Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être nostalgique ;)
Il vont bien vos petits bouts?
Moi ma petite grandit bien...le temps passe vite! On est rentré en France, ça fait plaisir. Par contre, ma minimiss refuse tout ce qui est autre que le sein...j'en ai un peu marre de l'allaité ;( Pour le prochain, ce sera bib+sein!
Super le retour en France !
Dis tu n’en as pas profité pour te créer un compte facebook ? car on est beaucoup à se retrouver là bas maintenant ! ça serait sympa de t’y voir :)
Ah oui c'est dommage Strippa mais je te comprends aussi!
Super le retour en France! Tu dois etre contente. Tu vis proche de ta famille?
Galère pour le bib mais je suis sur que ca va venir! J'ai une copine qui a galéré aussi et c'est la nounou qui a fini par réussir a lui donner. Au début ils ont du lui donner le lait a la pipette! Maintenant plus de problème!
Ici tout va bien! C'est clair qu'ils grandissent vite!! 8 mois deja pour les premier!
Je vous souhaite de très très bonnes fêtes les filles!!!
J'espère que vous en profitez bien avec vos loulous! Pour moi, c'est vive le vin et le champagne! Je me rattrape après plus d'un an d'abstinence Bon, mais aussi, je profite de mon bébé qui rampe à toute vitesse en direction du sapin et des cadeaux! C'est vraiment chouette!
gros bisous à toi et bon noel à toutes et profites pour moi ;p moi toujours pas d'alccol héhé mais je me rattraperais après l'alalitementb :p
mes titi ont été pire que gatés lol!!!
Alors, les bébés grandissent? Bientôt les anniversaires!!!
Youpiii!!
Ma petite est toujours à fond, elle va bientôt marcher je pense ;)
Par contre, en ce moment, je me creuse la tête pour les cadeaux d'anniversaires...et vous, vous allez leur offrir quoi à vos loulous ??