1ère grossesse: quoi acheter?
- nanais
- Fraise d'argent
Re: 1ère grossesse: quoi acheter?
Oui et puis en meme temps ca m'occupera!!!!
- nanais
- Fraise d'argent
E moi en arret depuis le 22 janvier!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement que les forums existent!!!!
heureusement que les forums existent!!!!
- loverats
- Fraise de bronze
vous avez toutes une chambre de prévue pour bébé?
nous, il sera dans notre chambre... on est en HLM et on a fait une demande de logement avec 1 pièce de plus mais une naissance, ça fait pas de nous des prioritaires...
est-ce qu'il y en a qui comme nous n'auront pas de pièce pour le bébé? où va-t'il dormir: salon, votre chambre...?
nous, il sera dans notre chambre... on est en HLM et on a fait une demande de logement avec 1 pièce de plus mais une naissance, ça fait pas de nous des prioritaires...
est-ce qu'il y en a qui comme nous n'auront pas de pièce pour le bébé? où va-t'il dormir: salon, votre chambre...?
salut les filles!c'est vraiment super toutes ces info que vous mettez sur ce forum...sa aide vachement.Je vois que les avis sont partagés, mais c'est intéressant.
Je suis complètement perdu, qu'est ce qu'une grenouillère n'est ce pas pareil qu'une gigoteuse?c'est cool les listes que vous mettez il y a des choses que je savais même pas...si vous avez d'autres propositions d'équipements en mettent le pour et le contre c'est pas mal.Parce que c'est vrai que tous les équipements bébé sont magnifique et sa donne très envie de toutes achetés...mais il faut être raisonnable dans le budget, hi hi!!
Je suis complètement perdu, qu'est ce qu'une grenouillère n'est ce pas pareil qu'une gigoteuse?c'est cool les listes que vous mettez il y a des choses que je savais même pas...si vous avez d'autres propositions d'équipements en mettent le pour et le contre c'est pas mal.Parce que c'est vrai que tous les équipements bébé sont magnifique et sa donne très envie de toutes achetés...mais il faut être raisonnable dans le budget, hi hi!!

- nanais
- Fraise d'argent
oui grenouillère c'est un pyjama en une seule pièce on dit aussi dors bien... et la gigoteuse se dit aussi turbulette!!!!
c'est compliqué toutes ces appelations!!! mon homme ne comprend rien

c'est compliqué toutes ces appelations!!! mon homme ne comprend rien

- loverats
- Fraise de bronze
je vais fonder un club avec ton homme Anaïs, j'y comprend rien non +! 

je pensais moi aussi monter le parc rapidement pour la mettre dedans dans le transat la journée!
mais attention aux courant d'aire d'apres ma soeur! comme j'ai plusieurs tour de lit je les mettrai autour du parc! une ami ma dit que comme elle va beaucoup dormir elle sera plus dans sa chambre ! que c'est mieux!
le chauffe bibi je me tate! maintenant on donne bcp a température ambiante!
mais attention aux courant d'aire d'apres ma soeur! comme j'ai plusieurs tour de lit je les mettrai autour du parc! une ami ma dit que comme elle va beaucoup dormir elle sera plus dans sa chambre ! que c'est mieux!
le chauffe bibi je me tate! maintenant on donne bcp a température ambiante!
- nanais
- Fraise d'argent
Si tu as la chance d'avoir bébé qui prend le bib à temperature ambiante et ben profites-en car ma belle-soeur a voulu commencé par chauffé et maintenant ou qu'elle aille elle est obligé de transporter le chauffe biberon partout car la petite ne boit le lait qu'à une certaine temp et quand ca refroidit quand elle boit. Elle n'en veut plus ma belle soeur est obligée de faire rechauffer!!
- dune729
- Modera fraise
coucou les nenettes!!!
faites gaffe en donnant le biberon à temp ambiante car quand on mets les cereales vaut mieux chauffer sinon pleins de grumeaux et après vous aurez de la peine à lui donner les légumes avec les viandes car c'est chaud.
ma cousine en a fait l'expérience car son pédiatre lui avait dit fais ci et fais ça et elle le suivait à la lettre et maintenant elle se battre pour que la petite mange et elle a presque 2ans
faites gaffe en donnant le biberon à temp ambiante car quand on mets les cereales vaut mieux chauffer sinon pleins de grumeaux et après vous aurez de la peine à lui donner les légumes avec les viandes car c'est chaud.
ma cousine en a fait l'expérience car son pédiatre lui avait dit fais ci et fais ça et elle le suivait à la lettre et maintenant elle se battre pour que la petite mange et elle a presque 2ans
-
- Informations
-