Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
envidebébé
Super fraise
Super fraise

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

bon ca fait un bye que je suis pas venue ici

emi contente de voir que tout vas bien que ta fille et propre et tout et tout

sriland bin meme si c'etait pas prevu :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: pour ce :bebegif:

sinon pour moi nous avons demenager dans une maison ca change la vie!!!
mael vas avoir 11 mois ca passe trop vite il as 6 dent depuis ses 5 mois et depuis rien par contre ne fait pas de 4 pattes ne tiens pas debout rien!!!
Image
Image

punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

Beaucoup de courage à toi Sriland, 2 grossesses à la suite, c'est sportif, j'suis bien placée pour le savoir :wink: Mais ces 2 bébés élevés ensembles, c'est aussi que du bonheur.

J-4 pour Diego !! Bientôt 1 an. Ca passe vite :wink: Comment vas-tu Emi ?

A bientôt :bisou:
Image

Image

Image

Image
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

punkygrass a écrit :Bonjour les filles,

Beaucoup de courage à toi Sriland, 2 grossesses à la suite, c'est sportif, j'suis bien placée pour le savoir :wink: Mais ces 2 bébés élevés ensembles, c'est aussi que du bonheur.

J-4 pour Diego !! Bientôt 1 an. Ca passe vite :wink: Comment vas-tu Emi ?

A bientôt :bisou:
Hello, je vais bien et toi ? et tes deux poupées ?
Voilà, Diego a un an et ça me ft tout bizarre ... en plus la nuit de son anniversaire, il s'est réveillé à l'heure de sa naissance !!!! C'est fort hein ! Et moi très nostalgique évidemment..... AAAh on se refait pas.

Emma rentre à l'école Mercredi :applose: ça aussi ça va etre qqch !!
Diego n'a encore que 2 dents, fait du 4pattes et marche debout en se tenant. Il commence à se lâcher et à tenir en équilibre. :applose:
JoNi
Super fraise
Super fraise

Emi.gim a écrit : Hello, je vais bien et toi ? et tes deux poupées ?
Voilà, Diego a un an et ça me ft tout bizarre ... en plus la nuit de son anniversaire, il s'est réveillé à l'heure de sa naissance !!!! C'est fort hein ! Et moi très nostalgique évidemment..... AAAh on se refait pas.

Emma rentre à l'école Mercredi :applose: ça aussi ça va etre qqch !!
Diego n'a encore que 2 dents, fait du 4pattes et marche debout en se tenant. Il commence à se lâcher et à tenir en équilibre. :applose:
Coucou,

Purée ca fait un bail que je suis plus venur enfin comme d habitude quoi :non:

Ici tt va bien Hugo a aussu eu 1 an :bougies:

Il va bien Monsieur fait enfin ses nuits il aura fallu 1 an qd même mais maintenant c est du bonheur, c'est un bébé assez cool ds l'ensemble, sa phase maman a tout prix va mieux il reste un fils à sa maman mais je respire plus...

Il se tient aussi debout partout et se déplace de meuble en meuble, il joue bcp tt seul ce qui est génial et toujours avec des jouets qu'on aurait pas pensé ; aspirateur porte d une armoire, raclette, dvd bref il me ruine pas trop en jouets... il est toujours aussi massif que qd il est né j'utilise massif au lieu de gros car c est le cas il a une de ses carures ouftti comme on dit le 80cm lui serre en haut on dirait un gigot :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

il a 10 dents surement 11 et 12 bientot mange depuis peu des fruits enfin il a gouté tarte poire et amande eta apprécié quel miracle :-D

Mais il reste fana de salé, il a testé toast foie gras il a adoré ( et oui qd on fait ces courses chez colruyt le samedi matin cela a ces avantages)

Ma gde cocotte est à l'école depusi mi-février et elle adore, elle pleure qd je viens la chercher et il est qd même 16h50 bref elle est ds une phase casse pied elle répond elle tape son frêre et a découvert le "JE" et le "MOI" moi je veux pas, je ne veux pas c est moi qui décide elle est en mode rebellion purée qu est ce que cela va donner à 15 ans...
et elle a decouvert qu'elle avait un pet et une quiquinne lol

Hier j'ai bien ris je donne le baina u deux comme d habitude elle ennuie son frère qui d habitude ne dit rien ou pleure dc elle le tape avec el gand de toilette sur les fesses et la monsieur se retourne et lui tire les cheveux elle s est mise à pleurer et m'a dit mnt je sors du bain c'était la 1ère fois qu il faisait ça et bien elle a moisn fait sa maligne.

Mes loulous ont 19 mois d'écart et plus que 10 cm et - de 2 kg d ecart ça me fait délirer...

Voilà ma ptite vie...
Alicia : le 12.08.10 à 07h36: 3kg360 et 50,5 cm.

Hugo : le 02.04.12 à 12h22: 4kg550 et 54 cm.
Image
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour,

Joyeux anniversaire un peu en retard à Diego :wink: :anni: Je comprends ta nostalgie, c'est agréable de voir nos petits bouts faire des progrès, mais plus ils en font, plus ils "s'éloignent" du petit bébé tout dépendant de maman.
Les filles vont bien merci. Emma est en pleine phase du "non", "veux pas", "aime pas"... enfin, tu vois quoi :-D Elle passe du mode petit amour à une vraie petite peste en 10sec, bonne performance.
Nolwenn de son côté crapahute dans tous les sens. Elle se met debout, se déplace en poussant des jouets ou autour des meubles. Elle se lâche timidement et vient de découvrir la position accroupie (bon, elle l'a fait 1 fois ou deux en 3 jours).

Raconte nous la rentrée d'Emma :wink:
J'hésite encore pour ma part, je pense que je vais la laisser une année de plus à la crèche si on a les moyens bien sûr parce qu'à partir de 3 ans il n'y a plus d'aides :???:
Image

Image

Image

Image
envidebébé
Super fraise
Super fraise

bon bin y as plus personne?
Image
Image
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Si si moi !!!
Cmt vas tu????
safiya11
Super fraise
Super fraise

coucou Emi comment vas tu et tes enfants ils en sont ou?

Tu nous jamais rejois sur FB.

Vous avez passé une bonne rentreé?
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh Emi !! Quelles nouvelles ?
Image

Image

Image

Image
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Salut les filles. Comment allez vous?
Non je ne suis pas sur FB donc je viens me connecter ici de tps en tps voir les nouvelles....
Ou poster ....
Emma et Diego vont très bien. Rentrée d'emma en avril 2013 et tt c super bien passé. Elle aime bcp. Tant mieux!
Ici je suis en mode attente de savoir si ...... :+++: !!!!!
Bon ce n'était pas prévu du tt. Et on a eu un rapport a risque a j16 dc j'attends... on verra, j'essaie de ne pas me prendre la tête avec ça mais pas.facile....
Je pensais avoir ovulé vers j18 mais ce matin, g perdu des glaires tres filantes et transparentes... et dc je pense que mon ovulation se passe seulement mnt... donc c un peu foutu, vs pensez pas? Évidemment mnt on fera attention ds nos calins si c t arrivé en j18 ben voila c t un "accident" comme on appelle ca... mais on prevoit pas de 3eme dc pas d'essai....

Et vs cmt ca va? Les bébés?
Modifié en dernier par Emi.gim le 14 sept. 2013, 07:51, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations