26 sa

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
milly37
Top fraise
Top fraise

26 sa

:coucou: je suis actuellement enceinte de bb1, je suis à 26 sa et depuis cette après midi je vais au toilette tout les quart d'heure donc je m'inquiète un peu !! Est ce que c'est normal a ce stade d'aller fréquemment au toilette??
C'est peu être une question bête mais bon je préfère demander vos avis
Image

Eledya
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: 26 sa

Coucou,

Oui bébé appuie sur la vessie et puis grossièrement tu urines pour lui aussi faut pas l'oublier.

Par contre moi c'est vrai que c'est arrivé assez tard dans mes grossesses (vers 32 SA) et c'est pas plus d'une fois toutes les 2h grand max.

Ça ne te brûle pas? Sinon parles en avec ton gynéco mais je pense qu'il faille s'inquiéter :)
[align=center]ImageImage[/align]
milly37
Top fraise
Top fraise

Eledya a écrit :Coucou,

Oui bébé appuie sur la vessie et puis grossièrement tu urines pour lui aussi faut pas l'oublier.

Par contre moi c'est vrai que c'est arrivé assez tard dans mes grossesses (vers 32 SA) et c'est pas plus d'une fois toutes les 2h grand max.

Ça ne te brûle pas? Sinon parles en avec ton gynéco mais je pense qu'il faille s'inquiéter :)
Non aucune douleur car je boit énormément d'eau juste mal au dos quand je fait beaucoup de chose
Image
Eledya
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui le mal de dos c'est normal, faut essayer de s'économiser un peu parce que ça va empirer sinon et c'est pas le but :(
milly37
Top fraise
Top fraise

Eledya a écrit :Oui le mal de dos c'est normal, faut essayer de s'économiser un peu parce que ça va empirer sinon et c'est pas le but :(
Oui c'est sur en fête c'est des douleur ligamentaire que je fais
Image
Eledya
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah oui ça fait mal ça, moi j'ai une sciatique de chaque côté :marre:
Fleyia54
Fraise attitude
Fraise attitude

COucou!

Peut etre que bébé s'est positionné la tete en bas, il tape plus fort sur la vessie dans cette position.
Peut etre aussi que ton ventre était haut et qu'il a un tout petit peu descendu (la gravité n'est pas notre amie ! ^^)

En tout cas, ca peut arriver n'importe quand, moi c'était au 1er trimestres que je courais tous les quarts d'heures ^^

:coucou:
Image

Image
milly37
Top fraise
Top fraise

Fleyia54 a écrit :COucou!

Peut etre que bébé s'est positionné la tete en bas, il tape plus fort sur la vessie dans cette position.
Peut etre aussi que ton ventre était haut et qu'il a un tout petit peu descendu (la gravité n'est pas notre amie ! ^^)

En tout cas, ca peut arriver n'importe quand, moi c'était au 1er trimestres que je courais tous les quarts d'heures ^^

:coucou:
Cc oui elle est placé tête en bas
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations