les filles
désolée je ne suis pas passée hier je n'ai pas eu le temps. en plus hier soir Lélio qui fait une bêtise donc je le dispute, il me tape une crise parce qu'il s'est fait engueulé, du coup je vais le mettre dans sa chambre et là c'est hurlements et compagnie!!! quand j'y suis retourné il m'a vu il a encore plus hurler!! c'est chéri qui a finit par y aller et qui a réussit à le calmer et à l'endormir... moi même en le prenant dans mes bras il hurlait encore plus...
je ne sais pas ce qu'il avait
mawy ça va un peu mieux ta puce?
mimute, oui pour finir j'avais réussit à me rendormir mais beaucoup de réveils pour me retourner ou aller faire pipi
oui c'est sur que la poussette double ça va faire très bizarre...
merci les filles pour l'anniv' de mon homme

et oui il a adoré son cadeau, en plus c'est Lélio qui lui a amené
c'est vrai que ça fait du bien de sortir et de voir du monde! hier j'ai voulu aller acheter le cadeau de chéri et bien sur ascenseur en panne!! ENCORE

j'ai du descendre les 6 étages avec Lélio dans les bras, et bien sûr après faut les remonter... c'est ça le plus dur. du coup l'aprem j'ai pas bougé... mais j'ai profité pour me reposer
Amélie bienvenue et félicitation pour ta grossesse. Alors moi c'est Flavie 27 ans (28 dans 8 jours

) je suis maman d'un petit garçon qui s'appelle Lélio et qui a 18 mois. et là j'attends une petite pouce pour le 02 septembre et qui s'appellera Cléyha.
Niveau kilo j'en suis à +10
j'avais peur aussi de cette sensation de vide une fois l'accouchement terminé, mais en fait je ne l'ai pas tant ressenti que ça. à voir si ça sera pareil pour ma puce.
ce matin quand je me suis vue dans le miroir j'ai eu l'étrange impression que mon bidon avait descendu d'un bon niveau... signe annonciateur??? on verra bien
c'est peut être du au câlin d'hier soir avec chéri

oui ça y est j'ai quitté le club des abstinentes mdr