Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
titilaureta
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

boubou27 a écrit :coucou les bidons,

je me permet de réagir sur les réactions a propos du micro onde.
Un étude faite par des chercheurs au niveau de la cuisson des aliments (et du réchauffage) à démontré que le micro onde était le procédé qui enlevait le moins les vitamines et nutriments dans les aliments. Ils ont comparé avec la cuisson vapeur, cuisson a la poêle et au four. Avec un micro onde le temps de cuisson (et réchauffage) est tellement court que les vitamines sont bcp bcp moins détruites.C'est ainsi le meilleur procédé de cuisson pour garder les vitamines.

En ce qui concerne le réchauffage au micro onde des biberons, le problème c'est que le micro onde ne chauffe pas uniformément d'où des risques de brulures.Personnellement je ne prendrais pas ce risque et j'achèterais un chauffe bib.

Sachez également qu'on est pas obligé d'acheter un stérilisateur car le micro onde peut stérilisé. Le mien par exemple a la fonction de stérilisation.(il faudra que je regarde la notice pour voir comment ça marche concrètement :wink: ).

Voili voilou...

Sinon je suis aller faire le test de glycémie ce matin.... Pouah!!!! :malade: Nahil tu as raison c'est pas génial comme truc! J'ai eu l'impression de boire du sirop teissere pur! J'ai pensé a toi du coup et je me répétais..."ne vomit pas...ne vomit pas..." :zen: :zen: :zen:
Après il a fallu attendre une heure. On était trois femmes :enc: et du coup en moi même je me disait " on fait un gang de bidons!!! :hahaha: :hahaha: :hahaha: ...Du coup avec l'attente du départ, je suis resté 3 H....Et une matinée de perdue... Une!!!

:bise: :bise: :bise:

MDR BOUBOU !!!!!!! jadore !!!!

Steph0106
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Me revoilà après 2 semaines d'absence.

Je ne veux surtout pas être supprimée du fofo lol. Il est trop sympathique en faite c'est vous qui êtes toutes sympatiques.

Je m'excuse mais je ne pense pas pouvoir lire les pages que j'ai manqué mais les survoler car vous avez encore trop trop papoté.

Sinon, me voilà donc dans ma maison au calme et bien installée ( le grand bonheur)

Côté grossesse, tout va bien.

J'espère que tout va bien pour vous aussi.

Bisous
Image
Image
Image
Image
Image
madebynous
Top fraise
Top fraise

boubou27 a écrit :coucou les bidons,

je me permet de réagir sur les réactions a propos du micro onde.
Un étude faite par des chercheurs au niveau de la cuisson des aliments (et du réchauffage) à démontré que le micro onde était le procédé qui enlevait le moins les vitamines et nutriments dans les aliments. Ils ont comparé avec la cuisson vapeur, cuisson a la poêle et au four. Avec un micro onde le temps de cuisson (et réchauffage) est tellement court que les vitamines sont bcp bcp moins détruites.C'est ainsi le meilleur procédé de cuisson pour garder les vitamines.

En ce qui concerne le réchauffage au micro onde des biberons, le problème c'est que le micro onde ne chauffe pas uniformément d'où des risques de brulures.Personnellement je ne prendrais pas ce risque et j'achèterais un chauffe bib.

Sachez également qu'on est pas obligé d'acheter un stérilisateur car le micro onde peut stérilisé. Le mien par exemple a la fonction de stérilisation.(il faudra que je regarde la notice pour voir comment ça marche concrètement :wink: ).

Voili voilou...

Sinon je suis aller faire le test de glycémie ce matin.... Pouah!!!! :malade: Nahil tu as raison c'est pas génial comme truc! J'ai eu l'impression de boire du sirop teissere pur! J'ai pensé a toi du coup et je me répétais..."ne vomit pas...ne vomit pas..." :zen: :zen: :zen:
Après il a fallu attendre une heure. On était trois femmes :enc: et du coup en moi même je me disait " on fait un gang de bidons!!! :hahaha: :hahaha: :hahaha: ...Du coup avec l'attente du départ, je suis resté 3 H....Et une matinée de perdue... Une!!!

:bise: :bise: :bise:
T'es un sacré phénomène toi aussi .... :tropdrole: Ton récit me fait marrer. Je t'imagine en train de gérer tes nausées dues au sirop tesseire ! :-D

C'est bien du test sullivant dont tu parles ? J'ai pas encore d'ordonnance pour le passer moi, c'est bizarre non ? :etonnant: Ma DPA est au 25 juin, je vois gygy le 22, je serais à 21SG, je suis encore dans les temps ? Moi aussi je veux du sirop tesseire ! :wink:
Daninoo13
Top fraise
Top fraise

:coucou: les bidons !!!

Qu'est ce que ça papote :lol:
Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi ça va, aujourd'hui je continue le tri de mes placards, montage de la commode pour le rangement des affaires de bb, c'est les vacances en mode, préparation de l'arrivée de :bebegif: . Le montage de lit et le reste au mois d'avril, vu que je serais en maladie, c'est comme ça et pas autrement, en espèrant ne pas avoir les mêmes problèmes que caceme avec la sécu, il sont vraiment fénéants et incompétents c'est gens là, franchement donnez moi leur place on va voir si les choses ne bougent pas avec moi :tropdrole: .
Bon aller les filles, à ce soir enfin si mon homme me le permet :hahaha: .
gros :bisou:
:bc: à mes trinomettes que je n'ai pas vu depuis un petit moment
Bientot 3 !! On t'aime déjà !!!Image

Image

En trinôme avec Nath19560 et Tiyola
boubou27
Super fraise
Super fraise

C'est bien le test sullivant. Oh ben oui je pense que tu es dans les temps. Moi j'en suis a bientôt 22SG donc si tu vois gygy, si il t'en parle pas prend les devant.

:bise:

Ps: moi j'ai pris goût orange pour le test... j'aurai ptet dû prendre citron :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
herbaty
Super fraise
Super fraise

@Boubou : merci pour ton avis sur le chauffage du biberon et le micro ondes :wink:
en effet, c'est ce que je pensais pour les vitamines.

Mais bon dans ma petite cuisine, ce sera peut-être plus facile de caser un chauffe biberon qu'un micro-ondes :-D et puis comme ça on est sûr de la température !

@madebynous : Moi non plus je n'ai pas reçu d'ordonnance pour le test o'sullivan, je suis à 22SG.

@daninoo : bon bricolage ! ahlala que j'ai hâte d'être en vacances, moi aussi!!!! encore deux semaines et demi :rougedecolere: hâte de voir la mer!!!!!!!!!!!!!!!
vialamandine
Fraise active
Fraise active

caceme a écrit :Charo, tu vas voir ton medecin, tu n'est pas bien tu dors mal limite insomnie pdt des heures, et moralement ça va pas tu es épuisé, ton ventre te tiraille; tu sens que parfois c limite tu fé un malaise... même si c pas jusqu'à la fin de ta grossesse mais au moins c pour 1 semaine.
:hello:
Je sais que ça date de la page 40 mais j'ai flippé en lisant ça.... moralement ça va mais je fais des insomnies, je me sens de plus en plus épuisée et j'ai déjà failli verser plusieurs fois à cause des douleurs.... heu vivement les vacances ! On verra à la rentrée !

Ici il y a plus de 30cm de neige et j'ai percer le réservoir du liquide refroidissement en raclant la neige gelée en voulant rentrer chez moi !! Je me suis fait gentiment gronder par la voisine quand elle m'a vu pelleter la neige ! C'est pas bon pour bébé m'a t-elle dit, du coup elle m'a envoyé son mari !! Merci les voisins !

Caceme, ta réunion sur la CAF à l'air bien intéressante, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de réunion vers chez moi. Mais ma belle sœur bosse là bas et elle confirme : ce sont des fainéants !!! :lol: 2 jours de neige, 2 jours que personne ne vient bosser ! Mais elle m'aide dans les papiers donc c'est cool !

Caceme (encore !) pour la récap, ma prochaine écho est le 25 février, c'est une visite du 6èmes mois.

Mme Irma : que voyez vous pour moi ?? :spermatobleu: :beberose: ??

Si je pense à d'autres trucs je reposterai dans l'aprèm
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Léane est née le 26 mai à 4h55.
3kg100 de bonheur et 49 cm d'amour ![/font]

Image

Grosse fiesta !Image
www.amandine-fred.com
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon cool, g reçu mon colis babydestock, ils sont trop mimi les pyj et ça m'a l'air de bonne qualité. Par contre les Tailles ????

Steph0106, je ne te supprime pas, t'inqiète je donne jusqu'à fin févrien pour celles qui ne se sont pas encore pointer surtout celle qui passe des échos et ne vienne plus donner signe de vie. :bisou:

Daminoo13, bon emménagement, etpour vannesse je lui ai envoyé un MP au dbt et je n'ai pas eu de nouvelle. Je vé tout de même voir sur l'autre post.

Albane30, oui on parle des écho en générale, mais c vrai que moi ma prochaine écho obligatoire est à partir du 31 mars;
sinon il y en a qui ont des échos tous les mois par leur gygy ce qui explique certaines dates.

Le rapport de la réunion je vous le met demain, je le tape ds la matinée et je vous le met. Mais c très complexe à comprendre. Du moins les calculs, mais n'hésitez pas par la suite à me poser des questions.

Daminoo13, je dis garçon
et Vialamandine, une nénette

:bisou:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
amelm1
Première fraise
Première fraise

Salut,

je viens vous voir rapidement entre deux RDV, j'ai vraiment le cafard aujourd'hui.

J'espère que vous allé toutes bien depuis ce matin.

Une question sur mon compte rendu d'echo il a écrit "DPA selon l'echo 15 juin" alors que sur la 1er et selon date de conception il été indiqué 22 juin.

es-ce que certaines d'entre vous avez aussi eu un changement.

Anaispepita je veux bien que tu m'envoi le numéro du reste du trinome d'ailleurs je n'ai pas de tes nouvelles j'espère que tu vas bien.
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

amelm1 a écrit :Salut les filles,

bon je suis au boulot je reviens de mon echo franchement c'été nul tout le monde parle d'une grande émotion etc... Moi pas du tout gyneco sèche et froide comme dhab si c pas pire mon mari a pas vue grand choses. Mais bon on va pas se plaindre selon elle après le lui avoir demandé prck elle dit rien tout à l'air normal c cool.

Donc on n'a pas demandé le sexe comme prévu.

Je suis super déprimé elle m'a mis le moral à zéro je suis dégouté elle me soule.

Désolée les filles mais j'ai besoin de vider mon sac. Elle me pompe l'aire elle a aucun sentiment je lui demande combien il mesure elle me dit j'en sais rien si vous avez une solution pour qu'il se tienne droit je vous donne la taille moi j'ai pas de solution et en plus on s'en fou à la naissance ça mesure 50cm point finale de la discut jsui verte bon je reviendrais vider la fin de mon sac tout à l'heure là j'ai mon rdv qui arrive à plus bon courage à toutes

ARRETE T EN TRAIN DE M'ENERVER mais c koi cette debile
fallait lui dire ben non g pas de solution poiur ke bb se tienne droit mais demandé a vos confrere gygy ils arrivent tous a donner une taille.... PAUVRE beau!!!!
CHANGE DE GYGY tu t'en fiche ke ta fais 5 mois avec elle fo mieux ke tu vive ta derniere echo super biennn
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations