bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
maia77
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

coucou,

Donielle ca fait plaisir de voir que tu vas mieu. C'est bien que tu est passée une bonne nuit et une bonne matiné. Chacun prend ses repéres!

Moi Héloïse s'est révéillé a 10h45 donc bain puis tété (je crois vraiment qu elle préfére le sein au bibi, du coup plus de bibi :applose: ) puis quelques courses au village. Elle est resté éveillé mais calme jusqu'a 13h puis s'est endormi dans les bras de papa.

On va voir cette apres midi, j'ai des copines qui viennent j espère qu'elle sera calme :croisedoigts:

Bisous :bisou:

dônielle
Fraise active
Fraise active

coucou les filles comment ça va ?
Hier a donc été une très bonne journée, même si Morgan n'a pas bcp dormi dans l'après midi. En effet je suis partie me promener sur les coups de 14h30 jusqu'à 17h et il a dormi environ 1h30 je pense, car à chaque fois que je regardais dans le landau il avait les yeux grand ouvert. il a un peu pleurniché quand j'ai fait une pause shopping mais sinon il a surtout bcp regardé le perroquet grelot accroché dans la capote de la nacelle. Après son bib de 17h30 il a dormi sur mon ventre jusqu'à ce papa lui donne le bain vers 20h30. Il a repris un bib à 21h30 et on a réussi à le coucher juste après. Il a ensuite dormi jusqu'à 3h45 : il s'est réveillé pour cause de couche pleine argh ! j'ai essayé de le rendormir tout de suite après l'avoir changé mais c'était peine perdue : il lui a fallu un bib (il a descendu 160ml en une 10aine de mn) que papa lui a donné et il s'est rendormi jusqu'à 7h30 environ. Ce matin il n'a fait qu'1h de sieste dans son lit, de 9h à 10h à peu près. J'ai pas réussi à le garder plus longtemps et je l'en ai sorti avant qu'il s'énerve de trop car je voudrais faire en sorte qu'il associe le fait d'être dans son lit à un sentiment zen... De toutes façon une de ses taties est venue avec 2 cousins lui rendre visite, re-bib à 12h, il s'est presque endormi dessus mais il a quand même descendu 170ml. Je l'ai recouché assez rapidement vers 13h mais j'ai du remonter vers 13h30 pour le bercer un peu car il était vraiment bien réveillé. Pile à ce moment ma belle-soeur me téléphone, alors pour ne pas qu'il se réveille de trop je l'ai rapidement posé dans le lit en me disant qu'il allait se réveiller : ben même pas, il s'est endormi aussi sec.....j'en reviens pas !!! :lol: peut-être ne faut-il pas que je reste trop longtemps à ses côtés pour qu'i s'endorme? pourtant j'ai fait comme hier : la main posée sur sa poitrine et sans rien dire. Là j'espère qu'il va dormir au moins jusqu'à 15h voire 15h30.... on va bien voir.
Après son bib de 16h on va aller faire du shopping justement avec ma belle-soeur : d'abord décathlon pour le cadeau de ma filleule (un bombe d'équitation), puis boulanger pour le cadeau de mon chéri (un casque sans fil pour qu'il puisse jouer à sa ps3 sans que j'entende le bruit de ses jeux de guerre, et morgan non plus) et enfin maisons du monde pour que je ME fasse plaisir avec la carte cadeau que j'ai eu pour mon anniversaire en septembre dernier (il va être temps non ? hihihi)

J'espère que la journée va être aussi bonne pour vous, gros bisous et bonnes vacances pour les absentes hihihi !!!
Image
maia77
Top fraise
Top fraise

coucou, sympa ta journée donielle!

Moi la nuit elle a mangé a 23H puis 3H et je suis partit a 8H ca l'a pas réveillé, elle a mangé en arrivant chez mami a 9H (il se faisait temps!!) puis le matin elle a passée une écho des hanches. Demain faut que j aille chez le médecin car elle a une dysplasie des hanches vous savez ce que c'est???? Je suis un peu inquiète. Donc RDV médecin tt demain a 9H. Après elle a mangé a 12H15 et l'après midi RDV gygy pour moi: RAS!! Et elle a mangé a 16H. on va voir comment ce passe la soirée. la il faut qu'on rentre a la maison, on est chez mami : 1H de route. Je crois qu'elle craint le changement d'altitude donc elle risque d etre ronchon. enfin on verra bien!!

Bonne soirée
maia77
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Comment allez vous? Et vos :bebegif: ?

Ici temps de ....... :rougedecolere:

Cette nuit comme d'hab Héloïse a pas voulu s'endormir avant minuit :???: mais bon elle s'est réveillé a 6H50 alors bon ca peut aller :wink: !
Par contre moi j'ai mal dormi, je stresse un peu :maladeglagla: pour ce RDV chez le dr :grattelatete: et puis a 5H du matin je me suis réveille car j'avais un méga méga engorgement dans le sein droit, j'ai était obligé de me lever pour tirer mon lait!!

Normalement j'étais invité a un barbucue a midi mais je pense pas y aller vu le temps avec la petite! Et vous???????

:bisou: :bisou:
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
non je ne sais pas ce que c'est le probleme de ta puce, c'est quoi? celui qui t'a fait le diagnostic a du te le dire ou au pire avec internet.... tu nous diras suite au rdv
Nous ça va gabriel se réveille tjs qu'une fois la nuit; visite pmi hier 4.710kg à un mois1/2 il prend bien. prochain rdv doc le 16/8 et il aura ses vaccins. :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
maia77
Top fraise
Top fraise

coucou,

je reviens de chez le docteur alors il faut que je lui mette deux couches, l'une sur l'autre car en fait c'est la tète de son fémur qui est pas bien recouverte par l'os au dessus (la hanche). Et il faut que je prenne RDV au pédiatre pour voir s'il faut mettre un harnais (d'après ce que j'ai appris c'est assez contraignant). Mon médecin m'a rassuré il n'y a rien de grave mais il faut soigner tout de suite!
Sinon il m'a dit de prendre RDV chez l'ophtalmo car elle a un oeil qui coule depuis la naissance mais la aussi rien d'alarmant. Sinon elle a bien poussée, 54.5cm pour 4.580 Kg pour 1 mois et 12 jours!!

Angie Gabriel se réveille toujours a la meme heure?
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

2 couches tu vas faire des economies dis donc :wink:
ça va si ce n'est pas grave
gabriel avait aussi tjs un oeil qui pleurait et plein de cacas; en fait c'était parce que l'humidificateur était trop près de lui.et oui il se réveille entre 2h3 et 3h3 la nuit; :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
maia77
Top fraise
Top fraise

Angie: temps pis pour les économies. Je préfére ca a quelques choses de plus grave... Mais j'ai hate de voir le pédaitre pour avoir son avis. J'appelle lundi pour avoir un RDV le plus vite possible!!

Pour l'humidificateur j'en est pas, vu que j'habite a 1200m d'altitude ce n'est pas utile!

vous faites quoi aujaurd'hui?
butcherette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Aprés pas mal de jours d'absence... me revoila :)

Déjà félicitations à toutes les mamans et patience pour les futures ! :)

Je viens vous raconter mon accouchement...

Dimanche 26 juin, 3h30 du mat' sensation chaud au niveau de l'entrejambe... je commencais à perdre les eaux... je file vite au toilette, je reveille mon homme "Cheri cheri je perds les eaux !!!" il s'est levé direct lol

Dans ma tete, dimanche aprés midi j'avais mon bébé dans les bras...
Depart pour la maternité à 4h30... controle du col, verification perte des eaux... le col était ouvert à 2 doigts et mi long...
On m'explique que la poche des eaux est rompu et que je peux rester 24h comme ca mais qu'à partir de 18h d'attente si le travail n'est pas lancé, ils allaient me mettre sous antibiotique...
Les heures passent et mon col toujours pareil... je m'en pouvais plus, j'étais fatigué, HS, je n'avais pas mangé.
Arrive dimanche 26/06 7H30... changement de personnel. La sage femme me controle... me dit de patienter encore j'ai des contractions mais sans plus... Dans la matinée, elle decide de me faire de l'acunponcture pour accelerer le travail... donc on a du encore attendre ! pour qu'au final, on me déclenche vers 17h avant le 2ème changement...

Il me pose un espèce de tampon pour dilater mon col... Ca fonctionne, le col se dilate, mais c'est super long jusqu'à 5cm.

Arrive dimanche soir 21H30... dilaté à 3cm je commencais à avoir mal au dos d'etre allongé depuis le matin 3h30... les contractions sont là... donc ils m'ont posé la péridurale... à 4 reprises !! car un coup mon dos n'était pas assez rond, un autre coup l'anesthésite me l'a posé trop sur la droite... enfin la galère lol

Vous imaginez que j'étais archi épuisée ! mon homme en pouvait plus non plus, il dormait sur une caisse en bois avec un tapis de gym dessus lol

arrive lundi 27/06 au matin vers 2h... mon col se dilate de plus en plus... à 6h30 je suis dilatée à 10cm ! Le bébé ne descend pas... il se positionne mal pour la descente...

la sage femme me dit que dilaté à 10cm on pouvait encore attendre 2H... donc on attend ! on a fait que ça attendre attendre !! ils me mettent dans toutes les positions possibles ! j'en pouvais plus !

arrive 7h... on fait des tentatives de poussage lol je pousse mais le bébé ne s'engage pas...

Arrive 7H30... nouveau changement de personnel... la sage femme me fait pousser mais elle n'était pas tres optimiste...

à 8H20, elle me fait comprendre que le bébé ne descendait pas, qu'à force de pousser il tapait sur mon bassin et il a eu une bosse à la tete... Donc par voix basse pas possible... Césarienne en urgence... l'anesthésite est venue me mettre une dose dans ma péridurale pour m'endormir tout le bas...

je pleure comme pas possible... l'epuisement est là !

ma pire angoisse était arrivée ! j'avais trop peur pendant ma grossesse de partir vite en urgence pour cesarienne...

en 10 minutes j'étais au bloc, mon cheri m'a fait des bisous, il avait les larmes aux yeux, moi je tremblais comme pas possible !!

la cesarienne m'a impressionnée ! surtout lorsqu'on ne s'y attend pas... mais lorsque j'ai entendu mon bébé pleurer j'ai eu un gros soulagement ! il était là ! en bonne santé ! et je suis assez costaud pour m'en remettre...

l'équipe était vraiment sympa car pdt l'opération, elle me parlait elle me faisait diversion ! 30 minutes aprés la sortie du bébé.. j'ai rejoinds mon fils et mon fiancé dans une salle ou nous avons passé 2h ensemble et ensuite je suis allée dans ma chambre avec hélio et mon homme.

Je suis restée 1 journée allongée et le lendemain, je remarchais tout doucement... je me suis fais une toilette et au deuxième jour, j'ai eu le droit à la douche lol aprés 4 jours ca faisait du bien !

Maintenant ca va bcp mieux heureusement ! mon petit bébé se porte à merveille !

Mais comme quoi, j'ai eu une grossesse formidable, un bébé en bonne santé ! et un accouchement de .... lol

voici une petite photo de sa petite frimousse prise hier aprm!

Image

Uploaded with 0000000.us

sinon j'ai perdu deja 16kg ! j'ai hate de reprendre le sport mais il faut encore attendre !

bisouuuuuuuus
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
maia77
Top fraise
Top fraise

félicitation butcherette, il est magnifique!!

Bon j'avoue que ton accouchement a du etre un peu, meme bcp galére!! Mais maintenant ca va etre que du bonheur. ca va tu t'en sort à la maison? Les nuits...moi je veut tout savoir, lol!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations