Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4656
Enregistré le : 30 mars 2010, 10:07
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Bonne nuit :bisou:
Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4656
Enregistré le : 30 mars 2010, 10:07
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Départ imminent :-D Journée shopping en perspective :applose: Enfin, si chéri sort sa carte bleue parce que je me suis ruinée en commandant son cadeau de Noël jeudi soir :tropdrole:

Bon week-end les filles ! A demain peut être si on ne rentre pas trop tard :wink:

:bisou: :bisou:
Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

:coucou: les filles comment ca va?

je passe en rapide coup de vent vs faire un pt coucou :coucou:

ici ca va journee bien rempls avc les conge de zhomme ca passe bcp plus vite :-D

Andrew a perce sa 1ere dent hier :applose: :applose: :applose: pas de fievre, pas grincheux, pas de mauvaise nuit :applose: :croisedoigts: que les autres sorte pareil...et il adore escalade les jouet (je vs mettrai une photo ms ce soir je pense)

matheo ca va on va l occupe ajd en faisant de la pate a sel, les enfant adore ca :wink:

et niveau grossesse j en suis a 17SA ajd (18SA francaise) :applose:

tjr des contraction avc d jr ++++ et d jr raisonable...on a fait le control hier tjr pareil bcp trop a leur gout pr ce stade niveau intensite c variable ms col tjr pareil donc ca va c qu elle ne travail pas dessus et ca c :good:

voila voila en gros pr le moments :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
hati
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov. 2011, 14:27
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Bon shopping ^^

Envidebébé c'est cool ça, profites-en !
Le mien fait tout aussi (sauf le linge, de toute façon je lui interdis vu sa capacité à étendre une lessive... ou plutôt poser des boules de linge sur l'étendoir) mais à moitié, c'est super sympa mais des fois je repasse derrière :tropdrole:
Membre du Club des Zizis Anonymes.
Image
Image
Image
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

ici aussi mon homme fait beaucoup et pourtant il bosse beaucoup aussi, mais maintenant que mes nausées sont plus là la journée, je vais en faire plus quand meme

audrey, reposes toi bien et super pour le 1ere quenotte :-D

punky, bon shopping :bisou:
Emi.gim
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 30 déc. 2009, 15:01
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Coucou les filles, C'est super que vos hommes vous donnent un coup de main à la maison ! Moi c'est pareil. Et dps qu'il a changé de boulot, on profite un peu plus ensemble.
De tte façon, j'arrête de travailler le 03 décembre. Donc niveau ménage, tant que je sais faire, je ferai.
Idem pour la lessive, je préfère m'en occuper vu son incapacité à remplir une machine décemment (il remplit tellement que les vêtements ne se mélangent mm pas quand la machine tourne!) et qu'il met trop de lessive + encore de la lessive au lieu de l'adoucissant (MDR) Je lui ai déjà tout expliqué au moins 100x mais bon, .... il y a des choses qui ne veulent pas rentrer !!!

Sinon, je vais bien. A part la petite qui, depuis début novembre, râle tous les soirs et depuis début de la semaine, elle vomit des glaires jaune canari. Du coup, on est allé chez la pédiatre hier, qui ne voit rien d'anormal, on a fait une PDS et on doit retourner vendredi prochain chez la pédiatre pour le bilan et voir comment elle évolue. Elle est en train de sortir toutes ses pré-molaires et c'est sans doute pour cela qu'elle est grincheuse.

Alors j'ai trouvé le site de Kiabi très chouette, avec de beaux vêtements de grossesse. Nous n'en avons pas en Belgique donc nous irons à celui d'Auchan (Louvroil) car on n'habite pas trop loin (30-45min). Je trouve que les prix sont encore décents! Tant mieux ! Je pourrai faire le plein de belles choses !
L'une d'entre vous commande ou achète chez eux ? les vêtements valent la peine ?

:bisou:
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

oui emi moi j'achete beaucoup a kiabi( a coté de chez moi) que ce soit pour moi ou pour ma fille, les prix sont vraiment raisonnable, d'ailleurs la semaine derniere j'y ai acheté 2 robes pulls de grossesse et mais 2 jeans de grossesse viennent de là-bas et j'en suis contente :-D
Emi.gim
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 30 déc. 2009, 15:01
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Ok, c'est super alors.
Ca nous fera une petite sortie. J'irai en décembre car faut que se soit en semaine pour que la petite soit chez la gardienne et ainsi j'aurai le temps d'essayer à l'aise avec mon homme (enfin, lui va porter, moi je vais essayer!)
Il y a vrmt tous les vêtements du site ou bien certains ne se vendent que par correspondance ?
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

ya pas tout les vetements, en fait ca dépend de la taille du magasin :wink:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités