Bonjour les filles !
Puis-je me joindre à vous ? à vrai dire je ne suis même pas sure de la date d'accouchement, mais pour l'instant je me classe dans "février"

si vous le permettez bien sûr !
Je m'appelle Sophie, mon chéri et moi avons 27 ans et nous attendons notre premier enfant ! Nous vivons près de Marseille.
J'ai fais une prise de sang le 28 mai qui était à 11 808 ui. Et j'ai vu un gyneco aux urgences (j'avais des pertes marrons -qui ne sont pas graves apparement-..) le 2 juin. Du coup on a entendu son petit coeur et il a pu le mesurer : 3.2 mm
Il nous a dit que ça équivaut "en gros" à 4 semaines de grossesse. "En gros" j'aime pas trop cette expréssion moi !! lol
Lundi j'ai rendez vous avec ma gynécologue pour "la declaration officielle" m'a t-elle dit. Et le 8 juillet pour la 1ere echo.
Savez-vous si lundi elle va m'examiner ? vais-je avoir droit à une echo ? ma généraliste m'a déjà préscrit toutes les analyses.
Et aussi, à partir de quand allez-vous (ou bien, avez-vous) parlé de votre grossesse à votre employeur ??
Oui je sais je débarque et je pose pleins de questions !!

Clarisse est née le 10 janvier 2011 ! (une petite crevette de 2.5 kg pour 44 cm ;-) ) en siège par voie basse !! Accouchement merveilleux !