Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1781
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:36
Contact :

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Rooooooooo Nyko félicitation ma belle :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
J'espère que tout c'est bien passé pour vous 2!
Repose toi et surtout hâte de te lire :bisou:

Dharma non c'est surtout déja 3 mois pour la mienne :wink:
Alors pas trop dur tes journées? Pas l'impression d'être dans une cage d'orée?
Mouaaaaa bisous :bisou:
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!

Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Oula Cléopatre excuse moi je suis trop à l'ouest! Ah oui 3 mois déjà elle a du bien changé depuis sa naissance ta poupette! Déjà la reprise du boulot, grr, moi je n'y pense pas trop encore ce sera le 15 avril mais ça va venir vite!
Les journées se passent bien heuresement qu'il n'y a plus de neige car là vu que je pouvait pas sortir j'avais vraiment l'impression d'être dans un cage dorée! Sinon ma puce a trouvé son rythme pour la nuit, cette nuit elle a dormi 7h de suite entre 22h30 et 5h30 puis redodo entre 6h30 et 10h30 je dis bravo :applose: à 1 mois c'est cool, j'espère que ça va durer!
Et toi ça se passe bien?
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
lolotte999
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6444
Enregistré le : 28 févr. 2012, 10:57
Contact :

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

bonjour les filles

j'aimerai savoir si quelqu un avait des nouvelles de ALEXBB car elle ne repond pas aux mails et je ne la croise plus en ce moment alors je m'inquietais un peu car je ênse qu'elle a du accoucher ya quelques jours et j espere que tout va bien pour elle

merci a celle qui pourra me donner des nouvelles
petitepo
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 22 juil. 2011, 09:58
Localisation : poitou - charentes
Contact :

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

lolotte999 a écrit :bonjour les filles

j'aimerai savoir si quelqu un avait des nouvelles de ALEXBB car elle ne repond pas aux mails et je ne la croise plus en ce moment alors je m'inquietais un peu car je ênse qu'elle a du accoucher ya quelques jours et j espere que tout va bien pour elle

merci a celle qui pourra me donner des nouvelles
Coucou !

Du nouveau pour toi lolotte ?
Moi j'ai eu pas mal d'imprévus, je fais une hyperthyroïdie donc j'ai fais une écho de ça + pds+ écho de contrôle de la thyroïde de bébé en urgence. du coup on a fait que ça ! bébé ça va mais j'ai eu un monito et bébé le rythme cardiaque ralentissait du coup il a fallu que je me mette sur le coté gauche et c'était bon mais du coup je vois une sage femme à domicile une fois par semaine pour surveiller !
A l'écho il faisait 2,955kg et l'interne m'a dit col postérieur et 1 doigt donc je ne sais pas trop ce que ça veut dire ! Par contre j'ai des bonnes contractions mais pas assez régulières !

Ma soeur a donné naissance à Hugo,3,250kg à 3h le 01 février 2013!

Image
clabeb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 26 nov. 2012, 22:11
Contact :

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Trop jolie la petite Camille :bbfille:
[font=fantasy] mon petit amour est né le 25/12/2012 avec ses 42cm et ses 2kg210[/font]
Image
Avatar du membre
nyko
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 03 avr. 2012, 08:41
Contact :

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

cc les filles.....je vous oublie pas

alors tous va bien pour nous je suis rentree de la mater samedi et oui mon insomnie c'est que ma crevette avez envie de sortir

alors premiere contraction a 2h30 ..enfin c'est rigolo mon homme n arrivais plus a dormir donc il c leve et a voulue fermer la porte de la chambre et sa ma reveille et la il me regarde et me dit c pour aujourd'hui ...
et moi pfuuu ben non j ai pas de contraction j'avais pas fini la phrase que 1 contraction arrive et une qui fait bien mal ..

et la sa s'enchene toute les 2 min ..toutes les 5 min puis 10min et sa repasse a 2 min c des contraction douloureuse mes gerables encore et a 8h du mat sa devenez plus gerable donc direction la mater

la je suis a 2 mes les contraction s etais casi plus gerable et toutes les 2 min la on me dit aller faire pipi et le petit lavement ( pas si petit que sa..lol) je me leve et la sa contracte toutes les 1 min j ai cru plus sortir de wc

quand je sort je dit a la sage femme j en peu plus simpas elle me dit courage on va faire un peu de ballon 15 min env la je c juste que sa fait 15 fois que je lui parle de la peri et elle me dit aller encore 15 min et je vous examine

au bout de 10 min je sonne je tien plus elle m 'examine sa fesait meme pas 1h que j etais la et la elle me dit vous etes a 7

direction la salle d accouchement le temps de me mettre sur la table de pousser 2 fois et la princesse etais la a 9h54

arrive a 8h15...noelya est arrivée a 9h54

bon je c pas si j ai etais assez clair
bye bye


a oui ...elle pese 3kg050 et mesure 47,5 cm
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité