une roue pour garder la plage arrière.
mais c'est vrai qu'elle reste encombrante !
et les couleurs... bleu électrique, noir, bleu marine...
On aurait eu des jumeaux, on aurait pu avoir chocolat :) dommage lol
Est ce que vous avez plus d'info ?
concernant "le sac de couchage" par exemple ? (me rappelle plus du nom)
notre choix s'est aussi porté sur la trekko de gracco.
nous sommes allée à aubert pour l'essayer (surtout le coffre) et cette poussette est tout à fait ce qu'on cherche.
Nous habitons juste en dehors d'une toute petite ville et nous sommes très balade à la campagne etc du coup nous voulions une 3 roues.
En plus on trouve la trekko sympa niveau bouille.
Elle se plie et déplie d'une seule main. C'est hyper rapide.
Elle a l'air très solide et les roues s'enlèvent et se mettent d'un clique ce qui est pratique quand on veut limiter la place prise dans le coffre.
nous avons un modus, en enlevant la plage arrière, elle tient, et au pire, on peut enlever juste une roue pour garder la plage arrière.
mais c'est vrai qu'elle reste encombrante !
et les couleurs... bleu électrique, noir, bleu marine...
On aurait eu des jumeaux, on aurait pu avoir chocolat :) dommage lol
Est ce que vous avez plus d'info ?
concernant "le sac de couchage" par exemple ? (me rappelle plus du nom)
-
- Informations
-