bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!
Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!
Soit la bienvenue 

Adhérente au club des sumottes
Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Ma princesse Alix
Ma fée Margaux
Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Ma princesse Alix

Ma fée Margaux

- nenouco
- Super fraise
Bienvenue boudoudou
Félicitation pour ton

Félicitation pour ton

- couetche
- Fraise d'argent
coucou dadaDADA07 a écrit :Coucou à toutes,
ça va?
Moi toujours aussi fatiguée mais sinon tout va bien.
J'ai hâte d'être dans une semaine, le 24/11 pour passer mon echo des 12 SA!!! Dans une semaine j'y serais!!!
Moi j'ai déja vu bébé lors d'une écho chez ma gynéco mais malheureusemant mon ami n'était pas là. Là il sera présent.
Ma gynéco m'a dit que DPA 10 juin.
Vous avez pris du poids?
Il y a t'il des filles qui n'ont pas annoncé leur grossesse?
Bonne soirée

moi aussi je suis super fatiguée!!! c'est horrible!!!
ma DPA est le 11/06 tu es 1 jour avant moi!!!

moi j'ai mon ventre qui est bien rond surtout après avoir manger le midi et le soir... et sinon j'ai pris 2 kgs au moins...

nous l'avons annoncé à tous nos amis et famille proche ce week-end car là ça commencait vraiment à se voir....

- couetche
- Fraise d'argent
je suis super contente pour toi!!!chipinette a écrit :Re-salut les filles
Me voilà revenu rassurée de mon écho des 12SA![]()
On a bien vu ses mains, ses bras, ses jambes, et en entier. Il nous a même fait coucou![]()
![]()
![]()
Il mesure 57,1 mm de la tête aux fesses et a une clarté nucale de 1,3mm, rythme cardiaque à 163 bpm. TOUT est donc OK![]()
![]()
Ma DPA au 6 juin est confirmée.

tu vois qu'il ne faut pas s'inquièter!!!
moi j'ai mon RDV des 12 SA le 26/11 semaine prochaine ça vient bon!!!

bienvenue à toi boudoudou et bravo pour ton

- melanie1281
- Fraise active
Félicitaions et bienvenue à toi, boudoulou!!
Ma gygy moi m'a dit que mon début de grossesse datait du 4/10 donc on est pas loin toutes les deux.
Rassure toi, je travaille dans une maternité et être maman à ton âge est très commun! Je pense que l'on a chacune nos angoisses liées à notre vie et parcours, à nous de surmonter ça pour voir que la joie d'une grossesse!!
Moi tu vois ce qui m'angoisse, c'est ce que je vois au boulot: Img, fausse couche, Geu... A ce moment là, je pense aux joies qu'ont les parents en donnant le bain à leurs bébés pour la première fois, par exemple. Et cela chasse toutes les pensées négatives.
Tu as une écho de prévu?
Gros bisous à toutes!

Ma gygy moi m'a dit que mon début de grossesse datait du 4/10 donc on est pas loin toutes les deux.
Rassure toi, je travaille dans une maternité et être maman à ton âge est très commun! Je pense que l'on a chacune nos angoisses liées à notre vie et parcours, à nous de surmonter ça pour voir que la joie d'une grossesse!!
Moi tu vois ce qui m'angoisse, c'est ce que je vois au boulot: Img, fausse couche, Geu... A ce moment là, je pense aux joies qu'ont les parents en donnant le bain à leurs bébés pour la première fois, par exemple. Et cela chasse toutes les pensées négatives.
Tu as une écho de prévu?
Gros bisous à toutes!

bonjour,
Je suis enceinte de bb1, prevu pour mi juin. C'est approximatif car toujour pa vu mon gygy, je le vois que pour la premiere echo le 29/11. Hate d'y etre mais peur de tout et de rien.
Je suis enceinte de bb1, prevu pour mi juin. C'est approximatif car toujour pa vu mon gygy, je le vois que pour la premiere echo le 29/11. Hate d'y etre mais peur de tout et de rien.

- couetche
- Fraise d'argent
coucou noreole
bienvenue à toi!!! et bravo pour ton
ne stresse pas... je sais + facile à dire qu'à faire mais essaie de rester
et tout ira bien
et si tu as des craintes, des questions tu nous en parles!!!

bienvenue à toi!!! et bravo pour ton

ne stresse pas... je sais + facile à dire qu'à faire mais essaie de rester

et si tu as des craintes, des questions tu nous en parles!!!

-
Bonjour a toutes !!!
Je suis enceinte de mon premier enfant que j'attends pour juin , je me pose beaucoup de question sur la grossese et jaimerai avoir quelle conseil de votre part pour m'eclerai un peu , je suis un peu perdu sur ce que je dois faire . Es ce que quelqu'un pourrez m'aider ? Merci a toute
Je suis enceinte de mon premier enfant que j'attends pour juin , je me pose beaucoup de question sur la grossese et jaimerai avoir quelle conseil de votre part pour m'eclerai un peu , je suis un peu perdu sur ce que je dois faire . Es ce que quelqu'un pourrez m'aider ? Merci a toute
-
- Fraise active

Boudoulou et norole

Chouchoute737 : n'hésites pas à nous posez tes questions

[font=Georgia]05/2011 une petite princesse
08/2013 un petit coquin
bb3 prévu pour le 20 juillet 2018[/font]
08/2013 un petit coquin
bb3 prévu pour le 20 juillet 2018[/font]
Merci pour ton soutien Melanie et merci a toutes pour votre accueil !melanie1281 a écrit :Félicitaions et bienvenue à toi, boudoulou!!
Tu as une écho de prévu?
Gros bisous à toutes!![]()
Oui ma prochaine echo est le 2 decembre, pour voir si bebe grandit bien et surtout pour prevoir ( car j'ai 38 ans ! ) une biopsie des villosites choriales pour la recherche de trisomie et autres anomalies genetiques. Donc c'est vrai que quand tout cela sera passe je me sentirai mieux et je pourrai aborder plus sereinement cette deuxieme grossesse ( je suis deja maman d'un formidable petite fille de 7 ans ).
Sinon moi aussi je suis tres fatiguee, j'ai mal au coeur toute la journee....les joies de la grossesse

-
- Informations
-