Besoin d'aide svpp

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
x-futur-baby-x
Fraise active
Fraise active

Besoin d'aide svpp

Coucou les filles alors voila depuis quelque temps je n'arrive plus a avoir de rapport avec mon cheri .. :( plus aucune envie , je vous explique en bref en faite nous etions enssemble pendants 1ans et demi puis sa soeur et venue mettre le zouk dans notre couple et lui ma quitter je ne m'en suis jamais remise , 2ans et demi apres notre separation nous nous sommes remis enssemble et au debut tout allez bien mais en quelque mois tout ces degrader on a voulu un enfants , et plus j'attendez en sachant que c'etait lui qui avais un souci moin j'avais envie alors ses arriver que l'on feser l'amour juste au moment ou j' :enovu: et depuis que j'ai appris que j'etait enceinte plus rien meme plus envie une fois par mois rien rien rien , je precise je n'est pas envie de mon copain mais de personne d'autre non plus en faite j'ai envie de personne lol ! Si quelqu'un a la meme chose ou pourrez m'aidez merci :bisou:
[align=center]Image[/align]

Saphi
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Besoin d'aide svpp

Bonsoir,

en debut de grossesse ( premier trismestre) en general il y a une perte de libido.

Mais le soucis me semble venir d'ailleur...
Image
x-futur-baby-x
Fraise active
Fraise active

Re: Besoin d'aide svpp

Saphi a écrit :Bonsoir,

en debut de grossesse ( premier trismestre) en general il y a une perte de libido.

Mais le soucis me semble venir d'ailleur...
Bonsoir ma belle , moi aussi je pense que cela ne vien pas de ma grossesse puisque deja bien avant ma grossesse on avais des souci avec sa .. :( le probleme ses que maintenent mon cherie devien chiant avec sa on se prend la tete tout le temps pour sa alors sa m'enerve a la fin je ces plus trop quoi faire
[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations