voilà loulou au lit j'ai le temps de rattraper mon retard
je vois que pour ce qui est du retournage la nuit je ne suis pas la seule à galérer... mon bassin craque à chaque fois c'est vraiment pas agréable
mimute pour les hémorroïdes ben non je n'ai rien senti... tant mieux remarque

pour ton chéri il a du avoir peur le pauvre!
cyrielle pour la poche des eaux mimute a tout dit

Perso je n'ai pas perdu les eaux pour mon 1er. on m'a percé la poche pour accélérer le travail.
et je rejoins titoune pour les pertes, j'en ai aussi et c'est vraiment pas top
super si tout va bien alors.
titoune pour le bouchon muqueux tu dois en perdre un peu à chaque fois, parce que mine de rien c'est pas petit quand même ce truc. moi je l'ai perdu le jour de l'accouchement... dans la baignoire de la maternité
mawy je suis d'accord avec toi! ça a beau être ma 2eme grossesse ce n'est pas comme la 1ere.
je suis allée faire des courses ce matin, une vraie galère!!! déjà j'ai du passer à la banque pour aller retirer de l'argent sur le compte de chéri vu qu'il est en déplacement je n'ai pas sa carte bleue. Alors c'est nouveau maintenant pour retirer à l'intérieur j'ai besoin de son chéquier.. oui parce qu'en fait il faut faire un chèque à mon nom et ils me donne l'argent

jamais vu ça!
Ensuite les courses au pas d'escargot

et Lélio qui me fait une méga crise.. j'ai rien compris sur le coup. en fait il voulait manger des fruits

mais la honte quand même les hurlements qu'il faisait!
sinon que dire... chéri rentre demain

jour de son anniv. d'ailleurs il va falloir que j'aille acheter son cadeau!!!
là je crois que je vais aller faire une sieste parce que ça devient vraiment dur de gérer seule.
je tire mon chapeau aux mères célibataires!!!
Enfin j'espère que ça ira mieux quand la miss sera là. ça ne sera pas la même fatigue, mais au moins je pourrais bouger comme je voudrais!!

les filles