Kikou les filles!!!
Je voulais savoir si utiliser la bouillotte présente un risque?
Je suis à 13 SA et j'ai beaucoup utilisée la bouillotte essentiellement pour mon dos et quand elle été vraiment tiède sur mon ventre... J'ai mon échos vendredi et je suis entrain de me faire un petit flipe! donc merci de me répondre...
Saly
bouillotte et grossesse
- ebenedafrik
- Première fraise
- Padmée
- Fraise active
Re: bouillotte et grossesse
Bonjour,
Ben alors là c't'une bonne question... Perso je ne pense pas qu'il y ait de risque, ton BB est bien protégé dans ton ventre donc tu devrais pas avoir de problèmes. Si t'as vraiment peur, demande à l'échographe vendredi (c'est ton gygy qui te la fait??) Mais j'ai envie de te dire que tu ne crains pas grand chose.
Ce qui craint c'est le sport (sauf marche et natation) et le stress (hypertension).
A plus !!

Ben alors là c't'une bonne question... Perso je ne pense pas qu'il y ait de risque, ton BB est bien protégé dans ton ventre donc tu devrais pas avoir de problèmes. Si t'as vraiment peur, demande à l'échographe vendredi (c'est ton gygy qui te la fait??) Mais j'ai envie de te dire que tu ne crains pas grand chose.
Ce qui craint c'est le sport (sauf marche et natation) et le stress (hypertension).
A plus !!

lol moi qui suis vraiment une grosse stressée-angoissée, je vois qu on est vraiment toutes pareilles! ha j ai pensé a des centaines de trucs, mais pas a ca, tiens! j'me suis meme pas posée la question jusqu a ce que tu la poses!
donc j pense sincerement, (et j espere surtout)qu il n y a pas de raison que cela pose un probleme, car, a 23SG j ai du utiliser la bouillotte...environ 18semaines! lol! j en suis adepte! maux de ventre, de rein, hop, une bouillotte! surtout que, meme si parfois on la fait un peu chaude, ca sera jamais au point de s ebouillanter...en ts cas, perso, j suis pas maso
allez t inquiete pas!!
donc j pense sincerement, (et j espere surtout)qu il n y a pas de raison que cela pose un probleme, car, a 23SG j ai du utiliser la bouillotte...environ 18semaines! lol! j en suis adepte! maux de ventre, de rein, hop, une bouillotte! surtout que, meme si parfois on la fait un peu chaude, ca sera jamais au point de s ebouillanter...en ts cas, perso, j suis pas maso

allez t inquiete pas!!

- ebenedafrik
- Première fraise
Kikou!!!
Merci beaucoup pour vos réponses les filles, ça me rassure au moin! J'ai mon echos des 12 SA je vous tiens au courant!
Pleins de

Merci beaucoup pour vos réponses les filles, ça me rassure au moin! J'ai mon echos des 12 SA je vous tiens au courant!
Pleins de

-
- Top fraise
Pareil! j'adore la bouillote déjà en temps normal et comme j'ai extremement mal au dos je ne la quitte plus et aucun risque: ca craindrait un peu si tu la mettais trèstrèstrès chaude et très longtemps sur ton ventre car ca pourrait faire monter la température de bébé: c'est d'ailleurs pour ca qu'à la piscine on interdit les femmes enceintes dans le jaccuzzi... dans la piscine ou je vais le jaccuzzi est à 43° donc ca pourrait faire monter la température de bébé qui n'est pas encore régulé ( c'est vers la 28 /29eme semaine il me sembble qu'il commence à s'autoréguler).
Enfin je pense pas que tu mettes ta bouillote pendant 3h à 60° sur ton ventre
personne ne peut.
Donc pas de soucis!
Enfin je pense pas que tu mettes ta bouillote pendant 3h à 60° sur ton ventre

Donc pas de soucis!
- ebenedafrik
- Première fraise
kikou les filles
J'ai fait mon échos des 12 SA et BB va
je dirais même qu'il pète la forme de folie!!! Il avait l'air de bien s'occuper dans son espace! Vivement les sensations quand je sentirai BB ça ne sera pas de tout repos!! En attendant j'adopte la
attitude!!!
A très vite!!!

J'ai fait mon échos des 12 SA et BB va

A très vite!!!