Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
maggie77

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!!

Salut les :m1:

Edith je pense fort a toi plein de bisou et d'ondes positives pour toute ta petite famille :croisedoigts: :croisedoigts: gros :bisou:

Bon moi ça y est une journée de faites et je peut vous dire que ça fais du bien de changer d'environnement même si c pour aller au taf :-D
Mes collègues étaient ravie de me revoir avec bien sur toutes les petites remarques oh ça a bien pousser,on peut toucher hihihi elle m'on fait bien rire
Sinon ce soir j'avais l ventre dur mais je pense que c du au trajet et le faite d'être en mouvement g plus l'habitude

Oui pour l'émission d'hier je trouve que c hallucinant les 2 jeunes avec pratiquement pas de ressources et a squatter chez la mère du gars et lui qui sort qu'il en veut un 3 eme c un peu n'importe quoi
Je vous fais des :bisou: je suis en mode détente sur mon canap' et g le nombril qui fais des vagues c que ça dois aller a l'intérieur
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
Cya-T
Fraise active
Fraise active

salut les filles ! je vien au nouvelles sur le forum , ce soir mon premier va passer sa premiere nuit dans un lit de grand fini le lit a barreau pour lui :) j'espere sa va bien ce passer :croisedoigts: sinon moi j'ai mon hernie qui commence a ressortir :( et les douleurs ligamentaire qui s'amplifie ainsi que ma sciatique et mes souci de dos , je pense que sa signifie les grosse baisse de temperature ont est a deux doigt de la neige chez moi , pour la preparation je me suis renseigner ma sage femme ma annoncer que la ou jhabite ils le font en piscine , je suis contente car pour mon premier c'est ce j'avais fait et je suporter mieu le poid en plus je me senter legere comme une plume sa m'avait vraiment fait du bien :-D me tarde de commencer les séances je sens que j'en ai besoin lol :lol:
[font=Georgia]BB1 né le 30 Juillet 2009 : Erwan
BB2 né le 12 Avril 2012 : Tyron[/font]

[font=cursive]BB3 en route !
DDR: 01/04/14 cycle entre 30 et 45 jours
pds le : 12/05/14 taux: 35 ui
pds le: 16/05/14 taux: 192 ui
Echo bb pese déja 260g a 18sa+6 u :D
petit Loukas ou petite Athéna ?? hate d'etre le 25 ;)
[/font]

Image
cline_mart
Fraise attitude
Fraise attitude

Herbaty .... pour l’esthéticienne, moi j'ai opté pour l'esthet. à domicile, chez moi c'est le même tarif alors pourquoi s'embêter ... plus besoin de se déplacer, la petite reste avec son papa 30 min pendant que maman se fait bichonner !!!!
renseigne toi par chez toi ... Là elle est en congé maternité je rage de devoir retourner en institut !!! :???:
Image
[font=fantasy]Eva est née le 23 juillet 2010 à 1h51, du haut de ses 53.5cm pour 3kg870 : elle nous comble de bonheur[/font]

Image
sasalu

Bonjour les filles
Pas de chose à raconter aujourd'hui mais je passe quand même pour envoyer plein d'ondes :+++: à Edith ainsi que sa petite puce

Bon WE le filles
Image
Loreena06

coucou à toutes,

pareil que sasalu, rien de spécial a raconter.
Je suis presque guéri, ouf !
on :croisedoigts: pour Edith.

Bon weekend à toutes :bisou:
[font=Arial Black]Loreena 23 ans, lui 27.[/font]
J'attends un petit garçon prévu pour le 19 avril 2012
Essais BB1 depuis avril 2011.
C0 = [font=Arial Black]28j[/font] ; C1 = 28j ; C2 = 28j ; Courbe C3 ; +++ Courbe C4 +++
Image
Image
mariemer

bonjour les filles,

edith je suis de tout coeur avec toi, dis toi que la probabilité que ton bébé aille bien est plus grande que le risque :croisedoigts:

ici le weekend s'annonce gris, on a essayé de cambriolé notre maison. ils n'ont pas su rentrer mais il ya pour plus de 5000€ de degats: la porte arriere du garage et la porte de garage. les chassis ont été posés vendredi passé.... on est deggg :ouin:
heureusement on a souscrit à une assurance mais c'est ralant et on ne sais meme pas si ils rembourseront tout....

:bisou: :bisou:
Jimy mon amour18/10/2000 3.980 kg
Morgan notre amour + 9/8/11. né le 14/4/12 4.020 kg
Image
01/9 sac de 4mm; 10/9 lcc 7mm; 1/10 3,8cm ; 11/10 décollement 3/6cm; 20/10
mouahhh06

Coucou les filles!

Olala Marie tu as vraiment pas de chance... les gens sont franchement des abrutis.. ils peuvent pas aller bosser comme tout le monde pour s'acheter des trucs au lieu d'aller essayer de les piquer chez quelqu'un d'autre?? Ca m'énerve ça................... :rougedecolere:

J'ai fait un horrible cauchemar...
Mon chéri embrassait une fille, je lui ai dit " mais tu as embrassé une autre fille alors qu'on va avoir un BB" ?? et il me dit " ben oui mais elle est sympa alors..." et là, folle de rage je commence à Huuuuuuurler et sa mère je l'entend dire " tu vois, je t'avais dit qu'elle était complétement tarée!!!!!!!" mon dieu quelle horreur :ouin: et ça, vous savez pourquoi ?? Et ben parce que hier j'ai regardé confessions intimes... le mec avec sa voiture et sa pote fan de tunning où il voulait pas faire de choix entre sa femme et sa cops... :marre:

Enfin bon ! allez je vais me préparer pour aller bosser, et :croisedoigts: pour Edith (là je pense qu'avec toutes nos bonnes ondes, ça peut être que positif !!)

:bisou: les :fraisinaute:
Hugo mon amour !!!Image
herbaty
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

cline oui lestheticienne a domicile je metais renseignée jen ai trouvée une mais jamais fait en fait! mr ma dit qu'il trouvait ça bizarre q jme fasse epiler ds le salon... lol
enfin faudrait q jaille + loin ds cette idee, voir deja si niveau horaires ça peut le faire

loreena cool si ça va mieux

mouahhh javais repondu hier mais ca a buggé! g pas vu lemission, mais bon ds l'idee 6 enfants si javais les moyens ça me plairait :-D
par contre 17 ans sans boulot et 2 enfants, ça me choque enormement. autant tu peux tomber enceinte par "accident" au mauvais moment et decider de le garder... mais 2 enfants...??? et penser au 3e???? c hallucinant
je connais des gens dans ce cas, ils gagnent plus que sils bossaient, et ça g du mal a laccepter... jsuis pas pr laisser les gens dans la mouise, mais qd meme... du coup ça les motive pas à taffer... et ils continuent à faire des enfants et profiter de la société

aieeee mariemer.. jsuis dsl pr le cambriolage... mais je comprends pas, c votre nouvelle maison qu'ils ont essayé de cambrioler, ils ont pas vu q ct vide??? quels c****!!!!!!!!!!!!!! :marre:
je :croisedoigts: pr lassurance, a moins avis ça doit bien etre pris en charge

mdr mouah le cauchemar a cause de confessions intimes!!! fo plus regarder ça :tropdrole:

cya-t alors la nuit ds le grand lit ca a donné koi???

bon bah le temps est pourri, ce matin pds, la ma fille fait une sieste (normalement c laprem mais la elle etait invivable) apres jespere q mr nous emmene au cirque en voiture, car en bus ca va etre la cata, en + pas envie demmener la poussette neuve pr se la faire piquer, et mr a oublié la poussette canne pourrie au boulot
:bisou:
herbaty
Top fraise
Top fraise

oh et joubliais : maggie cool si ca c bien passé ta reprise!!!
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

un petit :coucou: rapide pour vous dire que tout va bien pour bb2. le col est bien fermé et haut :-D
Sur la balance + 2kg depuis le début de la grossesse!!!

edith, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ta puce n'aura aucun pb :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: courage pour l'attente des résultats!!!

désolée pas de perso! je suis HS, Liam a une bonne rhino pharyngite et moi j'ai mal au dos!!!

bon we
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »