coucou les filles!
cline oui lestheticienne a domicile je metais renseignée jen ai trouvée une mais jamais fait en fait! mr ma dit qu'il trouvait ça bizarre q jme fasse epiler ds le salon... lol
enfin faudrait q jaille + loin ds cette idee, voir deja si niveau horaires ça peut le faire
loreena cool si ça va mieux
mouahhh javais repondu hier mais ca a buggé! g pas vu lemission, mais bon ds l'idee 6 enfants si javais les moyens ça me plairait
par contre 17 ans sans boulot et 2 enfants, ça me choque enormement. autant tu peux tomber enceinte par "accident" au mauvais moment et decider de le garder... mais 2 enfants...??? et penser au 3e???? c hallucinant
je connais des gens dans ce cas, ils gagnent plus que sils bossaient, et ça g du mal a laccepter... jsuis pas pr laisser les gens dans la mouise, mais qd meme... du coup ça les motive pas à taffer... et ils continuent à faire des enfants et profiter de la société
aieeee mariemer.. jsuis dsl pr le cambriolage... mais je comprends pas, c votre nouvelle maison qu'ils ont essayé de cambrioler, ils ont pas vu q ct vide??? quels c****!!!!!!!!!!!!!!
je

pr lassurance, a moins avis ça doit bien etre pris en charge
mdr mouah le cauchemar a cause de confessions intimes!!! fo plus regarder ça
cya-t alors la nuit ds le grand lit ca a donné koi???
bon bah le temps est pourri, ce matin pds, la ma fille fait une sieste (normalement c laprem mais la elle etait invivable) apres jespere q mr nous emmene au cirque en voiture, car en bus ca va etre la cata, en + pas envie demmener la poussette neuve pr se la faire piquer, et mr a oublié la poussette canne pourrie au boulot