Bonsoir les filles,
J'ai appris il y a peu qu'on arrive à "voir" si c'est une fille ou un garçon sur l'écho des 12SA... Je suis curieuse alors, je poste ^^ En sachant très bien que je ne me lance pas dans la peinture demain ;)
tubercule génital a votre avis fille ou garcon?
Re: tubercule génital a votre avis fille ou garcon?
nanilou je dirai garçon
Bonjour les filles , pouvez vous m'aider j'ai passé L'Echo a 11 sg le docteur ne s 'est pas avancé mais je souhaiterais avoir vos avis . Je vous remercie .
- Fichiers joints
-
- Photo 1
- image.jpg (335.68 Kio) Vu 588 fois
Nanilou je dirai p'tit mec
Manou je dirai fille mais sans grande conviction

Manou je dirai fille mais sans grande conviction

Celrom merci de m'avoir donné ton avis , je garde espoir pr ptit mec vu que c'est "sans grande conviction" ^^. Merci a toi
Oui c'est dommagefifille2014 a écrit :et oui si mon echo etait faite plus tard au moins il y avait plus aucun doute mais apparement ca peut remonter jusqu' a 13sa + 4 et generalement on fait pas la 1ere echo si tard donc j 'espere ca restera comme ca pour mon fils ca se voyait bien la il y a des doutes et puis si c un mec c vrai que je serais un peu decu l'important c'est la santé de bébé et puis c'est le dernier il y en aura pas un 3e. Je sais que parfois ça veut rien dire par rapport à la grossesse de mon fils c'est une grossesse differente ensuite j'ai comparé le taux HCG (pour certaine selon le taux le sexe correspond) et la pour bb2 ca correspond a une fille et bb1 le taux c'etait bien garçon ça me donne un peu d 'espoir et si avec tout c'est un pti gars et bien c'est comme ça lol

Manou0013 Je suis pas bien sur que sa soit le tubercule

Nanilou Je dirais plutôt fille ^^
Verdict demain pour moi...! Alors alors derniers pronostics ???!celrom34 a écrit :Bonsoir je me permet de me joindre à vous, je suis enceinte de bébé 1, je m'appelle Céline et j'ai 29 ans et j'aimerai avoir vos avis sur mon écho des 12 SAPour moi le verdict sera dans 1 mois, j'ai hâte !!! En attendant, à vos pronostics !
![]()
Kco22 quand je regarde ton écho j'ai l'impression de voir la mienne

celrom, je pense "garçon"
nanilou, je dirais "garçon" également, c'est assez flagrant d'ailleur

manou, désolée, c'est trop flou et je ne suis pas sûre que se soit bien le tubercule qu'on voit, çà peut être un morceau de cordon ou l'os de la cuisse

venez nous dire ce que les gygys en pensent

Bonjour,
J'ai fait ma 1ère echo il y a quelques jours et j'ai du mal à reconnaître le sexe avec la méthode connue. J'ai trouvé en page 4 du forum une echo quasi identique (Marionette30 le 10-10-12). La voici
J'ai fait ma 1ère echo il y a quelques jours et j'ai du mal à reconnaître le sexe avec la méthode connue. J'ai trouvé en page 4 du forum une echo quasi identique (Marionette30 le 10-10-12). La voici
-
- Informations
-