BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

oui je pense que dans tous les cas j'appelerai et j'irai faire un tour sur leur site

oh oui 4 mois et demi j'en reviens pas, j'ai l'impression que tu annonçais ton accouchement hier, j'ai rien vu passé depuis la naissance de ton loulou!!
oh pauvre petit coeur, c'est vraiment pas drole les dents

moi me demande si mathilde ne va pas se constiper de nouveau, elle a fait un caca en pleurs aujourd'hui :-( j'attends de voir mais si c'est ca c'est osteo direct. et je veux pas qu'elle bloque de nouveau pour le caca

Sakura comment ca va?

et toi Kat?

demain Reveeeeennnnnnnnnge!!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

image.jpg
Ludi pas drôle les dents il commence tot...en tout cas super que tes nuits se passent mieux....ici c'est chaotique surtout qu'il régule ses quantités en alternant des bibs de 90 ét de 150 au lieu des 120 du coup la nuit s'il part sur de petits bibs il se réveille x fois....ét en journee toujours sur moi....une copine m'a parlé des bebes aux besoins intenses et les miens semblent comme ca....
Je suis inquiète çar Noe a vraiment une grosse Tete du coup je l'ai mesurée ét il a pris 4 cm c'est trop ét ce que je lis sur le net m'inquiète beaucoup....j'appréhende la visite du premier mois....
Sinon on cherche avec mon mari un coin ou s'établir ét c'est complique avec nos statuts de fonctionnaires et notamment les points pour ne pas être séparés du coupon pensé aller prospecter certains départements inconnus comme le Gers ét le Gard ici en Aveyron il fait trop froid l'hiver pour nous donc on voudrait un climat plus clément bon ok ça va faire rigoler les gens du nord mais bon on est a midi moins le quart ici le nord du sud :wink:
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Coucou les filles !

Oui Linked, c'est passé vraiment très vite je trouve aussi ! Faut vraiment savoir en profiter parce que ca grandit vite !!

Sakura, il est très mignon ce petit Noé, et honnêtement je ne trouve pas qu'il ait une grosse tête. Perso je ne mesure jamais ce genre de chose j'attends que le médecin fasse et du coup ca ne m'inquiète pas ^^
J'ai une copine, son fils a une tête énorme !! C'est vraiment pas beau mais apparemment pas grave puisqu'elle ne m'a jamais dit qu'il avait des soucis à cause de ça ... mais c'est pas beau quoi ^^
Mais je te rassure le tien me semble avoir une tête "normale" :lol:

Vous voulez déménager alors ?! Tu n'es pas en logement de fonction ? Je ne connais pas du tout ce coin de la Franc donc je ne peux pas diree ! J'ai été en région parisienne jusqu'à mes 6ans, ensuite j'ai vécu en Auvergne à Clermont-Fd et depuis 6ans je suis sur Nantes.

Linked, mince pour ta puce ! j'espère qu'elle ne va pas se constiper :croisedoigts:

Revenge, c'est quelle saison ? J'ai vu la toute dernière aux usa, et franchement elle était pas terrible ! Il était temps que ça se termine ...

Elouann écoute pas beaucoup aujourd'hui ... bon il s'est finalement endormi cet aprem donc au moins il va faire une sieste =)
Et mon petit Nathael a toujours les dents qui le châtouille ... J'aime pas quand ils font leur dents, on ne peut pas beaucoup les soulager ! Bon il ne pleure pas avec de gros cris de douleurs pour le moment mais je vois bien qu'il est grincheux et que ça le gêne.
C'est vrai qu'il commence assez tôt Sakura, Elouann ca n'avait commencé que vers six mois mais bon ça dépend d'un enfant à un autre. j'espère juste qu'il aura ses premières dents assez vite pour qu'il ne souffre pas trop longtemps :croisedoigts:
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

oh il est trop beau!!!!!!
franchement il a une tête normale!!! ne t'inquiète surtout pas avant qu'on médecin t'ait dit que tu devais t'inquiéter, chaque cas est différent!!
:)
ah oui pas facile de s'établir quand on est fonctionnaire, on dépend un peu des mutations, j'espère que vous trouverez votre bonheur!! :)


Ludi, c'est clair qu'il faut vraiment profiter!!!
surtout quand c'est le dernier en plus, je pense que je vais être encore plus nostalgique!! ;)
oui pour les dents c'est vrai que parfois ca traine avant de vraiment sortir, mais j'espère que ca sortira vite pour ton loulou!!!

ben moi niveau région je ne suis pas une experte non plus, j'en connais pas mal pour les vacances, mais sinon j'ai vécu en ile de france ou dans l'oise ^^
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Ludi ca va mieux les dents? Elouann s'est calmé? c'est difficile de supporter leurs phases pénibles avec le manque de sommeil...Linked ca va ca ne commence pas a trop te tirer? Mathilde est contente pour l'arrivée du bébé?
ici Noe a ete tres pénible cette nuit pleurs entrecoupés d'une heure de sommeil agite ét rebelote....Nuit vraiment rude je pense qu'il a des coliques çar il se tord...par acquis de conscience j'ai achete le test allergie à la pharmacie...
oui on veux déménager mais c'est compliqué çar il faut que je demande un poste dans deux ans voir si je l'ai faire des choix entre carrière ét vie de famille bref pas evident....A priori on se dirigerait plutot vers le Gard a voir...je pensais a un truc impossible mais si on se suit toujours ce serait cool que dans quelques années on se rencontre en vrai avec nos loulous genre louer une maison dans un coin pas cher équidistant bon c'est vrai que c'est chaud sans se connaître physiquement mais ça pourrait être sympà :wink:
Vous partez cet été avec les bebes? :coucou:
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Coucou !

Oh mince pour cette nuit Sakura ! C'est pas évident les coliques ... Nathael en a fait un peu, ce qui le soulageait bien c'est que je le mettais allongé sur le dos, je repliais ses jambes et avec je faisais des mouvements circulaires. Alors bon tu ne peux rien faire d'autre mais pour moi il arrêtait de pleurer :wink:

Les dents ca va mieux, il n'a pas été grincheux aujourd'hui et hier je lui ai donné un boudoir ça l'a bien calmé et il a adoré :-D
Elouann ca va, il y a des jours où il écoute plus que d'autres ^^

Ce soir on a été à la crèche, c'était un goûter de fin d'année. Il y avait un château gonflable mais Elouann a eu peur d'y aller, il y avait une petite pêche à la ligne aussi, un atelier maquillage sur le visage et elles ont fait un spectacle de marionnette. Il n'y avait qu'un seul enfant qui ne tenait pas en place et qui n'a pas arrêté d'aller regarder derrière le rideau pour voir qui faisait les marionnette ... je vous laisse deviner c'était lequel ... Elouann ! Tout le monde savait que c'était notre fils :lol:

Moi j'ai pas mal de douleur au ventre, comme des crampes de règles donc je suppose que c'est le stérilet, j'espère que ca va vite passer !

J'avoue Sakura que ça serait drôle qu'on se voit en vrai, on est les copines du net ^^

Linked ca va avec ses chaleurs ?
:bisou:
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Mince Ludi pour les douleurs il t'a ait dit que tu pouvais en avoir??
mince aussi si elouanna a fait le fou pendant le speçtacle en même temps c'est bon signe qu'il cherche ce qui se passe derrière il esr curieux lol...
Hier c'était très dur çar Noe. Hurle non stop je lui enlève le test de peau pour le lait ce soir ét on pourra l'interpréter demain j'espère que çe ne sera pas positif :wink:
Sinon ce matin je suis allee au boulot avec Noe en Echarpe ét mon chef est assez désagréable au fond je crois qu'il m'en veut d'avoir fait un bébé...il l'a dit que j'aurais plein de boulot l'année prochaine çar il en avait beaucoup fait cette année bref pas marrant on verra bien...
Linked ca va?
Kate ?
:coucou:
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

image.jpg
Allergie ou boutons de chaleur?
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

hello ! ici ça va
ayline est assez "dur" en se moment, pas facile de garder son calme, j'ai retrouver ma zen-attitude :zen: mais c'est pas facile

Pour la photo je ne sais pas, ça ressemble à de l'eczema ou pas ? si oui possible que se soit allergie oui
]
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Coucou !

Mince Kat pour Ayline .... Comme tu dis, pas toujours facile de garder son calme ! L'école en septembre lui fera sûrement du bien, cela permettra de canaliser un peu toute son énergie pour les bêtises ... ^^

Sakura, je trouve que sur la photo cela ressemble à de l'eczéma alors si c'est ça, c'est qu'il y a un terrain allergène mais ca peut être pour tout et n'importe quoi. Surtout qu'il est très petit donc peau fragile.
Elouann en a un peu fait à la naissance et c'est parti avec des crèmes bien nourrissantes, et Nathael en a beaucoup et malgré tout mes efforts ca va et vient. En ce moment il en a un peu moins (je pense qu'il a fait une réaction à la lessive donc je lave son linge avec des paillettes au savon de marseille)
Et moi j'en fait régulièrement aussi ^^
En tout cas il est trè mignon =)

Pas sympe ton patron dis donc ! Tu as bien le droit de fonder une famille, qu'il soit content ou pas ! Pfff ils sont bien tous pareils --'

Pour mes douleurs c'est vraiment pas méchant mais c'est qusi tous les soir des petites douleurs de règles, c'est normal c'est le temps que on corps s'habitue au stérilet. Je ois la sage-femme se soir mais ca na m'inquiète pas :wink:

Oui oui Elouann est trèèèèès curieux :lol:

J'espère que Linked va bien, on n'a pas de nouvelle ... peut être que petit bonhomme a voulu pointer le bout de son nez :-D
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité