bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sailor84
Top fraise
Top fraise

Re: bebe pour debut septembre 2013

salut les filles,
effectivement le week end sa parait un peu plu desert sur le forum , nous profitons de nos hommes :wink: le mien est en congé mercredi soir et pour 3 semaine (se serai top que j'accouche la) :-D
mimute je comprend que la maison te parait vide :( aller bientot tu sera de nouveau tres occupée ac bb :bisou: programme d'aujourdhui , piscine chez ma maman et vs les filles??
Image

aurel66170
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Ben oui on profite des bonnes chose le week end aujourd hui c t dernière piqûre pour la toxo demain prise de sang pour la pré ope plus prélèvement vaginal et se soir on va manger une crêpe dur la cote

Sinon rien de spécial de mon cote

Bisous bisous
Image

Image
flavie59760
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Un passage éclair juste pour vous dire que tout va bien.
Chéri est repartit ce matin. Je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui car j'ai rattrapé mon ménage.
Je lirais tout mon retard demain

J'espere que vous allez bien en tout cas

Bisous bonne nuit :bisou:
Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !! Ben oui a ce que je vois c'était la désertation ce weekend !! Alors moi j'ai eu un gros coup de fatigue ce weekend et un gros coup de blues !!Dimanche zhom a dormis toute la journée ensuite la SF et venu vers 18h30 c'était super on a continuer les cours de prepa pour tout bien expliquer a mon chéri ensuite le soir on c'est fait un petit resto ( avec mon p´tit frère car je le garde jusqu'à jeudi ) ensuite on est rentrée j'me suis couché puis lundi de 8h30 a 21h40 bah j'était toute seule encore pck chéri et mon frère son allée faire du bateau toute le journée ils sont rentrée vers 20h30 et ensuite ils sont allé faire des courses donc voilà !! Moi j'ai pas quitter mon lit de toute la journée a part pour me laver et manger ensuite chéri et allé ce coucher !! Quelle weekend hein !! J'espère quand il sera en vacance je pourrai profiter de lui quand même ; ) et vous alors ?? Ou êtes vous ?? Minute sa va pas trop dur de se retrouver toute seule la journée ?? Flavie j'espère que tu as bien profiter de ton chéri !! Aurel , alors cette crêpe = ) ?? Cyrielle ta du te régaler dans la piscine quelle chance !! Mawy comment va tu ????? Gros bisoux les filles!!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
sailor84
Top fraise
Top fraise

hey les :m1:
je vois qu'on est mardi et c pas mieux niveau activation sur le forum, vs etes tt en trin d'accoucher lol jespere qu'on sera au courant :-D titoune a fait une petite aparition lol ! :wink: aujourdhui mauvais temps chez moi alors je vais squatter mon canapé , heureusement ma mere vient me voir un peu cet aprem car cheri au boulot c looooong , demain soir il est en vac! pleins de chose a faire cet semaine , il me reste 3 bricole acheter pour la valise de la mater! samedi c mon anniv alors course et fiesta le soir (jespere que jvai tenir le coup)! et vous ca va alors??? :bisou:
Image
mimute
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Comment vous allez aujourd'hui?
Moi ça va, mais j'ai de plus en plus de mal à marcher, on dirait une :sage: !!! Franchement je m'en rappellerai de ces foutus ligaments! :ouin:
Ça me fait bizarre, j'ai repris ma routine, emmener mon fils chez la nounou, petit ménage et canapé! J'ai même fait une sieste ce matin! :quoi:
Si je n'ai pas trop la flemme j'irai chercher mes résultats d'analyse pour ma glycémie, on verra si ça va!
Ah oui aujourd'hui, j'ai fait flippé chéri! Je n'avais pas vu que mon tél était déverrouillé et sans faire exprès et surtt sans voir je l'ai appelé, il a répondu et comme je ne parlais pas, il a eu peur que je sois déjà en train de trop souffrir ac mes contractions pr lui répondre!! :tropdrole: le pauvre!

Titoune, ça va mieux aujourd'hui? Ta SF t'a refait des examens? Moi j'aurais bien aimé avoir plus de cours de sophro, mais bon on en a qd mm fait
h!
Cyrielle, oui c'est vrai que c long sans les chéris!!! ms bon s'il le tien est en vac demain ça va! :wink: C'est toi qu'on va moins voir sur le forum après!! lol :lol:
Flavie, bonne lecture! :tropdrole:
Aurel, tu m'as donné trop envie avec ta crêpe, :ouin: ça fait 8m que je ne mange plus de sucre!!
Mawy, ça va?

Des bisous
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Re coucou , Cyrielle c'est cool que ta mère passe te voir , moi elle travail ; ( ah bientôt ton anniv et en plus ton chéri va être en vacance trop bien!! Moi le mien il est en vacance samedi soir je vou. Raconte pas comme j'ai hâte car il a des vacances 2fois par ans , 1 fois n été et 1fois en hiver !! Minute cet vrai que c'est pas cool :???: moi je viens de le forcer a manger un peu mais maintenant j'ai la nausée j'ai envie de vomir grrr donc je suis répartie m'allonger !! Minute : roooo Ben alors tu fait flipper ton chéri :lol: tu l'entraîne lol !! Bah aujourd'hui toujours le cafard et non la SF me fait jamais d'examens enfin appart le monito et la tension !! D'ailleurs j'ai 9,2 de tension et elle m'a dit bon Ben sa va votre tension et comme DAB :???: ( oui si tu me dit ) surtout que quand j'ai était a la mater j'avais 11,7 !! Enfin voilà quoi le 22 août j'ai RDV avec la SF de la mater !! Par contre depuis le début de ma grossesse j'avais le sentiment que j'allais accoucher fin août mais la j'ai l'impression que sa va durer plus que ma DPA :ouin: !! J'ai tellement hâte qu'il soit la en plus vous c'est bientôt dans 15jpirs a peu près :wink:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
flavie59760
Super fraise
Super fraise

:coucou:

voilà loulou au lit j'ai le temps de rattraper mon retard :-D

je vois que pour ce qui est du retournage la nuit je ne suis pas la seule à galérer... mon bassin craque à chaque fois c'est vraiment pas agréable :rougedecolere:

mimute pour les hémorroïdes ben non je n'ai rien senti... tant mieux remarque :wink:
:tropdrole: pour ton chéri il a du avoir peur le pauvre!

cyrielle pour la poche des eaux mimute a tout dit :-D Perso je n'ai pas perdu les eaux pour mon 1er. on m'a percé la poche pour accélérer le travail.
et je rejoins titoune pour les pertes, j'en ai aussi et c'est vraiment pas top :???:
super si tout va bien alors.

titoune pour le bouchon muqueux tu dois en perdre un peu à chaque fois, parce que mine de rien c'est pas petit quand même ce truc. moi je l'ai perdu le jour de l'accouchement... dans la baignoire de la maternité :tropdrole:

mawy je suis d'accord avec toi! ça a beau être ma 2eme grossesse ce n'est pas comme la 1ere.

je suis allée faire des courses ce matin, une vraie galère!!! déjà j'ai du passer à la banque pour aller retirer de l'argent sur le compte de chéri vu qu'il est en déplacement je n'ai pas sa carte bleue. Alors c'est nouveau maintenant pour retirer à l'intérieur j'ai besoin de son chéquier.. oui parce qu'en fait il faut faire un chèque à mon nom et ils me donne l'argent :quoi: jamais vu ça!
Ensuite les courses au pas d'escargot :lol: et Lélio qui me fait une méga crise.. j'ai rien compris sur le coup. en fait il voulait manger des fruits :tropdrole: mais la honte quand même les hurlements qu'il faisait!

sinon que dire... chéri rentre demain :-D jour de son anniv. d'ailleurs il va falloir que j'aille acheter son cadeau!!!
là je crois que je vais aller faire une sieste parce que ça devient vraiment dur de gérer seule.
je tire mon chapeau aux mères célibataires!!!
Enfin j'espère que ça ira mieux quand la miss sera là. ça ne sera pas la même fatigue, mais au moins je pourrais bouger comme je voudrais!!

:bisou: les filles
Image
aurel66170
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Tout le monde et bien présente sur le fofo aujourd'hui

Je vois que vous allez toutes bien a part quel désagrément. Bin alors vous avez toute de la chance que vos chéri soit en vacance enfin pas pour toute moi le mien sera en vacance que lorsque la petite sera née donc pas vraiment des vacance mais au moins on pourra profiter a deux alors pour moi les journée sont bien longues .

Sinon ma crêpe hier était très bonne sa m'a bien fait plaisir sinon se matin je suis aller faire mes dernières analyse enfin fini. Les labo et maintenant vivement lundi pour la visite chez gygy je pense que l on doit être plusieurs dans ce cas lol

Aller bonne journée bisous a vous toutes
Image

Image
mimute
Top fraise
Top fraise

Re les :fraisinaute: !!

Pour mon chéri, il n'est pas question qu'il prenne des vac, en mm tp ap son arrêt maladie de presque 2m!! Mais il prendra c jours pater qd bebe on rentrera à la maison. Et du coup pr ses vacances, il prendra une semaine aux vacances scolaires pr mon fils!! :wink:
D'ailleurs cet aprem je dois faire des activités manuelles, je dois fabriquer et décorer une boite pour mettre le change de mon fils pr l'école!!

Titoune, mais il fait quoi comme boulot ton chéri?? :etonnant: Je pense qu'on a ttes cette impression que l'on va dépasser le terme! Mais pr ça c vraiment la surprise!!! ne te met pas des idées comme ça ds la tête!! :wink:

Flavie, contente d'avoir de tes news! oui c vraiment bizarre cette histoire avec la banque, moi aussi 1ère fois que je vois ça!! :etonnant: Moi non plus je n'aime pas qd mon fils essaye de faire une crise ds les magasins, ms il l'a fait une fois et punition directe à la maison alors il n'a pas trop osé recommencé! Mais c'est vrai que le tien est plus petit, c un peu plus compliqué!
Mon coussin d'allaitement m'aide vraiment pr me caler et bien dormir, mais c vrai que les changements de côté c la galère!!

Aurel, ah oui on a quasi tte rdv le 19/08, d'ailleurs ça sera le dernier!! En tout cas, on aura ttes des choses à raconter!! :-D

Ohlala les programmes télé sont tellement nuls à cette heure là! Je regarde "tellement vrai" et il y a un mec, il faut vraiment qu'il arrête avec sa sale tronche! lol :tropdrole: A force de ne rien faire et de regarder des programmes comme ça, je ne vais pas m'arranger! :tropdrole:

Mawy, donne des news!! :wink:

Bisous les filles
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations