bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles ; ) waouuuuh vous êtes au taquet quand moi je suis H.S lol !!bah je viens de me réveiller , j'ai rien dormis de la nuit .. Mon bidou me gêne trop et n'importe quel position j'avais mal au ventre quelle galère !! Hier j'ai dormis toute la journée encore !! J'me sens bisard en ce moment , en plus bien sur quand j'ai commencer a m'endormir ce matin j'ai fait que des cauchemar grrrr !! Voilou pas terrible de mon coter mais je vois que je suis pas la seule a m'ennuyer !! Flavie bonne anniv a ton chéri profiter bien :-D Mawy c'est super jolie ce que tu as fait j'adooore !! J'espère que tu n'est pas arrivé trop a la bourre a ton RDV et que les résultat seront bon !! Minute waouuuuh tu es motivé c'est super sa , tu es toute belle alors moi je me suis fait le maillot vendredi soir mais j'y ai passé un sacré moment ahahah avec mon miroir mdr mais bon au fur et a mesure j'avais de la buée dessus :tropdrole: !! Cyrielle allée ne désespéré pas c'est bientôt la fin et moi aussi si je peux te rassurer pour chaque grossesse ma mère prennait entre 20 et 30 kilos et 1 mois après elle rentrée de nouveau dans ses jeans donc pour te dire ; ) !! Moi aussi je tout le temps envie de mange de grignoter n'importe quoi ( enfin que des cochonnerie ) mais je résiste car j'en suis à plus 13 ou 14 kg enfin sa fait un p´tot moment que je me suis pas peser !! Trop bien ton barbecue ce soir sa va te faire si bien de voir du Monde !! Aurel toi aussi c'est chouette que vous avez des invités sa va te faire du bien aussi ; ) moi ce soir je vais sûrement allée a des festivité vénitienne !! Ah oui je voulais vous demander est z que c'est normal qu'au plus la date approche et plus je suis constipé ??? :???: aujourd'hui je pense que je vais .... Hmmm je sais pas encore sûrement dormir :tropdrole:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.

Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Youou les filles ou êtes vous ?? Je suis venu pointé mais apparemment trop tard mdr !! Bon Ben je vous souhaite a tous une bonne soirée pleins de gros bisouux !! :bisou:

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
mimute
Top fraise
Top fraise

Re :coucou: !!

Titoune, tu es en décalage horaire avec nous! :tropdrole: il paraît que c'est fréquent les cauchemar pdt le dernier mois de grossesse! Le moral est remonté un peu?

Aurel, profite bien de ttes tes visites, comme ça aujourd'hui tu ne t'ennuiera pas! :wink:

J'espère que ttes, vous avez passé une bonne journée! :-D

Moi je suis allée voir une copine, ça fait du bien de bouger un peu de son canapé, mais du coup les douleurs au niveau du col on bien repris! On ne peut pas tt avoir! Lol :lol:

Bisous :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
shoune08
Fraise active
Fraise active

[font=fantasy]Coucou à toutes :-D

Une petite présentation s'impose hihi !!
Je m'apelle Amélie et je vais avoir 24 ans en novembre, maman d'un petit garcon qui auras 3 ans le 15 octobre j'attend mon 2 eme petit mec prévu lui pour le 22 septembre !! Et oui ca approche !!!

Comment ce passe votre dernier mois de grossesse ? moi un peu partagez entre le fait qu'il faut profiter ( après on pleure trop car ont les sent plus dans nos bidou lol ) et le fait que j'en ai trop marre je veut retrouver ma ligne, ma souplesse MA LIBERTEEE mdr !!!

Bonne soirée les filles !! :bisou:
[/font]
shoune08
Fraise active
Fraise active

Pour rassurer les filles qui s'inquiète de leur poids ( la je vais vous donner une bonne dose d'espoir et de motiv' lol ) attention tadammmm !!
Pour mon 1 er je me suit arreté a + 34kg 3 ou 4 semaines avant l'accouchement après j'ai lâcher l'affaire !!! et bien bisarement je n'ai pas le souvenir que l'on m'ai traîté lol ils auraient peut etre du !!! bon du coup hyper tension et declanchement car menace d'éclampsie enfin la mouise bref .... En 18 mois j'avait tout perdu toute svelte que j'était !!! :-D

Et la pour le 2 eme + 16 kg et il me reste a peu pres 1 mois !! ... Alors vous inquietez pas au pire apres l'accouchement on se fait un groupe motiv' régime lol

gros bisous :bisou:
shoune08
Fraise active
Fraise active

Si vous pouviez vous présenter en 2 ou 3 mots les filles car la avec toutes les pages je suis un peu pommé allez je vous laisse cette fois ^^

Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Re coucou !! Minute : oui ta vu j'suis a la ramasse en ce moment mdr !! Oui Ben je m'en passerai bien de ces cauchemars !! Mon moral et un peu revenue ce soir je suis allée sur la cote avec chéri ma mère mon frère ma tante et ma cousine , ça m'a fait trop du bien on a vu le feu d'artifice il était juste magnifique accompagné de musique c'était génial !! Par contre avc le monde qui avait on a du ce garer un peu loin j'vous dit pas
Pour retourner a la voiture j'´me suis taper une pente mamamia j'en pouvez plus !! La je viens de rentrée et j'ai la Peche mais en même temps j'suis fatigué ptdr :tropdrole: bisard bisard !! Bienvenue a toi Amélie et Félicitation pour ton 2ème p´tit mec !! Alors moi j'ai 22 ans je suis de marseille , c'est mon 1er et c'est un p´tit mec prévu pour le 15septembre !! Je suis a a peu près +14kilos et j'ai vraiment hâte qu'il soit parmis nous mais en même comme tu dis j'ai la pression qu'après l'accouchement je déprime de plus le sentir dans mon bidou !! Voilà !! Flavie j'espère que l'anniversaire de ton zhom ce passe bien et qu'il était content de son cadeau . Aurel et Cyrielle votre repas c'est bien passé ?? Gros bisouux a toute a demain :wink: :bisou:

sailor84
Top fraise
Top fraise

Reee les filles! Il est 00h20 je me couche enfin .... Tres bonne soiree ca fai du bien de voir du monde , en + ca y est cheri est en vac pour 3 semaine !!!!! Youpi on va pouvoir s'ennuyer a 2 :tropdrole: et surtout profiter des dernier moment ac bb dans mon bidou ! Felicitation a toi shoune pour ton 2 eme pti mec :-D :applose: moi c cyrielle j'aurai 25 ans samedi :-D j'attend un pti mec ( premier enfant) pour le 12 septembre j'ai hate mais l'angoisse de l'accouchement prend le dessus parfois :ouin: !!! Demain encor barbeuk le midi chez la mere et piscine l'aprem , ca sent la bonne journee !!!
Image
shoune08
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Enchantée sailor et titoune :wink:

Titoune, tu verras ca te manqueras après on passe toutes par là lol !!! On à trop hâte qu'il soit parmis nous et après on pleure parcequ'on les à plus rien qu'à nous et l'impression de ne pas pouvoir autant les protéger enfin une sensation partagé car on est tellement heureuse <3

Sailor t'en fait pas ca va allez, pour mon 1 er ma péri a pas fonctionner et je te passe les détails mais ca c'est pas super bien passé loin de là et regarde je suit une sado' j'y retourne mdr !!! c'est que du bonheur une fois ton bébé sur toi tu oublie tout !!!!

En tout cas les filles je vous souhaite un très bel accouchement ca approche pour nous toutes mais vous les premières :-D Enfin on verras mais on se tiens au courant surtout !!! hiiiii

Bon week end les mamounette et futur mamounette gros bisous !!!

Image
flavie59760
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

désolée je ne suis pas passée hier je n'ai pas eu le temps. en plus hier soir Lélio qui fait une bêtise donc je le dispute, il me tape une crise parce qu'il s'est fait engueulé, du coup je vais le mettre dans sa chambre et là c'est hurlements et compagnie!!! quand j'y suis retourné il m'a vu il a encore plus hurler!! c'est chéri qui a finit par y aller et qui a réussit à le calmer et à l'endormir... moi même en le prenant dans mes bras il hurlait encore plus...
je ne sais pas ce qu'il avait :???:

mawy ça va un peu mieux ta puce?

mimute, oui pour finir j'avais réussit à me rendormir mais beaucoup de réveils pour me retourner ou aller faire pipi :marre:
oui c'est sur que la poussette double ça va faire très bizarre...

merci les filles pour l'anniv' de mon homme :-D et oui il a adoré son cadeau, en plus c'est Lélio qui lui a amené :wink:

c'est vrai que ça fait du bien de sortir et de voir du monde! hier j'ai voulu aller acheter le cadeau de chéri et bien sur ascenseur en panne!! ENCORE :rougedecolere: j'ai du descendre les 6 étages avec Lélio dans les bras, et bien sûr après faut les remonter... c'est ça le plus dur. du coup l'aprem j'ai pas bougé... mais j'ai profité pour me reposer :-D

Amélie bienvenue et félicitation pour ta grossesse. Alors moi c'est Flavie 27 ans (28 dans 8 jours :lol: ) je suis maman d'un petit garçon qui s'appelle Lélio et qui a 18 mois. et là j'attends une petite pouce pour le 02 septembre et qui s'appellera Cléyha.
Niveau kilo j'en suis à +10
j'avais peur aussi de cette sensation de vide une fois l'accouchement terminé, mais en fait je ne l'ai pas tant ressenti que ça. à voir si ça sera pareil pour ma puce.

ce matin quand je me suis vue dans le miroir j'ai eu l'étrange impression que mon bidon avait descendu d'un bon niveau... signe annonciateur??? on verra bien :lol:
c'est peut être du au câlin d'hier soir avec chéri :tropdrole: oui ça y est j'ai quitté le club des abstinentes mdr
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations