boubou27 a écrit :coucou les bidons,
je me permet de réagir sur les réactions a propos du micro onde.
Un étude faite par des chercheurs au niveau de la cuisson des aliments (et du réchauffage) à démontré que le micro onde était le procédé qui enlevait le moins les vitamines et nutriments dans les aliments. Ils ont comparé avec la cuisson vapeur, cuisson a la poêle et au four. Avec un micro onde le temps de cuisson (et réchauffage) est tellement court que les vitamines sont bcp bcp moins détruites.C'est ainsi le meilleur procédé de cuisson pour garder les vitamines.
En ce qui concerne le réchauffage au micro onde des biberons, le problème c'est que le micro onde ne chauffe pas uniformément d'où des risques de brulures.Personnellement je ne prendrais pas ce risque et j'achèterais un chauffe bib.
Sachez également qu'on est pas obligé d'acheter un stérilisateur car le micro onde peut stérilisé. Le mien par exemple a la fonction de stérilisation.(il faudra que je regarde la notice pour voir comment ça marche concrètement).
Voili voilou...
Sinon je suis aller faire le test de glycémie ce matin.... Pouah!!!!Nahil tu as raison c'est pas génial comme truc! J'ai eu l'impression de boire du sirop teissere pur! J'ai pensé a toi du coup et je me répétais..."ne vomit pas...ne vomit pas..."
![]()
![]()
![]()
Après il a fallu attendre une heure. On était trois femmeset du coup en moi même je me disait " on fait un gang de bidons!!!
![]()
![]()
...Du coup avec l'attente du départ, je suis resté 3 H....Et une matinée de perdue... Une!!!
![]()
![]()
MDR BOUBOU !!!!!!! jadore !!!!