bébé tape vers le bas, est il pour autant trop bas ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bébé tape vers le bas, est il pour autant trop bas ?

Salut,

Petites questions, Notre petit loup tape beaucoup vers le bas et je voulais savoir si je doit m'inquiété ou pas :reflechis:

Je suis dans ma 24 éme semaines de grossesses, et il a presque toujours tapé vers le bas, à la derniére écho on ma rien dit mais bon comme toutes femme enceinte on se pose des questions existentielle :-D.

Quant je suis assise il tape vers la vessie, quant je suis couché il tape pas plus haut que mon nombril :reflechis:

Et toutes les nuits aprés avoir été au wc j'ai des contraction non douloureuse (l'utérus qui se contract, il est tout dur) je vais au wc toute les 3 heures.

Merci de me répondre :bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....

yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé tape vers le bas, est il pour autant trop bas ?

Salut Manu ! :coucou:

Je suis un peu comme toi : enceinte de 25 semaines et mon bébé n'a jamais tapé plus haut que le nombril lui non plus.
J'ai passé il y a peu ma 2ème écho et j'ai eu mon rdv de suivi hier, on ne m'a rien dit donc je suppose que c'est normal !
Hier la sage-femme m'a mesuré le ventre, du bas du ventre au haut de la poche du placenta et j'ai vu que c'était assez bas en effet (à peine plus haut que le nombril), mais ça lui a paru normal puisqu'elle ne m'a rien dit.
Donc pas d'inquiétude !

:bebe:
Image
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci de m'avoir répondu :bisou:

Mise à part petit élan de curiosité c'est un petit garçon ou une petite fille, tu as un prénom en vue ? Nous c'est un petit mec et son prénom c'est Clément

Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
mahhude
Top fraise
Top fraise

:coucou:

eh oui on s en pose toujours des questions...
a ce stade de grossesse c est normal que bébé tape pas plus haut que le nombril , ensuite ça dépend si il est tête en haut ou en bas...

Pour vous rassurer, je suis maintenant a 30 SA et bébé ne tape toujours pas plus haut que le nombril... Mon bébé a la tête en bas et est place dans le col déjà ... Et me donne des coups de pieds sur le cote du ventre...
Pour info il fait déjà 42 cm ( soit 3 semaines de + que la moyenne a cet age ) donc pas de stress si il tape bas, ca ne veut pas dire qu il y a un problème!

bonne grossesse
Que pensez-vous de ma courbe?
C3 +++ BB1
Accouchement le 17 novembre 2009... Un p'tit bonhomme de 3 060g et 48 cm ...

Que pensez-vous de ma courbe?
C3 +++ BB2
Image
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude

manu7218 a écrit :Merci de m'avoir répondu :bisou:

Mise à part petit élan de curiosité c'est un petit garçon ou une petite fille, tu as un prénom en vue ? Nous c'est un petit mec et son prénom c'est Clément
:coucou:

Tu vas bien ?
Et bien... c'est un petit kinder surprise ! :tropdrole: J'ai choisi un prénom de garçon et le papa un prénom de fille, qu'on garde secrets aussi parce qu'ils sont rares.
C'est génial que tu attendes un petit garçon ! Et Clément est un prénom trop mignon, j'aime beaucoup !
:bebe:
Image
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci pour le prénom !!!

Je vais bien merci j'ai repris le boulot, j'était en vacances, pour le moment je peine pas trop ca va avant mes vacances je n'en pouvais plus.

Et toi comment vas tu ? Il est prévu pour quant bébé ?

Nous entre le 10 et le 13 janvier car il ne sont jamais d'accord :tropdrole:

Image

scroutch
Première fraise
Première fraise

Salut à toutes!

Pour ma part, j'ai eu la même chose et on ne m'a jamais rien dit. A part que je la portais bas (c'est une fille). D'ailleurs au début, tout le monde me disait, tu vas voir je suis sûre que c'est un garçon.

Après les coups de pied dans le bas, vous aurez droit aux coups de tête, c'est....sympathique aussi !

Mais pas de panique, je suis à 10 jours de ma DPA et elle ne veut toujours pas sortir alors que la sage femme, il y a 2 semaines, était étonnée de la voir si bien placée.

Je la revois cet après-midi. J'espère qu'elle est toujours bien placée et qu'elle va pointer le bout de son nez bientôt !!!
Image
miche1986
Top fraise
Top fraise

coucou à toutes!!

Je me retrouve bien dans ce poste!!Moi je suis à 24 semaine de grossesse et j'ai exactement la même chose!!Moi je me tracassais aussi donc la dernière fois la gynéco m'a examiné!!ET elle m'a dit, "bha il est bien haut le bout de chou!!" Donc pas de soucis à se faire!Le col était fermé. Puis à l'écho il ne m'a rien dit donc tout est normal!!
Moi il est toujours sur le côté droit ou gauche et en position horizontale.C'est un petit coquin car c'est un petit garçon!!
Bon courage à toutes!a+
Image

Bientot la rencontreImage

Image
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

voila a quelle hauteur est bébé au 6eme mois.

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/ ... 27f9b6.jpg

comme quoi c normal de pas le sentir + haut que le nombril...

:wink:
Je t'aime mon Ange!Image
miche1986
Top fraise
Top fraise

sympa ton image loverats!!elle permet de bien representer le bout de chou dans le ventre
Image

Bientot la rencontreImage

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations