bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re mimute tu a bien compris ma question j'avais peur d'être une psychopathe a trop l'avoir près de nous lol moi je vien de finir le bib donc retourne le coucher

Bonne nuit les filles
Image


Image

Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Mdr minute , sérieux fallait le trouver notre tiercé :tropdrole: !! Bon la je commence a bien bien les sentir les contractions et elles dit toutes les 3mins mais j'me sens pas d'appeler la SF quelle me fasse un toucher et quelle me dise que ça a pas bougé alors j'attend !! On fait que marcher dans les couloirs avec ma coupine de chambre , on fait du ballon aussi mais la on c'est allongé sur notre lit ^^ !! Aurel je te comprend tout a fait et moi je ferai pareil aussi = ) !! Voilou pleins de gros bisoux les filles :bisou:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
mawy
Top fraise
Top fraise
Messages : 463
Enregistré le : 18 avr. 2011, 22:45
Localisation : DOUBS
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les fillesbj espere.cous allez bien minutebil est magnifique ton loulou . Contente.de voir avec le.grand.sa.se.passe. bien.

Aurelie npis aussi nous la gardon avec nous et quandnje vaisnme couche elle reste encore avec son papa. Ta puce est tte.mimi

Titoune alorsntunen.est ou??? Viteeee on veubdes nouvelle? ??

Les filles que jai pas site.vs.en.etes.ou??

Flavie vas bien. Elle espere sortir vendredi si sa puce reprend du poids
Je lui raconte. Se quil se passe ici.

Pour ma part ts vas bienbles fille son adorable. Mais je manque un peu de sommeil...

Biz a vs tte.
Image

Lou-Anne est née le 25 juin 2012 3.780kg 51 cm <3

Image

Bébé 2 pour Aout 2013 <3
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Bonjour les filles!! Bon alors Titoune tu en es ou? Bébé est la ou pas encore? C'est bien au moins tu n'étais pas tte seule, ça devait être sympa de faire les "exercices" a 2! :-D bon dépêche toi de ns raconter! Mawy, merci pr Gabin, c'est trop bien qu'ac tes 2 puces ça se passe bien, :wink: j'imagine bien comment tu dois être fatiguée! Fait des gros bisous a Flavie et dis lui qu'on a hâte qu'elle revienne sur le fofo! Aurel, tu vois t'es pas une psychopathe ou alors on l'est ttes! :lol: Bon c'est la rentrée de mon grand Loulou, un peu les boules de ne pas la faire ac lui :jepleure: , chéri est un peu stressé, j'ai entendu au tel! Il ne trouvait pas les nouveaux vêtements! :tropdrole: Gabin a mieux dormi, ct top! Bisous les filles :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

coucou les filles

Alors comment allez vous aujourd'hui. Moi sa va nikel mais un peu fatiguer les journee sont longues et les nuit courtes lol

titoune ou en es tu? tiens nous au courant des que tu auras un petit moment

sinon oui je suis rassurer par rapport a ma question merci les filles je repasse dans la journée voir les nouvelle

Bisous a vous toutes
Image


Image
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les :m1: !!!! Oulalala j'ai bien dormi lol c trop bon !!! Alors titoune bb est dans tes bras ou pas ???!! Je vois que tt vous allez bien :-D aurel tu m'etonne que tu es fatigué mais c un rytme a prendre apres ca va aller ! Ah oui mimute c la rentree de ton loulou c sur c embetant de ne pas etre a ces cotes mais ya son papa , et yen aura pleins d 'autre des rentrées .... toi occupe toi de ton petit gabin :tetine: ! Mawy tout vas bien de ton coté? Tes petite puce t'epuise pas trop ?! Moi de mon coté rien a signaler pas d'accouchement en vu pfff je commence a deprimer :???: mais bon apar attendre jpe rien fair d'autre!
Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les coupines , Petit passage exprès je suis dilaté a 9cm :applose: c'est pour bientôt maxi dans 2h il est la !!! :-D j'ai les chocotte hihihihi !! Pleins de gros bisouuuuux
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

ahhhhhh super titoune !!!!!! profite bien de ce moment unique et viens vite ns dir la bonne nouvelle ac une tite photo !!!!!!
Image
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Allée titoune courage c la fin pour toi que du bonheur a venir

Bisous
Image


Image
lauradu26
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 04 janv. 2013, 18:27
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

salut les filles,

bon titoune va accoucher aujourd'hui c'est sur, rhoo je vous envie les filles
Moi c prevu pour le 21 septembre, j'ai encore le temps mais je suis impatiente, les journées sont longues ! j'ai hâte de tenir ma pepette dans mes bras, je commence à deprimer la ! lol et trop mal aux reins donc enve d'en finir avec tout ca!
gros bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité