Coucou Dolly, ne culpabilise pas !! pour ma première, je prenais des apéros de temps en temps lors de repas de famille et ma choupette est en pleine forme !!
Là cette fois, la question ne se pose pas, mon palet a changé avec la grossesse et du coup tout ce qui est alcool a un goût de vinaigre !! je vous laisse imaginer la tête de mon homme quand il sort un premier cru à table et que je lui dis qu'il n'est pas bon mdr
Quant à l'écharpe je ne sais pas, jamais tenté !!
Je vous envie les filles !! vous avez une taille et un poids approximatif, moi à chaque fois que je pose la question on me répond qu'on ne peut pas savoir !!
Petite info, je ne suis sans doute pas la seule dans ce cas !! Depuis vendredi je me colle un mal de dent terrible au point que ça me réveillait la nuit !! Et oui, dans notre état, on est sujette au mal de dent!! alors j'ai fouiné sur le net et après avoir lu des articles sur une mixture avec du vinaigre de vin dans de l'eau portée à ébullition, un clou de girofle dans la dent et autre, j'ai découvert un truc pas mal !! Nous les futures mamans, nous sommes en manque de calcium, alors il faut boire du lait, manger des yaourts et se brosser les dents pendant 3mn 3 fois par jour et miracle, plus de mal de dent !! c'est vrai, et je revis !! voilà pour celles qui ont le meme souci, j'espère que ça vous aidera !!
Bonne journée les filles