Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Nincel
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Septembre 2012

Je me dis souvent ca , j aimerais tant avoir des signes de grossesse mais non jamais alors je stresse jusqu a ce que je sente bébé bougeait.
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée

missmolto
Top fraise
Top fraise

je serais déja un peu rassurer quand j'aurais fait ma 1ere écho qui n'est que début mars... en attendant ca va etre très très long...
Image
Nincel
Top fraise
Top fraise

c est clair deja le 03.02 ca ma parait loin alors mars pff tu ne peux pas en faire une avant en cabinet privé?
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
missmolto
Top fraise
Top fraise

c'est mon médecin qui m'a dit d'attendre fin février et quand j'ai appelé pour un rendez vous ils m'ont dit le 6 mars compte tenu de la derniere date de vos regles! ca fait loinnnn lol
Image
niouininonnioui
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, je travaille aussi ds le milieu medical je suis preparatrice en pharmacie!!!!
pr moi j'ai la chance que mon gyneco est un echographe dc premier echo le09*01 bebe de 8.4 mm 124bpm et prochain rdv le 30/01 pr declaration de grossesse je pense enfin on verra!!
sinon je n'ai pas trop de symptomes non plus et je suis bien contente de ne pas etre la seule!!!!
bonne soirée a vous !!!
jen136
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les :fraisinaute:
Je suis un peu surprise de ta date de père écho mais bon, il faut te dire qu'au moins tu verras quelque chose car avant c'est très flou. Pour moi ce sera le 27 février. A l'écho de datation, je voulais surtout savoir s'il y avait une ou deux poches. Il n'y en a qu'une mais les jumeaux ne sont pas définitivement écarter ( :grattelatete: ).

Mauvaise journée car entretien de fin de stagiairisation pas très cool avec la cadre. Et pas facile de garder son sang froid avec les hormones en ébullition! Mais bon au moins je sais à quoi m'en tenir. :ouin:

Zhom et moi savons que je suis enceinte depuis Noël car je suis beaucoup plus soupe au lait que d'habitude. Depuis janvier j'ai régulièrement des vertiges mais rien de méchant pour le moment. Il faut croire que chaque grossesse est différente car je n'ai pas eu tous ces signes pour Sibylle!
Je vais essayer de garder mon petit secret le plus longtemps possible mais ça va pas être de la tarte, surtout au boulot!
Comme on dit "pour vivre heureux, vivons caché" :sage:

Bonne soirée les filles :coucou:
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
sandral33
Première fraise
Première fraise

moi aussi je ne vais rien dire pour le moment au boulot meme si je ne sais pas si je vais tenir longtemps car travail en 12 heures...
D'un coté j'ai une folle envie de le dire a tout le monde mais d'un autre je ne réalise pas encore alors on va attendre le rdv ca sera plus concret !
mon homme ne realise pas du tout encore meme avec le test positif...
j'en ai meme pas encore parler a mon grand (il a 9 ans) mais je ne vais pas tenir longtemps je crois...
c'est cool de pouvoir se suivre avec les symptomes etc on se sent moins seule !Image
fannypanza29
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je me présente, Fanny j'ai eu une petite Charline le 5 novembre 2011 !

Je vend des affaires de grossesse pour celle que ca intéresse.
Certaines ont quasiment pas été mis.
-Vêtement de grossesse pour l'hiver, pour l'été et pour le printemps !!
- Soutif neuf d'allaitement de new baby avec tire lait et crème pour les seins !
-etc....

Pour celle que ca intéresse ou pour renseignements, contactez moi : fannypanza@yahoo.fr
Je peux vous envoyer des photos !!!

Bonne journée et profitez bien de votre grossesse :coucou:
Image
missmolto
Top fraise
Top fraise

salut les filles!! pour ce qui est de mon boulot, toute l'équipe IDE est au courant! j'ai fais envoyer la pds avec celle des patients et puis le labo a eu la bonne idée de la faxer a l'hopital donc les médecins l'ont vu et ce sont fait un plaisir de le dire a l'équipe IDE!! et le pire de tout, c'est que ma mère est AS dans le meme établissement... je vous raconte pas l'affaire! je voulais annoncer la nouvelle a mes parents pour début mars mais j'ai peur qu'il y ait des fuites avant! on verra bien la suite!!
je suis super fatiguée! aujourd'hui j'étais du matin et j'ai fais une belle sieste avec chéri de 16h a 18h :tropdrole: c'est cette nuit que ca va etre sympa!
Image
sandral33
Première fraise
Première fraise

ha...les nouvelles vont très vite a l'hopital ! c'est partout pareil...perso pas de bilan sang fait donc pas de risque que ca se sache avant que je l'ai decidé !
si je le dis a une personne c'est tout le service qui est au courant...c'est désolant d'ailleur enfin c'est comme ca...
moi je bosse de nuit ce soir et demain mais vu les insomnie que j'ai en ce moment ca devrait aller.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations