1er TRIMESTRE CHEZ LES MAMANS DE JUIN 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nadoudu75
Top fraise
Top fraise

Re: 1er TRIMESTRE CHEZ LES MAMANS DE JUIN 2010

Cindyfuturmaman, en fait les médecins ne peuvent jamais te garantir à 100% que tu ne feras pas de fausse couche durant ta grossesse, le risque est plus élevé les 3 premiers mois, ensuite si cela arrive cela peut être du à une infection, malformation du bébé ou autre. Mais si pour l'instant tout va bien, il n'y a aucune raison de t'inquièter.
Image
Ma courbe de poids grossesse

Notre petit Luc a rejoint les anges le 7 décembre 2007 à 7 mois de grossesse.

cindyfuturmaman
Fraise attitude
Fraise attitude

avez vous un site avec la prise de poid environ durant la grossesse pour la femme enceinte car moi a 9sa jai pri deja 2 kilo !!
attendu avec impatience...
Tim est né le 3 juillet ( J+5) à 23h10 pour 3,630 kg
Naissance 3 /07 : 3.630 kg
Sorti de mat 8/07 : 3.485kg
rdv puéri le 21/07 : 3.920 kg
Fralex
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Merci à toutes pour vos petits mots !!!
Chachou, je suis sincèrement désolée, je pense bien à toi, sois forte et bientôt, tu va créer un nouveau post de p'tits bidons !!!
Cindyfuturmaman, moi aussi je suis une grande stressée, alors que pour ma première grossesse pas vraiment mais je crois qu'il faut vraiment arrêter de se prendre la tête car ça c'est vraiment pas bon !!!
Bonne continuation à toute,
Moi j'attends le coup de fil de ma généticienne mais il ne viendra peut-être que mardi :croisedoigts:
:bisou:
A plus les bidons, :m1:
Image
vanemou
Fraise active
Fraise active

nahil06 a écrit :kikou
venemou bienvenue je t mis dans le recap.. as tu deja fais une echo?? ta grossesse se passe bien???

sinon sa va les filles?? moi je demenage demain!! enfin le grand jour!!! mais tellement de boulot dans le nouvel appart ke je v dodo chez belle maman les premiers jour!!!!!!

sinon moi sa va des nausées mais moins qu'avant gygy ma dis d'ici 2 semaines il devrait plus en avoir!!!! :croisedoigts: parce que pour mon premier j'en ai eu jusqu'a 6 mois!!! et oui :marre: je vomissais sans arret!
coté symptomes j'en ai moins mais mon bidou prend de plus en plus forme!!!! dans 10j je finis mon premier trimestre!!!! :good: :good: :good: j'ai hate c psychologik je me dis apres tout ira bien lollllll

a plus tard les copines!!!! la veille d'un demenagement n'est pas de tout repos!
Bonsoir les filles :coucou:
Merci Nahil pour le recap :wink:
Oui j'ai déjà fait une écho le 13/11 tout c'passe bien :croisedoigts: il mesure 17mm et son pt cœur bat à 173b/m .
Je n'ai pas trop de nausée je suis juste très fatiguée :dodo:
Courage pour ton déménagement et surtout pas trop d'efforts.
Passe une bonne soirée :ciao:
Image

Image

Image
boubou27
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,

J'ai un dilemme:
Je maquille une troupe de théâtre pendant mon temps libre et un des acteurs a 3 des ces enfants qui ont la grippe. Il ne leur a même pas fait faire le test pour savoir si c'est la grippe A mais pour lui ça ne fait aucun doute c'est la grippe A. Comme personne ne peux le remplacer pour son rôle il est présent pour toutes les représentation. Et demain la 2eme maquilleuse qui avait commencé a le maquiller n'est pas là et je vais être obliger de le maquiller. Bref l'idée ne m'enchante pas du tout car j'ai pas envie de l'attraper moi la grippe. Seulement voila, personne dans la troupe ne sait que je suis enceinte et je voulais pas leur dire.
Vous feriez quoi a ma place?
Je sens que je vais acheter une solution hydroalcoolique et que je vais me désinfecter les mains a chaque fois que je vais devoir le toucher. Ça me stresse..
Franchement c'est pas facile comme situation.
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
nadoudu75
Top fraise
Top fraise

Salut les copines :coucou:

Boubou, je comprends ton inquiétude, ça doit faire peur. La solution hydroalcoolique c'est bien pour dépanner, mais il ne faut pas l'utiliser plus de 5 fois à la suite, sinon ça ne sert plus à rien, un bon lavage des mains est indispensable. Moi je serai toi, je mettrais un masque !c'est sur, c'est pas très fun mais au moins ça limite les risques car la grippe A pour les femmes enceintes est 4 fois plus dangereuse. Maintenant, certaines femmes (comme Nahil) l'ont eue et se portent très bien, cela est comme une loterie, tu ne peux pas savoir à l'avance comment tu la supporteras.

Alors Nahil, c'est le grand jour! bon courage ma belle et pas d'imprudence :wink:

Gros bisous à tous les petits bidons et bon week-end!
Image

kappouai
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !
Boubou, je suis d'accord avec nadoudu, le mieux c'est de porter un masque ça limitera d'avantage les risques.

Sinon, côté symptômes, ça fait deux jours que je vomis le matin, pas la joie, jusque là j'y avait échappé ! Par contre après je crache un peu de sang mais ça doit être dû au fait que j'ai les amygdales sensibles car je faisais souvent des angines quand j'étais petite. (tous les deux mois !)

Ce soir, on l'annonce à mes parents et mes beaux parents pour les trente ans de mon mari !

Bonne journée à toutes
Image
nadoudu75
Top fraise
Top fraise

Salut Kappouai,
C'est un grand jour alors aujourd'hui ! tu dois avoir hâte d'être à ce soir ; tu nous raconteras l'annonce, c'est toujours émouvant. Pour les vomissements prends-tu un médicament pour te soulager car si tu craches du sang, c'est que tu dois être bien irritée. Et surtout il faut boire beaucoup d'eau pour te réhydrater. :bisou:
Image

roseetvert
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles !!!
J'ai été absente quelques jours du forum mais j'ai pris le temps de lire tous vos messages. Bienvenue aux nouvelles :fraisinaute: et je suis vraiment désolée pour chachou... Crois en toi et tu verras que bientôt tu seras dans un nouveau post et tu viendras nous le dire dans celui-ci comme ça on aura des news...
Mon ami a annoncé mon état à sa fille (qui est enceinte aussi) et ça c'est très mal passé. Elle a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'ai gardé le :bebegif: puisqu'on n'était plus à l'époque de nos gds-mères... Difficile de digérer ça et c'est pas le pire. Pour elle, j'ai voulu mettre le grappin sur son père et j'ai réussi mon coup... Elle ne veut pas me voir et j'ai dit à mon ami que c'est réciproque car je ne vois pas l'intérêt de la voir en sachant qu'elle est médisante à ce point à mon égard !!! Comment peut-on se permettre de me juger ainsi sans connaitre ce par quoi j'ai déjà vécu etc... ??? Voilà, du coup, ça a mis encore une certaine tension entre nous et c'est vraiment difficile... C'est une grossesse animée que je vis !!!
Quand je pense que mercredi j'étais contente de ce que m'avait dit mon gynéco et que j'en ai pleuré... Pour moi, une chance sur deux que le :bebegif: est viable. Là, ça promet d'être bon ! Depuis le début, j'avais l'intime conviction que ça irait et quand le gygy m'a annoncé que d'après les éléments actuels, le bb allait bien...j'ai pêté en larmes en pensant qu'on aurait voulu que j'avorte de ce petit bout qui pousse en moi !!!
Bref ! Sinon, pour l'allaitement, j'hésite encore... J'ai allaité mon premier fils 4mois1/2 et ce n'était pas la joie... Il avait faim tout le temps et j'étais très fatiguée avec la césarienne... Pour le second, j'avais opté pour le biberon et c'était un petit calme...
J'entends tellement parler du bola dans ce forum que je vais aller de ce pas voir ce qu'il en est...
Bon dimanche à vous toutes !!!
kappouai
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !
Te démonte pas roseetvert, y en a vraiment qui doute de rien et qui ne pense qu'à leur petite personne. Profite bien de cette grossesse et de tous les instants de bonheur que tu vas avoir !

Ca y est l'annonce a été faite hier soir à mes parents, ma soeur, ma grand mère et mes beaux parents. J'ai fait exprès de brouiller les pistes car je me suis dit qu'ils avaient peut être des doutes donc j'ai demandé du champagne pour l'apéro (que je n'ai pas bu bien évidemment). Au moment de trinquer pour l'anniversaire de mon mari, il a dit qu'il avait lui aussi un cadeau, qu'on allait être parent ! Et là ils ont été super émus, sachant par quoi on était passé auparavant. Du coup, ils ont oublié au début de donner les cadeaux pour l'anniversaire de mon mari :tropdrole: .
Après on leur a montré les photos de l'écho de contrôle qu'on a faite mercredi et ils ont voulu avoir une copie de ces photos.
Voilà, ils sont tous aussi contents que nous. Et ils m'ont avoué qu'ils trouvaient que j'avais grossi (seins et ventre) donc j'ai bien la confirmation que ça commence à se voir :lol:
Maintenant on va espérer que tout se passe bien :croisedoigts:

Bon dimanche à toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations