Bonjour les filles!!
Puis je me joindre a vous??
Moi c'est Vanessa 25 ans enceinte de bb1 prevu pour fevrier 2011!! Je suis du 91!
Prochaine echo la 02 Aout et comme a chaque fois il me tarde d'y etre!
Et vous c'est pour quand??
Vous etes d'ou?
La chance de deja connaitre le sexe de bb, j'aimerais tellement le savoir.
Salut bonne soirée a toutes!
Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille
-
- Top fraise
Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille
Bienvenue vanessa,
Moi c'est johanna 21 ans, ma Dpa est prévue pour le 5 décembre j'ai un tit peu d'avance sur toi c'est pour cela que je connais le sexe.
C'est ta première écho le 2 ?
Moi je suis de la Rochelle depuis 1 ans, avant je n'étais pas loin de chez toi à BONNEUIL SUR MARNE (94)
Moi c'est johanna 21 ans, ma Dpa est prévue pour le 5 décembre j'ai un tit peu d'avance sur toi c'est pour cela que je connais le sexe.
C'est ta première écho le 2 ?
Moi je suis de la Rochelle depuis 1 ans, avant je n'étais pas loin de chez toi à BONNEUIL SUR MARNE (94)
Coucou les filles
Je me presente Christelle 23 ans en Novembre j'attend BB1 Dpa le 18 Sept
c'est une
et chui vraiment loin de vs je vis en Croatie dep8 Aout dernier avec mon epoux ki est Croate mais moi Africaine
Allez les filles je vs laisse car jai des examens a faire Pds et O Sullivan
Bonne jrnee a vs

Je me presente Christelle 23 ans en Novembre j'attend BB1 Dpa le 18 Sept
c'est une

Allez les filles je vs laisse car jai des examens a faire Pds et O Sullivan
Bonne jrnee a vs

-
- Super fraise

- Dream-maternity
- Fraise de bronze
Coucou a toutes
je vous rejoind parceque j'ai 20 ans & je suis enceinte de bb1 et defois ben a notre age on entend bien trop souvent ces trop jeunes quand meme
alors qu'au moin entre jeune on se comprend
je vous rejoind parceque j'ai 20 ans & je suis enceinte de bb1 et defois ben a notre age on entend bien trop souvent ces trop jeunes quand meme
alors qu'au moin entre jeune on se comprend
-
- Top fraise
Bienvenue Dream Maternity,
Tu es la bienvenue parmi nous, ta grossesse ce passe bien ? Tu est à quel terme ?
Baby métisse géniale pour tout tes RDV au moins t'est fixé !
Tu es la bienvenue parmi nous, ta grossesse ce passe bien ? Tu est à quel terme ?
Baby métisse géniale pour tout tes RDV au moins t'est fixé !

- Dream-maternity
- Fraise de bronze
Merci
Je suis a 6SG soit 8SA
ma grossesse ben de l'inquietude normal ces le debut mais sinon sa va j'ai eu deux grossesse semaine de nausée j'ai pas un gros appetit j'avais pris 3 kilos je les ai reperdu mais bon sinon frenchement sa va je suis tellement heureuse de cette grossesse
& toi ?
Je suis a 6SG soit 8SA
ma grossesse ben de l'inquietude normal ces le debut mais sinon sa va j'ai eu deux grossesse semaine de nausée j'ai pas un gros appetit j'avais pris 3 kilos je les ai reperdu mais bon sinon frenchement sa va je suis tellement heureuse de cette grossesse
& toi ?
-
- Top fraise
Tu as eu 2 grosseses ?
Moi je suis a 20 semaine et 3 jours j'attend une petite fille, les 3 premiers mois ont été horrible, je bougeais même pu de chez moi, je fessai que vomir, j'étais mal, je mangeais rien tout me dégoutais j'ai fais que manger des pâtes chinoises en bouillons vraiment je commençais a regretter limite...
Le 3 eme mois passer franchement c'est que du bonheur !
Depuis hier soir je sens les petits coup de mon bébé c'est géniale sa ma super surpris la premiere fois mais maintenant je ne cherche plus que ca

Moi je suis a 20 semaine et 3 jours j'attend une petite fille, les 3 premiers mois ont été horrible, je bougeais même pu de chez moi, je fessai que vomir, j'étais mal, je mangeais rien tout me dégoutais j'ai fais que manger des pâtes chinoises en bouillons vraiment je commençais a regretter limite...
Le 3 eme mois passer franchement c'est que du bonheur !
Depuis hier soir je sens les petits coup de mon bébé c'est géniale sa ma super surpris la premiere fois mais maintenant je ne cherche plus que ca

-
- Super fraise

Sinon moi j'ai eu des fortes nausées le 1er mois maintenant sa va mieux jeunemaman17 c'est marrant parce que moi aussi je mange des nouilles chinoise j'adore sa

Ct koi de neuf ojrd8?
Soit la bienvenue dream-maternity.
J'ai ete egalemen souffrante pdt les 3 1er mois de ma grossesse, je rendais tt ce ki entrait ds ma bouche et mem l'eau jai perdu 3 a 4 kg, jai mem cru ke je vivrai cela tte ma grossesse mai apres lorsque jai passee les 3 mois jai pus apprecier ma grossesse et la vivre.
Au mois de Mai jai ete hospitalisee suite a une anemie severe mais je suis sous traitement juska l'accouchement

Baby-metisse cool ke tu es cale tt tes RDV

De mon cote ke de bonnes news par rapport aux examen de ce matin
Test O Sullivan negatif et mon taux d'hemoglobine a encore augmenter

J'attend avec impatience le retour de gygy peut etre ke j'eviterai la transfusion sanguine
a+ le tps de me raffraichit est me mettre kelke chose sous la dent ka ma crevette gigote trop

-
- Informations
-