Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me suit?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sakya
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

Salut Aurore,

J'ai eu également la même sensation et ça s'est passé avec le temps... Mon gygy ma donné du tardyferon (complément en fer) et depuis plus de constipation et douleur sur le coté.Et le peux que j'oublie de le prendre je suis de nouveau constipée, alors que je n'ais jamais eu de problème de transit avant de tomber enceinte.
Bon courage et n'oublie pas de nous raconter pour ton écho ;-)

:bisou:

Aurore59860
Top fraise
Top fraise

Re les filles

Alors rendez vous avec gygy très bien passé bébé à une bonne croissance il pèse à + ou - 100 gr 750gr déjà ^^

il m'a dit que mon placenta est situé en postérieure et il recouvre le col de l'utérus donc il faut que le placenta bouge sinon césarienne pour moi
il a précisé qu'il bouge dans 90 pourcent des cas.

Pour la douleur y ma demander de la localisé car à cette endroit sa peut être musculaire rénal ou intestinale.
Assez dur de localisé mais bon je pencherai plus pour le musculaire car rénal avec les prises de sang qui nous font faire et les prélèvements d'urine on s' en aurai aperçu avant je pense.

Sinon le principal est que bébé va bien

bisous les filles
Heureuse !!Image

Image
alice41
Top fraise
Top fraise

Waouh c un beau bebe ma ptite puce faisait a 23+1 sa 490g! Mais bon c bon signe ça mange bien :)

Tkt oui ça bouge mon Gyne a dit la MM chose cr moi o début cr antérieur bas dc pas bon et tu vois il est remonte!

Des bidpus
Essai depuis juillet 2011,
Image
Image
Aurore59860
Top fraise
Top fraise

Moi je suis de 24 sa pile poil ^^

Mais sur l'écho c'est écrit 680 gr et Gygy lui a noté 750 gr donc sa reste approximative je pense ^^

bisous
Heureuse !!Image

Image
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

Cc les filles alors echo de se matin tt va bien mon col est bien fermer et mon uterus se developpe bien
bebe fais 27cm pour 800g environ je pense quil profite bien lolje suis a 24sa+1
prochain rdv le 19 fevrier
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
elodie59195
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!
Echo morpho faite cette aprèm, mon fils va très bien!!!
Tout est absolument normal, il mesure 23cm pour 590grammes. Son fémur fait 41,8mm. Il est vraiment magnifique, elle nous a fait quelques photos en 3D.
Je suis déjà amoureuse de lui!!!!
Tous mes rendez-vous sont pris (écho du 3eme trimestre, rendez vous du 8eme et 9eme mois et rdv anesthésiste)
Y'a plus qu'a garder Loulou au chaud le plus longtemps possible!!
alice41
Top fraise
Top fraise

Félicitations les filles :) jmrai que ma puce prenne du poids pr être plus zen :)

Bisous
Essai depuis juillet 2011,
Image
Image
dollyerta
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:
Et bien moi prochaine écho dans 6 jours le temps est looonnngg , j'ai hâte de voir mon bébé!!
Sinon ça fais quelques jours que je culpabilise Samedi dernier j'étais chez des amis et un ami ma proposé de la bière sans alcool pour faire 'monaco' :wink: et la je découvre qu'il y a un petit chouya d'alcool dedans! Du coup je culpabilise.Vivement que je vois ma gygy lundi :???: . Je suis en train de regarder pour les écharpes de portage (j'en ai déjà une mais je n'aime pas trop elle mesure 4.5 mètres) trop compliquer. Du coup j'ai ai commander une c'est écharpe chinoise MEI TAi , y'en a qui connaisse??
:bisou: les filles
Simon est né !
CCMeeshow
Fraise active
Fraise active

Coucou Dolly, ne culpabilise pas !! pour ma première, je prenais des apéros de temps en temps lors de repas de famille et ma choupette est en pleine forme !!

Là cette fois, la question ne se pose pas, mon palet a changé avec la grossesse et du coup tout ce qui est alcool a un goût de vinaigre !! je vous laisse imaginer la tête de mon homme quand il sort un premier cru à table et que je lui dis qu'il n'est pas bon mdr :tropdrole:

Quant à l'écharpe je ne sais pas, jamais tenté !!

Je vous envie les filles !! vous avez une taille et un poids approximatif, moi à chaque fois que je pose la question on me répond qu'on ne peut pas savoir !!

Petite info, je ne suis sans doute pas la seule dans ce cas !! Depuis vendredi je me colle un mal de dent terrible au point que ça me réveillait la nuit !! Et oui, dans notre état, on est sujette au mal de dent!! alors j'ai fouiné sur le net et après avoir lu des articles sur une mixture avec du vinaigre de vin dans de l'eau portée à ébullition, un clou de girofle dans la dent et autre, j'ai découvert un truc pas mal !! Nous les futures mamans, nous sommes en manque de calcium, alors il faut boire du lait, manger des yaourts et se brosser les dents pendant 3mn 3 fois par jour et miracle, plus de mal de dent !! c'est vrai, et je revis !! voilà pour celles qui ont le meme souci, j'espère que ça vous aidera !!

Bonne journée les filles
AbbyImage

LucyImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations