RE
Bravo pour le nouveau ptit loulou
J'ai passé une bonne journée avec ce beau temps nous sommes alléz au parc
par contre je sius deg et hyper vexe car ma cop's a laisser son fils tout le temps dans la chaise haute ou ds ses bras elle a essuyer la tablette de la chaise avec ses lingettes,et qd elle l'a rapproche de la table,idem un coup de lingette.Puis Nina voulais qu'il vienne juer avec elle ds sa chambre elle a pas voulu,et qd je lui est propser d'amener des little people ds le salon pour qui puisse jouer,elle m' a repondu qu'il etait ds sa periode "met tout à la bouche" et dc elle me dit que si il trouve une miette ou autree il va la mettre à la bouche
En fin d'aprem,il en povait+,et donc elle lui dit "on va rentrer et arrivée chez tes grands parents je te laisse libre par terre pour que tu te defoule"
Je l'ai super mal pris et mon homme aussi on a rien dit mais a croire que c'est degeu chez moi,ok mon jardin est un peu en bordel ,mais c pas le mien et mon homme n'arrete pas de faire des aller retour à la decheterie,mais chez moi c'est propre.
Je sius vexee au plus profond moi meme

et mon homme est en colere car la maison est grande et il s'est que j'arrete pas (le rdc est aspire et lave ts les2jours)
voila c'est mon rtat d'ame de ce soir