Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
deliecha
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

:coucou:

super mignon petit maxence, je l'ai recue aussi la photo mais je ne peux rien en faire mon portable est une antiquité :wink:

sinon toujours rien en vue J-6 des contractions mais pas douloureuses ni regulieres donc on attend .... peut etre qu'a noel il pointera le bout de son nez ..... :applose:
ce qui est le plus penible c'est d'etre a l'affut du moindre signe ou changement ...

:bisou: a+
Image

Image

En trinôme avec Suede et Charockette

tiyola
Fraise active
Fraise active

coucou!

pffff les contractions sont finaement passées toutes seules mais à chaque fois que je me levais pour aller aux toilettes (donc 1x par heure :rougedecolere: ) mon ventre était tout dur... mais c'était peut être du à l'effort fourni pour sortir de mon lit :???:

et là, rebelote, c'est reparti ...contractions non douloureuses mais je chronomètre plus, ça me soule.
j'en ai marre! ...j'ai envie d'avoir mal pour être sure que c'est le bon moment! :marre: ou alors perdre les eaux :???:

bon ce midi on va aller au resto avec zhom et puis on ira faire qq courses: ben oui, du coup il faut que j'achète du 1 mois et du 3 mois maintenant.. moi qui était persuadée de faire une crevette!
J'espère que le métro + la marche fera avancer les choses!
Image
slo21
Première fraise
Première fraise

:coucou:
Félicitations :fete: à toutes les nombreuses naissances qu'il y a eu depuis mon dernier post, je vois que les mamans gèrent bien et sont toujours aussi actives sur le fofo c cool!Et y'a vraiment que des beaux bébés :applose:
Moi je vous lis toujours mais j'étais toujours à la bourre mais là le ryhtme est moins soutenu du coup je me suis décidée à poster, et pis Caceme me fait un récap à chaque fois que je la vois :wink:
Il reste plus beaucoup de monde qui attend son petit bout comme moi, mais je pense aussi être la dernière, mon terme qui était le 27 à été décallé au 30 :reflechis: par la sage femme et au dernier rendez vous mon col était très haut et maintenant c'est 0 contrax, donc je suis pas prête d'accoucher :non:
Patience pour les bidons en attente, j'ai pas trouvé d'autre remède :marre:
:bisou:
Image
picelina
Super fraise
Super fraise

caceme a écrit : en haut à gauche, en dessous de signature

:tropdrole: :tropdrole:
Caceme
j'ai bien vu "le panneau d'utilisateur" mais apres je vais ds quelle rubrique?
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
anaispepita
Super fraise
Super fraise

slo21 a écrit ::coucou:
Félicitations :fete: à toutes les nombreuses naissances qu'il y a eu depuis mon dernier post, je vois que les mamans gèrent bien et sont toujours aussi actives sur le fofo c cool!Et y'a vraiment que des beaux bébés :applose:
Moi je vous lis toujours mais j'étais toujours à la bourre mais là le ryhtme est moins soutenu du coup je me suis décidée à poster, et pis Caceme me fait un récap à chaque fois que je la vois :wink:
Il reste plus beaucoup de monde qui attend son petit bout comme moi, mais je pense aussi être la dernière, mon terme qui était le 27 à été décallé au 30 :reflechis: par la sage femme et au dernier rendez vous mon col était très haut et maintenant c'est 0 contrax, donc je suis pas prête d'accoucher :non:
Patience pour les bidons en attente, j'ai pas trouvé d'autre remède :marre:
:bisou:

mOI C'EST pareil que toi,je n'ai aucune contraction ,mon terme est le 26 /27 ;ils doivent me le déclencher à partir du 29 s'il n'est tjrs pas né !!!
madebynous
Top fraise
Top fraise

Coucou tout le monde !

Je vous remercie pour vos messages, çà fait du bien de se sentir comprise :-D

Bon ben moi hier j'ai continué à pleurer toutes les larmes de mon corps, notamment après "l'accident" du bain, j'ai fondu en larmes, je me sentais vraiment une mauvaise mère. Mon homme a été très cool avec moi et m'a rassurée, m'a dit que ce n'était pas de ma faute. C'est vrai que Romane est une pile électrique quand on la change ou lui donne le bain. Du coup, je vais avoir une certaine appréhension pour le bain de ce soir :croisedoigts:

J'ai passé une bonne nuit. Aujourd'hui, je me sens mieux. C'est vrai que ce soir, c'est le we, j'aime quand mon homme est à la maison, c'est plus facile pour le partage des tâches ... Demain matin, je prends la bagnole et je prends du temps seule. :applose:

Alors les gros bidons, çà contracte aujourd'hui ??? C'est vrai comme disaient les déjà mamans hier, profitez en malgré tout, après c'est du taff, nos bébés d'amour nous pompent toute notre énergie. Même si nous les aimons, c'est pas toujours facile. Et puis, profitez en vraiment pour vous reposer au max, n'hésitez pas. L'accouchement c'est un vrai marathon comme ils disent dans les bouquins. Et après les nuits à gérer, la chute d'hormones (faut y penser aussi parce que çà donne une grosse fatigue qu'on ne voit pas arriver).

Mais je comprends que vous ayez envie d'avoir vos bébés.

Slo, bienvenue dans les parages, c'est vrai qu'on ne te voit pas assez souvent. :-D
slo21
Première fraise
Première fraise

mOI C'EST pareil que toi,je n'ai aucune contraction ,mon terme est le 26 /27 ;ils doivent me le déclencher à partir du 29 s'il n'est tjrs pas né !!![/quote]

Moi c'est rendez le 1er juillet et déclenchement 5 jours après si toujours rien :ouin:
Image
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

:marre: :marre: nuit de merd*******, Pavarotti m'a fé 2h , 5h mais entre 2 le sommeil, et ba non mr avait envie de chanter !!! du coup ce matin je me suis reposer c mr qui a emmener les filles car le manque est durdur, vivement les vacances scolaires, encore 15 jrs !!! du coup ce matin, je traine mais mon glouton genre réclame déjà :non: c pas possible !!!

Picelina dans p. utulisateur, il y un onglet modification de signature et la tu colle ta nelle.

:tropdrole: :???: bon il va y en avoir fin juin des accouchements , mais du coup vs allez vous faire doublé par les juilletttes :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :wink: :wink: les filles donnez vs rdv pour un marathon :tropdrole: :tropdrole:

Agath je te l'envoie mon pavarotti par collissimo si tu veux !!

J 'essaierai de filmé en crise c terrible !!!

En ce qui concerne Agagnon, elle ne vient plus sur le fofo depuis bl lurette mais on a des news sur face, doudoute, idem sur face mais elle n'a pas le moral !! je lui fé un gros bibi et plein de courage !!

bon allez je vé bougé mes fesses car sinon à 4 h je serai encore en pyj !!!
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

slo21 a écrit :mOI C'EST pareil que toi,je n'ai aucune contraction ,mon terme est le 26 /27 ;ils doivent me le déclencher à partir du 29 s'il n'est tjrs pas né !!!
Moi c'est rendez le 1er juillet et déclenchement 5 jours après si toujours rien :ouin:[/quote]

eh bien je te propose de venir chez moi à pied cette après midi , ensuite tu vas chercher les filles à l'écle à pied, et moi dans tout je supervise en voiture au cas ou :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
humada
Top fraise
Top fraise

Coucou trinomette, contente de te revoir et se savoir que tt va bien :-D :-D :-D
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations