Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
anaispepita
Super fraise
Super fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

deliecha a écrit ::coucou:

bon en esperant que ce soit mon tour contractions douloureuses et regulieres j'attends encore un peu mais je pense aller bientot a la mat :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:

cool bon courage !!!!!Et annonce nous une belle naissance dem1 !!!! :applose:

Ca m'arrange que vous accouchiez toutes avant moi ! Car je veux me faire remarquer à être la dernière lol!!

Je vais vous faire un beau BB !!!Avec un super accouchement pour encourager les futures mamans qui naviguent sur le fofo :applose:

On va finir en beauté!!

humada
Top fraise
Top fraise

t'as raison anais positive et oui on va finir en beauté et comme dit Caceme on a commencé l'aventure ensemble alors on va jusqu'au bout ensemble, et comme tu dis on finira en beauté avec le petit Ruben (et oui je suis sur que c'est pas un Chabal je suis prête à parier :wink: ) parce que les bébés de Juin c'est des top modèles et le tien va clore une belle aventure entre copinautes....

:croisedoigts: deliecha
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
lilyne126
Top fraise
Top fraise

félicitations TIOYLA
DELIECHA... allez c'est la bonne tu auras bébé dans les bras dans peu de temps.... profites encore de ton gros bidon!!!!
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
elfy072
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:

Bon moi Matthéo est constipé j'ai beau lui donner hépar sa ne fonctionne pas!!!
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
anaispepita
Super fraise
Super fraise

humada a écrit :t'as raison anais positive et oui on va finir en beauté et comme dit Caceme on a commencé l'aventure ensemble alors on va jusqu'au bout ensemble, et comme tu dis on finira en beauté avec le petit Ruben (et oui je suis sur que c'est pas un Chabal je suis prête à parier :wink: ) parce que les bébés de Juin c'est des top modèles et le tien va clore une belle aventure entre copinautes....

:croisedoigts: deliecha

Merci c'est gentil !! :bisou: :applose:
jadeambre
Top fraise
Top fraise

petit message rapide, pour vous dire que wyeth a eu son tristan a 17h35 il pese 3.600kg et mesure 50cm.
j'ai la photo mais je sais pas comment faire pour la mettre

moi j'etais au doc 1er rdv et maxence a pris 234 grs depusi vendredi dernier donc je suis contente

bisous a toutes
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
picelina
Super fraise
Super fraise

RE

Bravo pour le nouveau ptit loulou :applose: :applose:

J'ai passé une bonne journée avec ce beau temps nous sommes alléz au parc
par contre je sius deg et hyper vexe car ma cop's a laisser son fils tout le temps dans la chaise haute ou ds ses bras elle a essuyer la tablette de la chaise avec ses lingettes,et qd elle l'a rapproche de la table,idem un coup de lingette.Puis Nina voulais qu'il vienne juer avec elle ds sa chambre elle a pas voulu,et qd je lui est propser d'amener des little people ds le salon pour qui puisse jouer,elle m' a repondu qu'il etait ds sa periode "met tout à la bouche" et dc elle me dit que si il trouve une miette ou autree il va la mettre à la bouche :grattelatete:
En fin d'aprem,il en povait+,et donc elle lui dit "on va rentrer et arrivée chez tes grands parents je te laisse libre par terre pour que tu te defoule"
Je l'ai super mal pris et mon homme aussi on a rien dit mais a croire que c'est degeu chez moi,ok mon jardin est un peu en bordel ,mais c pas le mien et mon homme n'arrete pas de faire des aller retour à la decheterie,mais chez moi c'est propre.
Je sius vexee au plus profond moi meme :ouin: et mon homme est en colere car la maison est grande et il s'est que j'arrete pas (le rdc est aspire et lave ts les2jours)
voila c'est mon rtat d'ame de ce soir
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
MISTI15
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: wyeth elle doit etre heureuse .
je :croisedoigts: :croisedoigts: pour dielicha courage sa vien bon ten est ou ma belle :bisou: :bisou: .
sa se voit kon a plus trop de temp pour discuter sur le fofo les bb so la pour la majorite des juinettes donc moin de temp pour poster . :applose: :applose: jadeambre to petit pren bien du poid c cool :bisou:
picelina
Super fraise
Super fraise

elfy072 a écrit :coucou les filles :coucou:

Bon moi Matthéo est constipé j'ai beau lui donner hépar sa ne fonctionne pas!!!

pour la constipation il existe bcp de remedes homeo,je donnais opium pour Nina et je lui donne tjs d'ailleurs
Opium 9ch
3 granules le matin et le soir
puis qd ça s'ameliore une fois /jour
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
MISTI15
Top fraise
Top fraise

picelina a écrit :RE

Bravo pour le nouveau ptit loulou :applose: :applose:

J'ai passé une bonne journée avec ce beau temps nous sommes alléz au parc
par contre je sius deg et hyper vexe car ma cop's a laisser son fils tout le temps dans la chaise haute ou ds ses bras elle a essuyer la tablette de la chaise avec ses lingettes,et qd elle l'a rapproche de la table,idem un coup de lingette.Puis Nina voulais qu'il vienne juer avec elle ds sa chambre elle a pas voulu,et qd je lui est propser d'amener des little people ds le salon pour qui puisse jouer,elle m' a repondu qu'il etait ds sa periode "met tout à la bouche" et dc elle me dit que si il trouve une miette ou autree il va la mettre à la bouche :grattelatete:
En fin d'aprem,il en povait+,et donc elle lui dit "on va rentrer et arrivée chez tes grands parents je te laisse libre par terre pour que tu te defoule"
picelina bisard ta cops reaction etrange je comprend ke tu est ete vexer et tres mal pris courage :bisou:
Je l'ai super mal pris et mon homme aussi on a rien dit mais a croire que c'est degeu chez moi,ok mon jardin est un peu en bordel ,mais c pas le mien et mon homme n'arrete pas de faire des aller retour à la decheterie,mais chez moi c'est propre.
Je sius vexee au plus profond moi meme :ouin: et mon homme est en colere car la maison est grande et il s'est que j'arrete pas (le rdc est aspire et lave ts les2jours)
voila c'est mon rtat d'ame de ce soir
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations