Oui oui ça je le sais bien mais j'aime bien connaître la signification des mots, surtout si on se suit je vais toujours me demander ce que ça veut dire !!nini65 a écrit : Tceline je crois que mistigro est au Canada donc fak doit etre une expression qu'on a pas en France !!!
bonne journée les filles

Emilcha humm les nausées !!! Sympa hein !?
Je suis bien contente je n'ai aucun maux de la grossesse à part la fatigue bien que ça commence à se calmer !! Ah si quand je marche trop vite j'ai un pincement comme une sciatique alors que j'en fais jamais et que j'en ai pas eu pour mes 2 grossesses.
Ophedelph je suis comme toi

C'est marrant ce que tu racontes sur ton homme car pour ma part, à BB1 il était présent à chaque rdv et s'y intéressait, à BB2 il venait qu'aux échos et pas du tout impliqué, à BB3 il est déjà super câlin à me demander si ça va, ...
Emi bienvenue ici, j'avais même pas vu qu'il y avait d'autres posts pour juillet !!
Alors moi j'ai vite prit rdv avec un gynéco très prisé pour bénéficier d'une petite écho au passage pour pouvoir annoncer la grossesse à noël à mon père, car sinon j'aurais du attendre après les fêtes, et vu qu'on se voit peu c'était l'occasion.
Mais sinon je prendrais rdv avec ma SF qui me suivra à domicile tous les mois dès janvier, on le programmera je pense juste après la 1ère (vraie) écho pour faire la déclaration de grossesse.
Donc tu peux te faire suivre par une SF sans soucis, c'est ce que j'ai fait pour ma 2ème et je réitére sans hésitation !!
Tu vas voir qu'elle est plus dispo, plus à l'écoute, très professionnelle, si soucis elle le dira mais en te parlant pas en t'envoyant à droite à gauche faire des examens sans explications (ce que j'ai vu pour BB1).
Stef sympa votre annonce à vos grandes !!! Moi la grande ne sait pas lire

Mistigro merci pour la traduction, pas de soucis pour que tu l'utilises mais comme je disais plus haut j'aime bien savoir, c'est sympa aussi d'échanger sur ça.
Flo tu peux voir à peu près quand tu seras à 12SA (moment où on doit faire la 1ère écho) et voir si ça correspondra avec le retour de ton mari mais sincèrement j'en doute car je suis DPA de fin juillet (27 juillet) et je dois la faire entre le 29 déc. et le 5 janv.
Par contre il pourra peut-être être là pour le rdv de la déclaration de grossesse qui doit se faire avant la fin de la 14ème SA.
Aurél Bienvenue et félicitations !!
Pooomy tu as pas possibilité de refaire une pds pour voir le taux avant ton rdv de lundi ?