BEBE POUR AOUT 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
anastasie
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 05 août 2012, 12:38
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Mon gynéco m'avait dit que le résultat ne doit pas être sous 450 UI/I. Je reconnais que je n'ai pas beaucoup doublé en 4 jours. J'attend de faire le point en début de semaine prochaine avec le gynéco.
Footjoy> Tu as plusieurs prescriptions pour tes PDS ou c'est toi qui décide et donc règle la totalité?
Image

carole220284
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2012, 09:34
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Me voilà de retour après 4pds
03.12 1122
05.12 2468
07.12 2966
09.12 5330
Tous les autres tests ont été fait aussi et suis immunisée contr toxo et rubéole.

Hier soir Rdv chez le gynéco, tout va bien. Je suis dans dans la 6ème semaine et +... Après avoir eu un ti moment de panique le 07.12 (vu les résultats), le Dr. m'a dit que cela pouvait arriver : laboratoire, stress, fatigue, nourriture.

Prochain Rdv lundi car ensuite, nous partons pour les fêtes. J'habite en Egypte avec mon mari et nous rentrons en Belgique pour Noël.

Côté symptomtes : nausées, seins très tendus et sensibles et le ventre qui gonfle.
Côté médicament : Vit B9, duphaston

Et vous?
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

anastasie a écrit :Mon gynéco m'avait dit que le résultat ne doit pas être sous 450 UI/I. Je reconnais que je n'ai pas beaucoup doublé en 4 jours. J'attend de faire le point en début de semaine prochaine avec le gynéco.
Footjoy> Tu as plusieurs prescriptions pour tes PDS ou c'est toi qui décide et donc règle la totalité?
les 2 prems c le gyneco qui me les as prescrite et la derniere je l ai reglé moi mm car je voulais encore une confirmation jaurais les resultats a midi
Avatar du membre
anah
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 18 janv. 2011, 17:29
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Merci pour vos réponses les filles :merci:

réflexion faite j'ai appelé la maternité et on m'a donner RDV pour fin Fevrier, une date que je trouve correcte vu que je serai à 3 mois si tout se passse bien :croisedoigts: sinon c'est vrai que l'inscription se fait de plus en plus tôt il manquerai plus qu'on nous demande de nous inscrire avant même qu'on soit enceinte :tropdrole: je plaisente, c'est ligitime, on est dans une époque ou il faut toujours anticiper.

pour l'annonce nous aussi on l'a gardé pour nous pour l'instant trop peur de la déception je ne l'ai même pas dis à ma maman et dieu sait comment je brule de lui dire a chaque fois, c'est sure je ne tiendrai pas encore longtemps.
Image
Louloute47500
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 05 nov. 2012, 15:49
Localisation : Clamart
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

anah a écrit :Merci pour vos réponses les filles :merci:

réflexion faite j'ai appelé la maternité et on m'a donner RDV pour fin Fevrier, une date que je trouve correcte vu que je serai à 3 mois si tout se passse bien :croisedoigts: sinon c'est vrai que l'inscription se fait de plus en plus tôt il manquerai plus qu'on nous demande de nous inscrire avant même qu'on soit enceinte :tropdrole: je plaisente, c'est ligitime, on est dans une époque ou il faut toujours anticiper.

pour l'annonce nous aussi on l'a gardé pour nous pour l'instant trop peur de la déception je ne l'ai même pas dis à ma maman et dieu sait comment je brule de lui dire a chaque fois, c'est sure je ne tiendrai pas encore longtemps.

Tu as cas faire comme moi. Moi je vais leur annonce la nouvelle a noel sa leur fera un petit cadeau supplémentaire lol e il n'oublierons jamais le jour de l'annonce de la grossesse :tetine:
Louloute47500
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 05 nov. 2012, 15:49
Localisation : Clamart
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Je vois que l'on a la même idée c'est tellement beau et puis a chaque fois ke l'on demande au grand parent c'est quand que vous avez appris pour la grossesse et il ne savent jamais le jour c'est toujours approximatif la au moins il ne peuvent pas l'oublier c'est gravée à jamais dans leur mémoire :good:
Avatar du membre
anah
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 18 janv. 2011, 17:29
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Oui trés bonne idée mais ça reste peu en semaine de grossesse jusq'a noél, mais bon je crois que ça se fera au feeling, je prémidite rien on verra ??????

bisous
Image
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

les 2 prems c le gyneco qui me les as prescrite et la derniere je l ai reglé moi mm car je voulais encore une confirmation jaurais les resultats a midi[/quote]


Hello les filles ça va ?
Ma Sophie comment tu vas ? alors les résultats de ta pds de ce matin ça a donné quoi? :croisedoigts:

Alors moi rdv médecin traitant ce matin niquel qui m'a prescrit pds pour bilan sanguin + carte de groupe ( car même si la mienne n'était vieille que de 2 ans j'ai du la refaire puisque je me suis marié entre temps ^^ Galère !! )Bref donc carte de groupe + de nouveau mon taux et toxo .. j'aurai les résultats de tout ça seulement samedi matin je dois aller les chercher au labo puisque "carte de groupe" j'avais bien les nerfs mais bon on attendra et on :croisedoigts:
Sinon j'ai pris aujourd'hui mon rdv pour 1ere écho donc pour moi ce sera le 21 janvier à 15h00 que je verrai bébé pour la première fois :-D :croisedoigts:

Bisous :bisou:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

mathiiiilde a écrit :les 2 prems c le gyneco qui me les as prescrite et la derniere je l ai reglé moi mm car je voulais encore une confirmation jaurais les resultats a midi

Hello les filles ça va ?
Ma Sophie comment tu vas ? alors les résultats de ta pds de ce matin ça a donné quoi? :croisedoigts:

Alors moi rdv médecin traitant ce matin niquel qui m'a prescrit pds pour bilan sanguin + carte de groupe ( car même si la mienne n'était vieille que de 2 ans j'ai du la refaire puisque je me suis marié entre temps ^^ Galère !! )Bref donc carte de groupe + de nouveau mon taux et toxo .. j'aurai les résultats de tout ça seulement samedi matin je dois aller les chercher au labo puisque "carte de groupe" j'avais bien les nerfs mais bon on attendra et on :croisedoigts:
Sinon j'ai pris aujourd'hui mon rdv pour 1ere écho donc pour moi ce sera le 21 janvier à 15h00 que je verrai bébé pour la première fois :-D :croisedoigts:

Bisous :bisou:[/quote]

coucou ma belle bne ça avance super !!!! oui mon taux est de 4660 :) :) donc bébé s accroche bien !! :bisou:
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

coucou ma belle bne ça avance super !!!! oui mon taux est de 4660 :) :) donc bébé s accroche bien !! :bisou:[/quote]


Ahh c cool je suis contente pour toii :croisedoigts: :applose: !!
Alalala hâte d'être en janvier et de passer c 3 mois :croisedoigts: :-D
Enfin j'ai aussi hâte d'avoir les résultats de ma pds samedi matin :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités