Bébé pour fevrier 2011 Bienvenue à Lilou-Ann !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
filooxx
Super fraise
Super fraise

Re: Bebe pour fevrier 2011

:coucou: !!
j'ai 25 ans et mon homme 27 ans je suis de savoie et mon test :r+: :r+: :r+: le 8 juin.
Hier j'ai eu des perte de sang très légère et après marron donc j'ai fait prise de sang aujourd'hui et echo lundi a 10h.Là j'ai plus rien.ca peut arriver en début de grossesse?
merci a l'avance
C7--> test +++ le 08/06/10
Mattéo , je t'aime mon fils...
Image

bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Filoox !!!

j'espère que tous tes exams seront bons :bisou:

Moi, comme symptôme pour le moment : seins tendus et magnifique :wink: ; tremblement, coeur qui bas vite, essouflement, premières nausées hier sans vomissement, fatigue.

Aujourd'hui, inscription à la mater, enfin tentative, l'une je dois appeler mardi et l'autre envoie d'un mail pour s'inscrire donc on attend.

Vous allez comment les filles ?
[font=Comic Sans MS]Valentin est né le 12 Février 2011 à 1h41.
3,590kg/49cm avec 2 sem d'avance
accouchement express en 2H !

Adam est né le 5 Octobre 2013 à 1h32.
3,840kg /51,5cm avec 2 sem d'avance. Accouchement express en 3H !
[/font]

ValentinImage
AdamImage
kesandpat
Fraise attitude
Fraise attitude

Boonjour les sautes d'humeur chez moi !!!
je viens de remettre la vie de ma fille en place GRAVE ... il y a deux jours c était mon fils !!!
bon c est fondé mais la ... on voit que j ai les hormones en folie.
test positifs le : 6 juin/ 7juin et 9 juin.
PDS : le 9 juin résultat positif 790
1écho de datation la semaine qui arrive !!!
1 RDVgynécho : 29 juin à 10h
Image
deldav

Bonjour tout le monde,
Je me joins à vous...rdv gynéco aujourd'hui...DPA 6 fevrier 2011!
Petite écho où on a vu son coeur battre! Déjà, c'était hallucinant!

Symptômes pour moi pour l'instant: douleurs dans les seins, fatigue. C'est tout!
Grosse envie de papoter de la grossesse aussi!
filooxx
Super fraise
Super fraise

bienvenue deldav!!!
oui tu peux te joindre a nous.C'est sure ça doit etre dejà hallucinant moi je l'ai pas encore entendu car c'est trop tôt
Image
silana

Coucou les filles,

Je me joins à vous pour un accouchement prévu de BB2 le 1er février 2011,
PetiteMarie, je suis comme toi O- et mon homme et +, j'ai dû faire une injection à 6 mois de grossesse afin de ne pas créer d'anti corps contre bébé! Mais ne t'inquiètes pas il n'y a pas de risque si tu es bien suivi!
Au final mon petit a décidé de prendre mon rhésus!
Pour BB2 je vais être suivi et recevoir une nouvelle fois une injection à 6mois de grossesse!
Moi le stress serait plutôt sur le fait que BB2 n'était pas prévu, qu'il est arrivé malgré la pilule, Microval n'est vraiment pas une contraception sûre!!! Mais je vous rassure je suis malgré tout très heureuse, papa flippe un peu, il vient de monter sa société! Il ne sera pas très présent! Mais je suis plutôt contente que mon loulou se retrouve vite avec une petite soeur ou frère près de lui, je suis certaine qu'il sera un super grand frère très protecteur, j'ai hâte de voir cela!

Bon courage les filles.
Au plaisir de vous lire!

Image

Image
alyssia26
Première fraise
Première fraise

:coucou: Les filles!!!

Alors pour moi prise de sang positive le 14/06 et DDR le 13/05 donc normalement accouchement vers fin fevrier.
J'ai déjà une petite fille de bientôt 4 ans et je pense qu'elle va être ravie quand on lui dira mais pour l'instant on ne lui dit rien nous attendons le RDV chez gygy qui n'est pas avant le 06/08 :zen: :zen:
Elle aimerait une petite soeur garçon :-D
Le papa et moi ce serai plutôt un petit garçon même si de toutes façons nous serons herureux peut importe le sexe.
Image
filooxx
Super fraise
Super fraise

bienvenue a vous les filles!!!
moi DPA pas sure mais pour le 18 février.
c'est vrai que tomber sous pilule c'est quand même pas rassurant mais tu as bien raison de penser comme ça il est là alors on le prend.Bonne journée!!!!!!!
Image
Softie
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !

Puis-je me joindre à vous ? à vrai dire je ne suis même pas sure de la date d'accouchement, mais pour l'instant je me classe dans "février" :-D si vous le permettez bien sûr !

Je m'appelle Sophie, mon chéri et moi avons 27 ans et nous attendons notre premier enfant ! Nous vivons près de Marseille.

J'ai fais une prise de sang le 28 mai qui était à 11 808 ui. Et j'ai vu un gyneco aux urgences (j'avais des pertes marrons -qui ne sont pas graves apparement-..) le 2 juin. Du coup on a entendu son petit coeur et il a pu le mesurer : 3.2 mm :-D
Il nous a dit que ça équivaut "en gros" à 4 semaines de grossesse. "En gros" j'aime pas trop cette expréssion moi !! lol

Lundi j'ai rendez vous avec ma gynécologue pour "la declaration officielle" m'a t-elle dit. Et le 8 juillet pour la 1ere echo.
Savez-vous si lundi elle va m'examiner ? vais-je avoir droit à une echo ? ma généraliste m'a déjà préscrit toutes les analyses.

Et aussi, à partir de quand allez-vous (ou bien, avez-vous) parlé de votre grossesse à votre employeur ??

Oui je sais je débarque et je pose pleins de questions !! :applose:
Clarisse est née le 10 janvier 2011 ! (une petite crevette de 2.5 kg pour 44 cm ;-) ) en siège par voie basse !! Accouchement merveilleux !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations