un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
popote31
Top fraise
Top fraise

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

coucou les filles :coucou: :coucou:

Comment allez vous ? et vos baby ?

Que le temps passe vite, les premiers bébé vont bientôt avoir deux mois. Pour moi rendez vous des deux mois fin de la semaine prochaine.

Comment se passe les nuits de vos baby ?

Pour ma part sa s'améliore petit à petit. Il dort de 22H30 à 4H puis jusqu'à 6 7h. donc je n'ai pas trop à me plaindre je crois.

Mais j'ai quand même une question mon bout de chou régurgite beaucoup beaucoup. A chaque fois qu'il mange et parfois c'est même trop sa fait une sacré auréole quand il est allongé quelque part. Vous croyez que c'est parce qu'il mange trop ? Ou alors il ne supporte pas mon lait ? Il a souvent le hoquet aussi. Si certaine peuvent m'aider je suis preneuse.

Bonne soirée les filles
Mon 2 ème bébé Image

kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello popote

Mon fils a le meme rythme la nuit a quelques exceptions près. Je ne me plains pas non plus

Voila ce que je peux te dire pour ton petit bout. Tu l allaites il me semble fait il son rot apres? On m avait dit que mes bebs pouvaient avoir le hoquet apres les repas pour essayer d evacuer si il n avaient pas fait de rot. Bon apres je sais pas si c est vrai. Et pour les regurgitations c est tres courant a leur si petir age car le clapet qui separe l estomac de l oesophage ( je crois) se ferme encore mam donc hop ca ressort. Il faut leur faire faire des pauses.
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
popote31
Top fraise
Top fraise

Merci kelly. Donc ouai je ne fais rien de tous ça.

Je pensais que le rot était inutile du fait qu'il n'aspire pas d'air au sein. (Ce qu'on m'avait dit)
Et la seule pause que je lui fait c'est quand je change de seins ou qu'il s'endort. Je vais essayer de le faire roter alors et de lui faire faire des pauses on verra bien.
Mais j'ai remarqué que quand il reste éveillé après avoir tété il ne régurgite pas même s'il est allongé par contre si il s'endort directement après il régurgite. Peut-être que si je surélève son matelas au niveau de la tête il ne régurgitera pas.
Je vais essayer tous cela on verra bien.

Sinon rendez vous gygy demain, on verra tous ça, bizarrement j'ai pas du tous hâte d'y être contrairement à quand j'étais enceinte :???: :???:

Et rendez vous jeudi prochain pour mon loulou, contrôle des deux mois et avec en prime les premiers vaccins. :???: :???:

Bisous les filles :bisou: :bisou:
Mon 2 ème bébé Image
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles,

Je reviens après une longue aventure je m'explique mon bébé a eu un grand rhume accompagné d'une toux ce qui lui a vallu une hospitalisation de 3 jours... A l'heure d'aujourd'hui il s'en est sorti :-D et maintenant sa grande soeur m'embarque dans une toute autre aventure qui est la gastro :ouin:

C'est très dure mais je garde le moral :sage:

Popote pour mon premier bébé les régurgitations m'inquiétais énormément et j'ai dû consulté pour connaitre la cause...le pédiatre m'a rassure en me disant que c'est tout à fait normal au vu de l'immaturité des organes vitaux de bébé et plus particulièrement de l'estomac mais c'est surtout le diaphragme qui représente la fermeture de l'estomac. Donc Dans ton cas c'est pas parce que bébé bois beaucoup...tu as bien fait de surélevé le lit :applose: :applose: :applose: et surtout fait lui son rot avant de le poser.

Quant aux hoquet c'était pareil aussi et là pour le coup le pédiatre m'a dit qu'il faut faire des pauses pendant l'allaitement et que cela est provoqué par la manière de teter plus le bébé boit vite et plus il a de chance d'avoir souvent le hoquet. Mais sa partira avec le temps ne t'inquiète pas!
:bisou: :bisou:
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude

J'ai oublié une chose, dites moi popote et kelly quand j'observe la durée de sommeil de vos bébés a quelques détails près d'après kelly je trouve que c'est des dormeurs contrairement au mien vous allaité semble il ? Es ce exclusivement ou avec un complément?

Si c'est exclusivement l'allaitement ce qui est mon cas dite moi tout svp je suis une maman inquiète concernant le sommeil de bébé :reflechis: Comment se passe l'allaitement, la durée de chaque tétée, quel poid à bébé, co dodo ou non?...
Merci d'avance.

:bisou: :bisou:
Coline02
Fraise active
Fraise active

Popote perso pour les régurgitation s cela n'a pas changer depuis ton message je consulterais il peu avoir un rgo ma première a eu c’était un bébé qui pleuré beaucoup ,réclamer souvent et surtout régurgiter énormément même longtemps après les repas elle a était mise sous traitement et surtout sa c'est calmer quand j'ai arrêter de consommer tout produit au lait de vache.

Ma fille est allaitée exclusivement et me fais des nuits convenable 21h/5h et 5h/8h a peu prés ,mais cela dépend des enfants mon ainée fais ses nuits depuis 1 mois et elle a bientôt trois ans,elle pesée 3k300 a la naissance et en fait maintenant 4k400 elle a 6 semaines et elle n'est pas en cododo.

sinon ici on ce remet d'un mois difficile ,ma grande ma fais une pneumonie qui lui a valut 8 jours d'hospi ,ma petite est asthmatique ce qui nou vaut de belle frayeur ,et on a mis le feu a notre hangars a fourrage enfin que des tuiles j'ai hâte que l'année ce termine.

J'en profite pour vous souhaiter un très joyeux noël ,qu'avez vous offert à vous bout de choux ????
Essai bébé 2
1er +++ fausse couche
2eme +++ fausse couche
3eme +++ petite puce nous à quitter à 17sa
4éme +++ fausse couche

On t'attend dans l'amour Image
popote31
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou: :coucou:

alandra ma pauvre le mois de décembre n'est pas fameux pour toi tu as du avoir trop peur j'ose même pas imaginer ...

Et merci pour tes conseils j'ai commencé a lui faire faire des rots et des pauses et j'avoue c'est carrément mieux. Mais je pense aussi que c'est un trop bu des fois.

Bon pour les nuits c'est aléatoire. Cette nuit il m'a fait 23h 5h et 8h. Comment dirais je c'est reposant. Et oui il est allaité exclusivement au sein.
Pour ma part il prend environ 15 minutes chaque sein.
que te dire d'autres sinon c'est à la demande en journée j'essaie de le faire tenir 2h30 mini entre chaque tété.et en général sa va de 2h30 à 5h d'intervalle en journée. Voila je sais pas si tu as d'autres questions.

Bisous les filles bon reveillon de Noël avec vos loulou.
Mon 2 ème bébé Image
popote31
Top fraise
Top fraise

Et bah coline pas terrible pour toi non plus ...

Mon chouchou regurgite moins et il ne pleure pas il est calme sa ne l'embête pas et j'ai aussi remarqué que quand je le met sur son tapis d'éveil il vomi a chaque fois. Il y a des lumières qui tournent au dessus de lui, peut être la cause. Je vois le médecin jeudi pour ces deux mois on verra bien ce qu'il me conseil.

Bon courage les filles l'année se termine bientôt... bisous
Mon 2 ème bébé Image
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Popote j'espère que baby va bien et c'est cool que ton fiston a fait des progrès! Au moins tu peux te reposer...
Régurgiter c'est courant et rien d'inquiétant :wink:
Merci pour les informations que tu m'as fourni pour l'allaitement j'ai bien pris note et plus particulièrement sur le faite d'alterner au deux seins pour une tétée, et que d'autre part le sommeil de ton bébé est aliatoire...

:bisou:
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles. Il n'y a plus que nous décidément elles doivent toutes être occupées avec leurs petits trésors.

De mon côté j'ai arrêté l'allaitement ça devenait compliqué et puis il ne grossissait pas assez j'ai fais du mixte puis que lait depuis peu. Il a bien repris du poil de la bête et pour les nuits c'est 21h-5h-8h environ.

Coline pas drôle pour ta pepete j espère que tout va bien
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations