Coucou tout le monde !
Je vous remercie pour vos messages, çà fait du bien de se sentir comprise
Bon ben moi hier j'ai continué à pleurer toutes les larmes de mon corps, notamment après "l'accident" du bain, j'ai fondu en larmes, je me sentais vraiment une mauvaise mère. Mon homme a été très cool avec moi et m'a rassurée, m'a dit que ce n'était pas de ma faute. C'est vrai que Romane est une pile électrique quand on la change ou lui donne le bain. Du coup, je vais avoir une certaine appréhension pour le bain de ce soir
J'ai passé une bonne nuit. Aujourd'hui, je me sens mieux. C'est vrai que ce soir, c'est le we, j'aime quand mon homme est à la maison, c'est plus facile pour le partage des tâches ... Demain matin, je prends la bagnole et je prends du temps seule.
Alors les gros bidons, çà contracte aujourd'hui ??? C'est vrai comme disaient les déjà mamans hier, profitez en malgré tout, après c'est du taff, nos bébés d'amour nous pompent toute notre énergie. Même si nous les aimons, c'est pas toujours facile. Et puis, profitez en vraiment pour vous reposer au max, n'hésitez pas. L'accouchement c'est un vrai marathon comme ils disent dans les bouquins. Et après les nuits à gérer, la chute d'hormones (faut y penser aussi parce que çà donne une grosse fatigue qu'on ne voit pas arriver).
Mais je comprends que vous ayez envie d'avoir vos bébés.
Slo, bienvenue dans les parages, c'est vrai qu'on ne te voit pas assez souvent.