BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Ludi Elouann est de fin décembre aussi?

z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Oui il est du 30 décembre, donc vraiment fin d'année ^^ Du coup ca fait une très grosse différence niveau évolution avec les enfants nés début 2012
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Oui moi je mettrai en janvier 2016 mais si j'avais pu ça aurai été septembre 2016 car en plus au lieu de 3ans d'école elle fera 6 mois + 3ans
et si je la met en septembre se sera 4ans de maternelle....
Enfin après ça dépend des enfants, certains sont super motivé pour y aller :-)

Ici je suis contente car pendant quelques mois ma nounou à emmener et cherche 2 petits de 4 et 5ans à l'école en classe bilingue ou ira ma miss. Et comme la prof est sympas elle laissai entrer dans la classe le matin, donc elle connait déjà le trajet, la classe, etc et si je parle de l'école elle visualise, car avant c'était plutôt abstrait
]
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

oui je suis super impatiente et en meme temps comme je ne réalise pas du coup ca va je maitrise l'impatience,
et puis comme j'angoisse sur l'aspect logistique et ben je suis pressée sans l'être ^^ mais bon dans tous les cas je sais que c'est tout bientôt, deux semaines, ca va arriver super vite!!

ca travaille gentiment mais rien de très significatif je pense

oui tu as raison sakura c'est la meilleure solution !!

Ludi pareil, au moins tu te prendra moins la tête, c'est bien de voir déjà d'ici décembre et puis sinon en septembre dernier délai pour la rentrée c'est bien aussi :) c'est clair qu'à deux jours près et tu n'avais pas le choix en fait ^^

ca va Kat?

trop bien pour l'école et les trajets, c'est bien qu'elle puisse visualiser tout ca!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Coraline est propre pipi caca sieste nuit plus de couche du jour au lendemain. J'ai fabriqué un gros tableau avec deux colonnes pipi caca er achete de belles gommettes dorées ét un pipi une gommette un caca deux en un jour c'est fait je réalise pas :applose: :applose:
Linked courage sur cette fin....
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

whaouuuu mais c'est excellent!!!!!
juste les gommettes ca a suffit ou tu sentais qu'elle avait envie quand meme?

en tout cas bravo a ta puce, c'est trop génial!!!! :applose:

Merci beaucoup c'est gentil!!!

ca va les filles?
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Coucou !

Ah ben super Sakura ! C'est cool dis donc ! C'est bien qu'elle soit propre pour tout, c'est rare ^^ :applose:
Tu n'as pas du tout eu d'accident ?
Je me rappelle qu'Elouann me testait et faisait pipi juste devant moi ... :marre:

Linked, comment vas tu ?
Des contractions ?

Kat, tu vas bien ?

Chez nous tout va bien. Nathael a eu la visite des 5 mois hier (et oui déjà !!) il fait 68,5cm pour 7,480kg, pile dans les courbes =)
Il a eu deux vaccins mon petit amour, bien sûr c'est son père qui la tenu et moi je l'ai réconforté après :lol:
Du coup cette nuit il a dormi d'une traite 20h-8h sans se réveiller, ca fait du bien !! Mais à côté Elouann a fait du bazar pour s'endormir jusqu'à 23h30 .... j'en avais trop marre !
D'ailleurs lui va très bien comme à son habitude ! Des bêtises bien sûr ^^

Ce soir on reçoit des amis qui ont une petite puce du même âge qu'Elouann donc il va pouvoir s'amuser avec elle, on fait un barbecue donc il vont s'éclater dehors =)
Mais mon homme travaille toute la journée donc je vis devoir tout faire d'ici ce soir, ca va être une journée chargée !
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Oui propre direct sans accident en un jour incroyable !!
Super pour l'évolution et surtout les nuits!!!!
Ici ben Noe fair comme sa sœur il mange tres tres peu ca m'inquiète un peu je verrais avec la puéricultrice lundi il mange é gros 5 ou 6 bibs de 100 ml :marre:
:ouin: :cop:
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

coucou les filles!!!

5 mois déjà j'en reviens pas!!
c'est bien il pousse super bien!!!
il devait être tout content Elouann du coup de sa soirée avec une petite copine!!
mathilde adore voir du monde, même mes amies à moi, même la dernière fois elle réclamait pour voir le docteur loool, ca lui change le quotidien en fait
par contre en ce moment elle ne joue pas beaucoup, si je l'écoutais ce serait dessins animés toute la journée, donc bien sûr c'est hors de question. on se balade, le bain, les repas, la sieste, un ou deux dessins animés le matin, idem plus tard dans la journée et la journée passe et dans tout ca, des fois elle ne joue pas de la journée. bon elle regarde des livres, elle dessine, mais elle joue pas. ou alors c'est parceq u'il faut qu'on joue avec elle ...

sinon moi ca va, ca travaille mais tout gentiment, j'ai des séries de contractions parfois mais pas franchement douloureuses, alors des fois je me dis que ca pourrait arriver comme ca, puis des fois j'ai l'impression que je vais jamais accoucher mais pour l'instant je le vis bien, tant que j'approche pas trop près du terme, mais plus car j'aurais peur du poids du bébé après quoi.
j'ai fait trop peur à mon mari cet aprem sans le vouloir, je vais vers lui et je lui dis "je suis devin, je suis sûre que l'accouchement c'est pour bientôt", et là il me regarde "quoi? tu as des signes???????" limite près à bondir, "non, non mais le terme c'est dans 10 jours " mdrrr c'était juste pour dire que je me mouillais pas trop en disant ca, mais lui pensait limite que c'était bon hahaha.

sakura trop cool ta fille, franchement chapeau!!! tu as trouvé la bonne technique pour elle, j'aimerais bien que tu me racontes comment tu as mis ca en place, ce que tu lui as dit etc ...

pour l'appétit j'espère que c'est qu'une phase, ne t'inquiète pas en tout cas

Kat, ca va?
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Je l'ai pese il a maigri....il vomit de plus en plus ses biberons ét prend avec peine 80 grs c la loose....... :marre:
Linked Coraline ne joue pas aussi beaucoup surtout avec nous :wink: c'est epuisant mais la phase difficile est passée ouf je crois que c'était le cap du pot...
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité