Emi.gim a écrit :
Hello, je vais bien et toi ? et tes deux poupées ?
Voilà, Diego a un an et ça me ft tout bizarre ... en plus la nuit de son anniversaire, il s'est réveillé à l'heure de sa naissance !!!! C'est fort hein ! Et moi très nostalgique évidemment..... AAAh on se refait pas.
Emma rentre à l'école Mercredi

ça aussi ça va etre qqch !!
Diego n'a encore que 2 dents, fait du 4pattes et marche debout en se tenant. Il commence à se lâcher et à tenir en équilibre.

Coucou,
Purée ca fait un bail que je suis plus venur enfin comme d habitude quoi
Ici tt va bien Hugo a aussu eu 1 an
Il va bien Monsieur fait enfin ses nuits il aura fallu 1 an qd même mais maintenant c est du bonheur, c'est un bébé assez cool ds l'ensemble, sa phase maman a tout prix va mieux il reste un fils à sa maman mais je respire plus...
Il se tient aussi debout partout et se déplace de meuble en meuble, il joue bcp tt seul ce qui est génial et toujours avec des jouets qu'on aurait pas pensé ; aspirateur porte d une armoire, raclette, dvd bref il me ruine pas trop en jouets... il est toujours aussi massif que qd il est né j'utilise massif au lieu de gros car c est le cas il a une de ses carures ouftti comme on dit le 80cm lui serre en haut on dirait un gigot
il a 10 dents surement 11 et 12 bientot mange depuis peu des fruits enfin il a gouté tarte poire et amande eta apprécié quel miracle
Mais il reste fana de salé, il a testé toast foie gras il a adoré ( et oui qd on fait ces courses chez colruyt le samedi matin cela a ces avantages)
Ma gde cocotte est à l'école depusi mi-février et elle adore, elle pleure qd je viens la chercher et il est qd même 16h50 bref elle est ds une phase casse pied elle répond elle tape son frêre et a découvert le "JE" et le "MOI" moi je veux pas, je ne veux pas c est moi qui décide elle est en mode rebellion purée qu est ce que cela va donner à 15 ans...
et elle a decouvert qu'elle avait un pet et une quiquinne lol
Hier j'ai bien ris je donne le baina u deux comme d habitude elle ennuie son frère qui d habitude ne dit rien ou pleure dc elle le tape avec el gand de toilette sur les fesses et la monsieur se retourne et lui tire les cheveux elle s est mise à pleurer et m'a dit mnt je sors du bain c'était la 1ère fois qu il faisait ça et bien elle a moisn fait sa maligne.
Mes loulous ont 19 mois d'écart et plus que 10 cm et - de 2 kg d ecart ça me fait délirer...
Voilà ma ptite vie...