Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
-
- Top fraise
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
FRALEX et PICELINA, vous béguéyez ou quoi !??
Fralex et Picelina vous etes trop fortes comme trinomoe, cool pour Tseph elle aura depassé que d'une journée ca va
Elfy
pour une naissance rapide trop fort le coup des doigts moi je sais pas faire
.
Elfy

.
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
- albane30
- Top fraise

recoucou les filles!
je reviens avec une petite question...
j'avais oublié mais ce matin le gynéco m'a dit que mon col était bien centré...euh ça veut dire quoi?? c'est normal, non?
je me sens bête des fois de pas demander au gynéco qd je comprends pas ce qu'il me raconte mais je suis comme ça...
c'est comme quand je fais la queue aux caisses ou quand je reste debout dans le métro...je sais que je suis prioritaire mais ça me gêne trop de demander aux gens de me céder la place! je me sens bête des fois
j'avais oublié mais ce matin le gynéco m'a dit que mon col était bien centré...euh ça veut dire quoi?? c'est normal, non?

je me sens bête des fois de pas demander au gynéco qd je comprends pas ce qu'il me raconte mais je suis comme ça...
c'est comme quand je fais la queue aux caisses ou quand je reste debout dans le métro...je sais que je suis prioritaire mais ça me gêne trop de demander aux gens de me céder la place! je me sens bête des fois

Je pense que bien centré c'est parfait.tiyola a écrit :recoucou les filles!
j'avais oublié mais ce matin le gynéco m'a dit que mon col était bien centré...euh ça veut dire quoi?? c'est normal, non?![]()
Moi par exemple, mon col est très postérieur. Il faut qu'il se centre ou devienne antérieur pour facilité l'accouchement.
Maintenant je suis pas docteur mais c'est ce que j'ai cru comprendre en cours de prépa a l'accouchement
STEP est maintenant installée en chambre car le travail n'a pas commencer,malgres les contracx
La elle va marcher
La elle va marcher

merci boubou27... tant mieux si c'est bon signe! :)
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2
message supprimé
Modifié en dernier par agat-rose le 14 sept. 2013, 22:02, modifié 1 fois.
kikou
alors les 2 trinomes de choc
on va rien rater de steph avec vous lol....
alors elfy fausse alterte c pas les eaux la elle est sous monito!!!!!!!!!!!
alors les 2 trinomes de choc

alors elfy fausse alterte c pas les eaux la elle est sous monito!!!!!!!!!!!
si bb est haut c pas grave moi aymen l'a été et c a 10 kil a commencé a descendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!