BEBE POUR AOUT 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Louloute47500
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 05 nov. 2012, 15:49
Localisation : Clamart
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Il me tarde trop 14h50 ma toute 1 et écho trop heureuse mais trop peur de partir en courant au toilette lors de l'examen car g la gastro c'est horrible j'en peux plus j'ai trop mal au ventre

VirgNiko
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 05 déc. 2012, 10:44
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

afronanou a écrit :Bonjour a toutes!
J'ai appris mardi que j'étais enceinte après 2 ans d'essai! Je suis très heureuse mais très angoissée en même temps car c mon 1er bb.
Le résultat de ma 1ere prise de sang de mardi pour confirmer la grossesse été un taux de 540 UI/l. Vous en pensez quoi? Vendredi j'ai rdv chez mon generaliste pour lui annoncer ma grossesse et quelle me parle des démarches a suivre car je suis complètement perdue lol. J'espère trouver ici des filles av qui communiquer. Et si mes calculs sont bons mon bb devrait voir le jour comme le votre en août 2013 dc je pense que je suis sur le bon sujet lol. Sinon niveau symptômes je ne ressens rien du tt et je me demande même si je suis vraiment enceinte ! J'attends vos réponse. Biz


[font=Comic Sans MS]coucou afronanou ... bienvenue parmis nous !
J'étais comme toi il y a quelques jours, je me posais tellement de questions ... et puis je me suis inscrite sur ce forum et j'y ai trouvé des filles qui vivent la même chose et qui peuvent te conseiller ! Pour ce qui est des démarches a suivre, ne t'inquiète pas, ton médecin te conseillera et te guidera !!! Ce qu'il faut que tu fassr c'est vivre ta grossesse a font !!
[/font]
Image



Image
VirgNiko
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 05 déc. 2012, 10:44
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

[font=Comic Sans MS]hello les filles, petite question .... vous comptez allaiter ??[/font]
Image



Image
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Louloute47500 a écrit :Il me tarde trop 14h50 ma toute 1 et écho trop heureuse mais trop peur de partir en courant au toilette lors de l'examen car g la gastro c'est horrible j'en peux plus j'ai trop mal au ventre

Arf ma pauvre pas cool la gastro :???: !!
Tu viendras nous raconter comment c passé cette première echo :croisedoigts:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

VirgNiko a écrit :

Hello bienvenue à toi et félicitation pour ta grossesse !
Oui te prends pas la tête pour ce qui est démarche tout va se dérouler tranquillement au fur et à mesure de tes rdv .. :wink:
Certaines femmes n'ont pas de symptômes avant quelques mois donc rien d'inquiétant :wink:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

VirgNiko a écrit :[font=Comic Sans MS]hello les filles, petite question .... vous comptez allaiter ??[/font]

Pour ma part oui j'aimerai allaiter et toi?
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

jjuliejj a écrit :Bonsoir les filles,

Votre journée s'est bien passée?
Aujourd'hui j'ai pu faire une seconde échographie pour vérifier l'évolution du décollement qui est passée de 7 à 5 mm (c'est donc en bonne voie) et l'embryon est passée de 7mm (vendredi) à 1,2cm: j'ai été étonnée de l'augmentation de taille rapide...

Sinon j'ai une petite question, personne n'en a encore parlé il me semble mais moi de mon côté j'ai déjà pris un peu de poids pourtant je fais plutôt attention et pas d’excès (j'ai toujours du faire très attention à mon poids)!!
En avez-vous aussi déjà pris? Parce que j'ai lu que lors des 2 premiers mois normalement rien ne devrait changer au niveau de la balance!!

Cool ta crevette grandit bien :applose: !!
Niveau poids je suis un peu dans le même cas que toi je fais très attention j'ai supprimé toutes les sucreries je mange bien mes fruits mes légumes et au repas mais pas de grignotage et ce matin la balance m'indique que j'ai pris 1 kg .. bizarre.. En fait ce qui m’inquiète le plus c que je me dis que si je prends déjà en faisant bien attention qu'est ce que ça va être après ? .. Pourvu que cela s’arrête là :croisedoigts:
J'ai déjà un petit ventre qui se dessine aussi on voit bien que cela se gonfle .. c dingue mais jpense que ça aussi ça dépend d'une femme à l'autre ...
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
VirgNiko
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 05 déc. 2012, 10:44
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

[font=Comic Sans MS]moi perso je pense faire la taitée d'accueil mais je pense pas allaiter ça ne m'attire pas tant que ça ...[/font]
Image



Image
ciociara
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 11 juil. 2011, 17:09
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Bonjour les :fraisinaute:

VirgiNiko, Mathilde: J'aimerais allaiter aussi;

Louloute bonne chance pour l'écho :croisedoigts:

Afronanou: bienvenue parmi nous :wink:

Moi j'ai tel ce matin à gygy et je dois faire ma pds demain matin j'aurai le résultat vers 16h....c'est la 2 ème pds après +/- 15 jours j'essaie de rester :zen:
mon prochain rdv écho est le 18/12 au lieu du 02/01/13 j'ai demandé de l'avancer car on voudrait l'annoncer on va voir...
l'écho suivante sera celle de la clarté nucale.

bonne journée les filles profitez bien
Image[/url]
Avatar du membre
afronanou
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 07 oct. 2012, 15:01
Localisation : Clermont ferrand
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

mathiiiilde a écrit :
Hello bienvenue à toi et félicitation pour ta grossesse !
Oui te prends pas la tête pour ce qui est démarche tout va se dérouler tranquillement au fur et à mesure de tes rdv .. :wink:
Certaines femmes n'ont pas de symptômes avant quelques mois donc rien d'inquiétant :wink:
Merci pour ton message rassurant
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités