bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Oh mince, j'ai oublié de vous dire, je suis ds la chambre en face de celle que j'avais pr mon fils et il y a plein de personnel que j'ai reconnu! C'est trop fort 3 ans après! Que d'émotions! :-D
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!

Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Tu m'etonne mimute que d'emotions !!!! Moi ma tension est redescendu a 13/7 donc ca va , jsui en monito la mais bon pas de contractions donc
Jattend le mec du labo il va mfair une prise de sang et apres je repars a la maison ! Titoune t'en est ou ???
Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re :coucou: !! Alors je viens d'avoir les résultats et j'ai bien perdu les eaux :applose: !! La j'attend , elle va me poser le cathéter ensuite il vont me mettre en chambre ( double donc chéri pourra pas rester avec moi :ouin: ) ensuite j'aurai le droit d'aller manger , boire , et MARCHER !! Ensuite si d'ici demain j'ai pas accouchée il le déclencheront par perfusion voilou !! Je vois tiens au courant de l'avancement pleins de biiiisoux :bise:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Trop bien Titoune!!! :-D voilà tu vas bientôt l'avoir ton petit bonhomme! :applose: par contre pas top la chambre double sans chéri! Ms bon c'est qd une super nouvelle! Détend toi! :wink:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Titouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-D :applose: :lol: :tropdrole: la fille trop hystérique mais surtout trop trop contente !!! c'est super biennnn rolala je suit toute exitée pour toi mdr !!! TROP TROP TROP bien :) Comme quoi tout peut arrivé en tres peu de temps ben serieux je vais tousser toute la soirée :tropdrole: Sailor oui a surveiller ta tension moi il m'avait déclanché pour mon titi car je partait en pré éclampsie mais j'était a + de 18 de tension :maladeglagla: Repose toi un max et j'espère un percage de la poche des eaux aussi pour toi lol !! Laura coucou, ca fait lontemps que tu n'est pas venu ?!! c'est quand ta DPA ? :)
Mimute trop trop bien si la rencontre c'est super bien passé j'ai hâte aussi de voir ce que ca va donner chez moi lol

Pleins de gros bisous les filles et quel bouffée de bonheur à chaque fois qu'une d'entre nous va pour accoucher franchement ca fait tenir !!! en peu de temps plein de baby née et à naître c'est juste magique !!!! :good:
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Sa y est les filles je suis en chambre , avec une filles qui a percé la poche de eau et qui attend comme moi :lol: !! C'est vrai que c'est pas top d'être en chambre double :-( mais bon j'ai pas le choix !! Minute :applose: super que ton loulou ai bien réagis !! Amélie hihihi mdr merciii :tropdrole: tu m'a trop fait rire en disant que tu allais tousser toute la journée ahahahah !! Ben enfaite je vous explique : 12h00 je me réveille , je suis au tel avec chéri et on parle . Je vais dans la cuisine je m'assoie et mange un pain au chocolat ... Je discute avec chéri au tel et la il me dit qu'il a pas eau coup de travail que le petit pourrai arriver maintenant , moi je lui dis que non c'est pas pour maintenant il est pas pressé !! Il raccroche et la j'ai mal au cœur et tousse puis d'un coup Plouf je perds de l'eau !! Du coup je rappelle chéri et lui dit que je vais appeler la mater et voir d'ici combien de temps je dois venir et que je le rapel !! Bien sur monsieur il est arrivé en 10min j'ai juste eu le temp de me laver et de me brosser les dents ahahah même pas coiffer ni rien , ni rasé , mon vernis et tout caca !! :tropdrole: !! J'ai fait mon sac en speed !! J'ai mis n'importe quoi dedans !! Enfin voilà , en catastrophe quoi en plus la maison n'était pas ranger , fallait que je fasse des machines :marre: !!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Ah chéri est là, je peux souffler un peu! Trop fort ton histoire Titoune, ms je pense que c'est le pain au chocolat qui a fait tt ça! :tropdrole: :tropdrole: j'espère que la fille qui est ac toi est sympa! Ms tu as perdu tte la poche des eaux? Bisous
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Sa y est chéri prend la relève hihihi !! Oui on vient de discuter la et elle est imper sympas en plus elle a a peu près mon âge :-D Moi j'attend chéri pck il était partis ramener ma mère !! Il va le ramener : une serviette de bain , un rasoir , mon mp3 , mes claquettes , Mc do , des pains au chocolat , 2 bouteille d'eau :applose: il est trop fort mon chéri :applose: !! Depuis mon petit pain au Choco j'ai rien dans le ventre =\ même pas de l'eau !! J'ai faiiiiiiin et soiiiiiif !! Par contre la chambre elle est toute petite je vais vous mettre une photo !!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Image
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Ohhhhhh titoune la chance !!!! Bientot ton pti homme ac toi !!!! Je t'envi surtout que ta dpa etait apres moi :ouin: mdrrrr moi tout vas bien tension revenu a la normal examen urinaire niquel + prise de sang aussi ! Alors il m'ont dit de repartit et si je refais des vertige jy retourne et surment declenchement!! Alors on verra bien !
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité