RE
Je suis allez chercher Nina a 17h30 au centre de loisir puis nous sommes rentrées et vers 18h30 Alessia s'est reveillée donc pour calmer Nina et Alessia (pour la chaleur)j'ai mis tout le monde au bain
Nina me gonflait avec l'eau et elle chouine pour un rien ,moi hyper tzndue par l'aprem passée je lui demande de se calmer a plusieurs reprise total par les hurlements de sa soeur Alessia se remet à pleurer

distribution d'une baffe pour Nina au moins elle pleure pour quelques chose.
Je seche Alessia lui redonne le seins essaye de la calmer,esaye de faire taire Nina qui hurle tjs

qui fait plerer de + belle sa petite soeur.
Je pose Alessia ds son lit (elle pleure tjs)vais laver Nina.
La soirée commence bien et il n"est que 19h30 environ,je seche Nina et la laisse s'habiller pendant que je recupere Alessia qui pleure tjs bien sur ,elle reclame encore le seins et lui donne.
Je rechaufe le reste de nourriture pour le repas ,pas facile avec un bb au seins.
Nina mange peniblement, mais c'est deja ça Alessia s'est rendormie mais je la garde encore un peu dans les bras car avec son radard au fesses (il repere le posage ds le lit)j'essaye de manger un peu.
Nina termine son repas don je pose Alessia pour la faire se laver les dents et a peine ds la salle de bain,qu'elle pleure
Je la reprends,et vais ds ma chambre au frais je me dit que peux etre ça sera mieux pour elle et je la remettrais dans son (autre)lit,mais non rien elle ne se calme pas ,les colliques je suppose,Nina profite de mon abscence pour faire la folle ds le salon!!!
Je la repose, elle pleure,mais il faut absolument que je couche Nina.
Finalement Nina se couche,je reprends Alessia ds les bras et la garde avec moi,au moins une heure pour etre sur qu'elle s'endorme.
Il est 21h30 qd je la repose ds la poussette et pour me remonter le moral je mange une glace!
Je retourne fair un bisous a Nina.
Il est maintenant 21h50,pour l'instant plus de loulouttes eveillées
J'etais a deux doigts de pleurer,je vais aller prendre ma douche ça va me faire du bien .
J'en peux plus Alessia m'a fait ce cirque toute la journee et finalement je n'ai ete trankil que de 11h30 a 13h.