Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me suit?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
marielle60550
Top fraise
Top fraise

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

:coucou: :coucou: :coucou: les files

Comment sa va?????

Chka : les coup de jus c est qd le petite bébé joué avec ton col

Sinon pr ma part hier passe journée difficile... j'ai eu mes invite je suis reste assis quasiment tt le temps...
Nuit agité deux fois pipi mais ce matin la douleur est moin forte que hier donc je suis contente....

Dans une semaine je rente en clinique et dans une semaine et un jour je suis maman :applose: :applose: :applose:
Image

Dpo le 21 août 2013
+++ : le 6/09/2013 youpiiiii
Dpa le 21mai

dollyerta
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Ici pas la grande forme, je n'ai pas dormit de la nuit je suis complètement dans le col-tard :???: et en plus il faut que je m'occupe de mon fils de 3 ans et demi qui est en vacances. J'ai des nausées bref c'est l'horreur!!
:ouin:

:bisou:
Simon est né !
elodie59195
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles!

Comment vous allez? J'ai vu qu'il y a eu bcp de mouvement içi!!
Félicitations à toutes les nouvelles mamans, j'espère que vous bout de chou se portent bien!

Chka tu es la prochaine, terme pour jeudi et ton petit gars ne se décide pas à sortir? Quand est ce qu'ils déclenchent dans ta maternité?

Marielle j'espère que tes douleurs se sont calmées, effectivement ça doit pas être drôle tout le temps!

Alice, le grand jour c'est demain!!!! J'espère que tu pourras nous tenir au courant de l'évolution des choses!

Ici tout va bien, bébé toujours dans mon bidou, J-27... Ca commence à se rapprocher grandement!!
Valise toujours pas préparée, mais la chambre est enfin finie!!
Mon loulou bouge encore très bien, j'ai l'impression qu'il ne dors jamais ^^

Bisous à vous toutes!! :bisou:
alice41
Top fraise
Top fraise

Cc les filles

Eh oui élodie demain le Gd jour mais pas une contraction rien... J essayerai de vous tenir au courant de l avancement!
Gros bisous
Essai depuis juillet 2011,
Image
Image
Chka
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Elodie dans ma maternité ils déclenchent à J+6.
Mais bon j'ai déjà rendez-vous le 2 (si Naël n'a pas pointé son nez dici là) pour monito + écho (le placenta ne fonctionnant pas forcément bien après terme en cas de diabète gestationnel, même si le mien est très léger, ils verifieront tous les deux jours que tout va bien). Donc éventuellement re-rendez-vous le 4, puis le 6, mais sincèrement pas envie d'aller jusque-là (je préfèrerai 10 000 fois que Naël décide de sortir plutôt qu'on l'y contraigne...).

Cela dit, j'ai eu un peu plus de contractions aujourd'hui (c'est la première fois que j'en ai une "série" -même brève- en étant allongée), donc je garde espoir que ça se fasse naturellement.

En tout cas, Naël bouge énormément depuis 8-10 jours. Même au monito,il gigote beaucoup plus...

Bon grand jour Alice, j'espère que tu ne stresse pas trop, je pense fort à toi et je t'envoie plein d'ondes positives.
[align=center][font=cursive]Maman d'un petit garçon arrivé à terme le 04/05/2014 :
52 centimètres et 3530 grammes de bonheur

07/06/2014 : 56 centimètres et 4600 grammes
17/07/2014 : 62 centimètres et 5700 grammes[/font][/align]
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

Cc les filles je viens vous annoncer ma naissance de tyméo hier a 22h36 il fais 2kg940 accouchement magnifique rapide et inopinée
c a 18h30 en fesant un controle avec gygy quil me dit vous etes a 3 cm col totalement effacé vite a la mater je ne sentais rien enfin je vous raconterai plis tard
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
dollyerta
Top fraise
Top fraise

:coucou:

:applose: Félicitation pitchoune!! Et bienvenue à Tyméo. :-D

Simon est né !
elodie59195
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations pitchounne! Tu parles d'une arrivée rapide ^^

J'espère qu'Alice s'en sors bien à l'heure actuelle...

J+6 c'est long Chka!! Tu habites où? Moi ma maternité nous laisse jusqu'à J+4 et ensuite c'est déclenchement! Avec un décollement de membranes à J+2 si on le demande.
Tu as encore contracté aujourd'hui?

Qui sera la prochaine entre toi et Alice?? :reflechis:
Chka
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Félicitations aux nouvelles mamans :applose: et bienvenue aux bébés, dont j'aime beaucoup les prénoms.

Pas eu de contraction cette nuit... Ou alors, elles m'ont laissé dormir. Ce qui est arrivé à Pitchoune confirme mon intuition qu'on peut s'ouvrir sans souffrir le martyre... Pitchoune j'ai hâte d'avoir ton recit plus en détail d-ailleurs, pour essayer de me faire une idée plus précise sur s'il n'est pas en train de m'arriver la même chose...

Bref, je me dis que je verrai bien le 2 : si rien ne se précise d'ici là, je demanderai un examen du col en même temps que le monito et l'écho...

Et vu que les dpa sont estimées à plus ou moins dix jours, même si vu ma longueur de cycle habituelle je pense la mienne à peu près juste (je dirai qu'il a été conçu entre le 1er et le 3 août), ça ne me choque absolument pas que ma maternité laisse six jours avant de déclencher...
Et puis, c'est vrai que j'attends l'arrivée de Naël, mais je suis plus sereine qu'impatiente. J'ai envie de le voir, mais ça ne me dérange pas non plus de le porter... Et je pense sincèrement que ça va continuer comme ça...

Sinon, je ne me sens pas du tout en compétition avec Alice lol.
De toutes façons, ce sera quand nos bébés voudront...

Et vous les filles, comment ça va ?

[align=center][font=cursive]Maman d'un petit garçon arrivé à terme le 04/05/2014 :
52 centimètres et 3530 grammes de bonheur

07/06/2014 : 56 centimètres et 4600 grammes
17/07/2014 : 62 centimètres et 5700 grammes[/font][/align]
celineetgwenael39
Top fraise
Top fraise

cc les filles
je passe 5 min pour vous mettre le recit de mon accouchement et une photo de mon loulou alors voila comme sa c est passer je suis allée a la maternité le 19 avril en vu d un declenchement que j avais demander du coup il mm on decoler les membranes puis m on dit de rapeler le dimanche si rien ne c etait passer donc j ai attendu et rien le dimanche je l es ai appeler il m ont dit de redessandre j i suis donc retourner vers 11h j ai vu une gyneco ki m a dit on vous garde on va vous aider avec un tampon de gel ki dure 24h au bout de 24h tjr rien des contractions de temp a autre mais rien donc il l on retirer et m en on remis un je commancait a desesperer car le soir tjr rien pas de contractions rien je me suis dit que sa allait mal finir tout sa le mardi matin vers 9h j ai commancer a avoir des contractions mais pas trop douloureuse donc j etait tranquille dans ma chambre a 11h une sage femme passe j etais sur le ballon kil m avait passer et me dit ouah vous etes bien rouge alor je lui dit que depuis 9h j ai des contractions mais kel sont suportable elle me dit aller en salle d accouchement prendre un bain sa aidera peut etre et il regarderont ou vous en etes je passe au toillette et la je vois ke je perd du bouchon muqueux je me dit chouette sa bouge je prend donc mon bain de 11h a 12h15 environ je ressort et demande a la sage femme de verifier si sa a bouger j avais toujour pas trop mal a se moment elle regarde et me dit que mon col et tres cour et a 2 large donc sa a bouger elle me dit on va demander pour la peridural je vais voir dans le dossier comment etait votre col avant je lui dit d accoord et la j etait contente je me dit chouette je vais avoir 1 peridural sur 8 enfants lol mais a peine parti je me chope 3 contractions super forte je la rapel et lui demande quelque chose pour soulager elle m amene le masque et me fait changer de salle arriver a 12h45 col effacer et ouvert a 4 5 j ai garder le masque tout le long meme pour pousser car du coup pas le temp d avoir la peridural tout est aller vite la sage femme ne ma pas laisser quand elle a vu ke sa arriverai vite et a 13h57 apres 5 poussée Nino etait dans mes bras il est super calme il ne pleure que pour manger etre changer je vais vous mettre une photo si j i arrive
Après Nicolas 17 ans quentin 16 ans cassandra 13ans rodrigue 12 ans clara 10 ans argael 7 ans anthea 5 ans nino 4 ans et ethanael 1 an et demi voila nouveau bebe installer

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations