bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
choupette07
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Maia je me permet de te répondre car j'ai moi aussi des saignements depuis 12 jours.

Si tu perds quelques gouttes ou traces notamment après un rapport c'est pas grave. En cas de fausse couche tu aurais perdu beaucoup plus de sang (sûrement plus que quand tu as tes règles).

Aujourdh'ui repose toi au max, force pas trop et tout rentrera dans l'ordre. Si tu signes plusieurs jours va voir ton gynéco, le mien m'a donné de la progestérone.

Bon courage et repos.

:bisou:

Image

Image
FC fin octobre 2010
FC 21 mars 2011

Image

Image

Image

sou67
Top fraise
Top fraise

Bonjour les fraises !!!!!

Maia va voir ton gygy en urgence j'avais aussi une petite goutte de sang mais qui n'était pas dut a un rapport et en fait g un petit décollement placentaire c'est rien de bien grave et sa arrive très souvent !!! Mais si c'est bien cela tu sera en repos forcé donc allongé le max de temps pour que sa se résorbe !!!!
Image

Image
maia77
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute: !!

Merci pour vos réponses. Pour info mon médecin qui me suit au niveau gynéco ne travaille pas aujourd'hui. les urgences sont loin 1h de route alors je sait pas comment faire. Mais pour vous répondre je n'ai vu qu'un peu de sang hier.

Pour celle qui ont déja eu des saignements ca fait comment?

Couetche pourquoi et jusqu a quand les :calin: sont interdits????

ce que je pense faire c'est que comme j'ai plus de saignements j'attend lundi pour appeller mon doc et je verrais ce qui me dit. En attendant j'évite de forcer. Vous penser que c'est suffisant ou je m'inquiète et j'appelle un docteur??????????

Merci a vous les copinautes!!
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou maia :coucou: :coucou:

ben si tu n'as plus de saignement c'est bon signe c'est que tu avais juste un irritation... tu pourras toujours aller voir ton doc lundi mais en attendant je pense qu'il n'y a pas de soucis... :-D :-D repose toi le + possible

pourquoi les :calin: :calin: me sont interdits??? je t'avouerai que je n'ai pas tout bien compris mais dans tous les cas voilà l'explication: mon bb :bebegif: :bebegif: n'a pas été conçu naturellement donc pour être sûr il faudra que j'attende 4-5 mois pour faire des :calin: :calin: :calin:

après franchement pour ma part je m'en fou ma libido est comment dire... ben envollée... :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou:
maia77
Top fraise
Top fraise

merci couetche!!

Ouah 4-5 mois c'est long quand meme. Courrage a toi et surtout a ton homme :tropdrole: :tropdrole: !!

Bisous et a tout a l'heure
bebefutur
Première fraise
Première fraise

Re: bébé pour mai 2011 c'est par ici!!!

:bebegif: Bonjour, il y a deux jours j'ai passer ma 1 ere consultation, c'etait genial on a peu dater ma grossesse.
C'est pour le mois de Mai, les beaux jours.
:cigonerose:
Modifié en dernier par bebefutur le 23 oct. 2010, 11:16, modifié 1 fois.
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ouais courage surtout à mon homme :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mais bon il le vit plutôt bien... j'ai même l'impression que ça l'arrange car je crois que ça le bloque de faire :calin: alors qu'il y a un p'tit bb :bebegif: :bebegif: dans mon ventre.... :reflechis: :reflechis: :reflechis:
clochettes24
Top fraise
Top fraise

couetche a écrit :Coucou maia :coucou: :coucou:

ben si tu n'as plus de saignement c'est bon signe c'est que tu avais juste un irritation... tu pourras toujours aller voir ton doc lundi mais en attendant je pense qu'il n'y a pas de soucis... :-D :-D repose toi le + possible

pourquoi les :calin: :calin: me sont interdits??? je t'avouerai que je n'ai pas tout bien compris mais dans tous les cas voilà l'explication: mon bb :bebegif: :bebegif: n'a pas été conçu naturellement donc pour être sûr il faudra que j'attende 4-5 mois pour faire des :calin: :calin: :calin:

après franchement pour ma part je m'en fou ma libido est comment dire... ben envollée... :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou:
Rho tu me rassures car moi c pareil ma libido est aussi en berne. Ca me rassure car à lire pas mal de poste à ce sujet ca serait tout l'inverse et je me suis même demandée si j'avais pas un soucis lol Bon il faut dire qu'entre mon homme et moi c pas trop la joie depuis que je lui ai annoncée la nouvelle mais bon et je pense que chez moi ca m'a fait l'effet inverse enfin bon en verra peut être que ca ira mieux par la suite.
Rachel 36 ans mon coeur 43 ans.
Image
C2 C3 en cours
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mais oui ne t'inquiète pas on est toute différente... tu sais je pense que cela arrange mon homme car il n'a pas l'air de faire la tête... je pense que le fait qu'il y ait un p'tit :bebegif: :bebegif: dans mon ventre ça le bloque de faire des :calin: :calin: :calin: :calin:

après peut être que je me fais des films :reflechis: :reflechis: il est vrai qu'il n'est pas très chiant alors bon... il suit mes envies... :-D :-D :-D
clochettes24
Top fraise
Top fraise

Maia : en ce qui concerne tes pertes de sang après un rapport me parait normal. La paroi vaginal peut être fragilisée et en effet causé de petit saignement surtout si aujourd'hui ca va mieux. Pour ma part, sasn avoir de rapport j'ai eu des pertes de sang mais sans douleurs au ventre et je suis allée voir mon gygy qui m'a rassuré et qui m'a fait une echo pour s'assurer que je ne faisais pas une GUE. et finalement le lendemain je n'avais plus rien jusqu'à aujourd'hui. Ceci dit, un contrôle est toujours préférable donc je pense que tu as raison de voir ton gygy la semaine prochaine. Allez courage
Rachel 36 ans mon coeur 43 ans.
Image
C2 C3 en cours
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations