Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
piazza
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 19 mai 2012, 11:34
Contact :

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

bonjour,
bonne année à toutes
moi 26 ans bébé fille gioia prévu le 14 janvier...

hier contractions douloureuses puis plus rien ...

par contre , la maux de dos décharges...

je perds pas mal de pertes et fuites urinaires...

quels ont été vos symptômes avant accouchement??
je suis née le 20/01/2013 à dpa plus 5Image
JOURSImage

32 semaines et 4 jours ce 23/11/2012
34 sem et 36 sa et 5 jours ce 13/12
Voila dpa : 14janvier...
tu pèses déjà 1kg7-2Kg.
ton poid est estimé à 3kg3-3kg5....
Image
ImageImage

Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

:coucou: les filles!

Donc me voilà rentrée à la maison j'avais enfin fini mon récit d'accouchement mais tout est parti quand j'ai voulu le publier! Bref, tant pis pour moi j'aurait du le copier coller ailleurs donc je recommence!

Le 27 décembre à 7h30 je suis réveillée par des contractions douloureuses mais non régulières (environ 3 par heure) donc je me dis que ça doit encore être un faux travail et je prend un bain vers midi et un spasfon et cela semble passer mais vers 14h cela reprend et ne s'arette plus (contractions toutes les 7 à 10 minutes), étant donné qu'elles ne sont pas régulières on décide tout de même de partir chez la soeur de mon homme chez qui nous étions invités pour l'après midi à 30 minutes de route de chez nous mais nous prenons tout de même le sac pour la maternité dans le coffre au cas où.
Sur la route, rien ne va plus, les contractions se rapprochent et je sens que c'est pour aujourd'hui donc je dis à mon homme on dit juste bonjour et on s'en va! Effectivement arrivé là bas on commence à calculer que mes contractions reviennent toutes les 5 minutes donc on repart en direction de la maternité et donc le comble, habitant juste à coté on s'y est finalement rendu en voiture pour le jour J!
On arrive vers 17h30 à la maternité et là je suis ouverte à 1 donc on m'installe en salle de pré travail pour un monitoring pendant 2h30 et là on voit bien que les contractions deviennent de plus en plus régulières et douloureuses! A 20h, on me dit que le col ne s'ouvre pas assez et qu'il se durcit au lieu de se ramollir donc on me donne des suppo et ensuite une piqûre pour ralentir les contractions et que le travail devienne plus efficace. C'est reparti pour 2 heures de monito jusque 22h mais les contractions me font moins souffrir.
A 22h on me dit que je vais passer la nuit ici donc on débranche le monito et on m'installe pour dormir en me disant que les contractions vont reprendre dans la nuit. 20 minutes et 3 contractions super douloureuses plus tard je les rappelle et là je suis à 3 et on me dit c'est pour cette nuit on vous passe en salle d'accouchement et on appelle l'anesthésiste!
23h, la sage femme me perce la poche des eaux.
23h30, ça y est la péri est posée, je souffle!
Minuit, la péri ne fait pas effet du coté gauche je sens encore trop les contractions, l'anesthésiste est rappelé et elle augmente la dose du produit plus me fait tourner pour qu'il se diffuse bien et là ça va mieux quand même.
Puis le temps passe super vite, vers minuit et demi je suis à 6 puis 8 puis 9!
A 1h30 on s'installe pour la poussée et à 2h du matin ma gyneco arrive (j'avais déjà commencé à pousser car j'en avait trop besoin), 25 minutes plus tard ma fille est née! Tout s'est super bien passé, pas d'épisiotomie et pas de complications, j'ai juste eu une petite déchirure et donc 3 points mais cela ne me fais absolument pas mal!
Je suis super heureuse du déroulement et que tout ai bien été pour moi et pour ma fille!
J'ai même pu la sortir moi même quand ses épaules ont été sorties et c'était vraiment magique!
On est remontés dans la chambre que vers 6h du mat et la nuit fut courte , petit dej à 7h30! Mais bon malgré la fatigue c'est que du bonheur!
Voilà une petite photo de ma princesse!

Je vous souhaite à toutes une bonne année 2013 et plein de bonheur pour bientôt avec l'arrivée de bébé!

:bisou: :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Ohhhh dharma félicitations :applose: ta petite est vraiment à croquer elle est trop belle et heureusement que ton accouchement c est si bien passé :)))
en tout cas profites en bien avec ta puce plein de bonheur à vous et merci d'être venu nous raconter :))) J'ai tellement hâte!!!

Melcial: :applose: Félicitations et bienvenu au petit Malik!!! Ton accouchement a l'air d'avoir été très dur j'espère que tu t'en remets bien et que tu n'es pas trop fatiguée en tout cas plein de bonheur à vous aussi et si tu trouves le temps passe nous faire un coucou et nous dire comment tu vas. :bisou:
POur ma part toujours rien...je m'impatiente alors aujourd'hui je suis allée me ballader toute la matinée , en ai profité pour faire un peu les soldes. J'ai trouvé un grand et long t-shirt pour l'accouchement à 2 sous je suis contente sinon j aurais du sacrifier une jolie chemise de nuit assez neuve :???: et puis j'ai acheté une jupette un t-ehirt et un pantalon trop mimi (bleu marine à pois ) pour ma princesse :)) tout ca en soldes ensuite déjeuner chez ma maman qui a préparé un bon petite plat équilibré:) ca fait du bien après les excès des fêtes lol:) et pour finir j'ai enlevé le sapin et toute la déco de Noel histoire de me bouger et d'encourager la puce à sortir mais là mon dos n'en peut plus donc je me repose un peu le reste de l'après-midi. Demain c est le grand ménage mais j'aurais de l'aide je serais pas seule :))
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
clabeb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 26 nov. 2012, 22:11
Contact :

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Trop mignonne Louna!
Moi ça va merci, mais Maxence est né a 35sa donc 2kg210, nourri par sonde pendant 7 jours et en neonat jusqu'à samedi mais il va mieux, c'est un battant!
Modifié en dernier par clabeb le 05 janv. 2013, 14:03, modifié 1 fois.
[font=fantasy] mon petit amour est né le 25/12/2012 avec ses 42cm et ses 2kg210[/font]
Image
Avatar du membre
nyko
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 03 avr. 2012, 08:41
Contact :

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Félicitations à toutes les nouvelles mamans
Image
Avatar du membre
michele62450
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 05 avr. 2011, 11:15
Contact :

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

coucou les filles
felicitations a toutes les mamans
moi j ai l honneur de vous annoncer que me petite puce alicia est venue au monde le 30 decembre 2012 a minuit 33 elle peser 2 kg 760 pour 47.5 cm.
Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

michele62450 a écrit :coucou les filles
felicitations a toutes les mamans
moi j ai l honneur de vous annoncer que me petite puce alicia est venue au monde le 30 decembre 2012 a minuit 33 elle peser 2 kg 760 pour 47.5 cm.
Félicitations Michele!! J'espère que tout s'est bien passé!
:bisou:
Image

Image
melcial
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 avr. 2012, 06:43
Contact :

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

coucou les filles!! félicitations à toutes les nouvelles mamans!!!
que de bébés ces jours ci...
alor comment se passent ces premiers moments à la maison?
pour ma part, c'est pas évident de réaliser que nous sommes maintenant des parents et que ce n'est pas temporaire.. entre les tétées et les couches, j'avoue que je craque parfois et que j'ai de bonnes crises de larmes!!!
on a beau savoir qu'une fois le bébé arrivé on se consacre à lui, on ne sait jamais à quel point c'est vrai tant qu'il n'est pas là...
et vous?
Enceinte de BB1Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

:coucou: Melcial!

Pour moi aussi le retour à la maison est un peu laborieux car j'ai l'impression que depuis sa naissance je n'ai pas encore vraiment récupéré et le fait d’enchaîner les nuits où je ne dors presque pas accentue encore le problème!
En plus, pour ma part l'allaitement ne fonctionne pas bien du tout car ma puce ne prend pas assez de poids, en fait elle s'endors au sein très vite et ne mange pas assez lors des tétées, du coup depuis hier la sage femme me recommande de tirer mon lait toutes les 3 heures de jour comme de nuit et de lui donner au biberon donc je dors encore moins la nuit et je suis bien déçue que cela se passe comme ça! Bref, je crois que cette période n'est facile pour personne! Je te souhaite beaucoup de courage!
:bisou:
Image

Image
melcial
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 avr. 2012, 06:43
Contact :

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

coucou les filles!
alors no news?
Michele, j'espère que ç a va mieux que les premiers jours et que l'allaitement se passe mieux.
pour ma part cette semaine j'ai pas mal trimballé mon loulou ds sa poussette et en voiture carj'avais plein de choses à faire! ca fait du bien de sortir mais du coup aujourd'hui je devais aller à la plage avec ma maman ce matin, mais finalement je suis restée à la maison car je pense que mon fils a besoin de se poser un peu aussi. sinon je pense avoir compris pourquoi j'étais aussi fatiguée (je mettais ca sur le compte de l'acouchement difficile), en fait j'ai une infection de l'utérus suite l'accouchement et à la révision utérine, je suis sous antibio pdt dix jours.
heureusement je peux qd meme allaiter!!
allez je vais profiter que mon loulou est calme pour faire une sieste!!
Enceinte de BB1Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité