les futur maman de mai 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
xJulie13x
Top fraise
Top fraise

Re: les futur maman de mai 2011

marsupilamie a écrit :ça risque vu comment c'est parti!! bon en même temps tout peut arriver!! mais ça ne devrait pas être trop grave si elle arrivait maintenant? elle doit faire un bon poids déjà?

ça risque de te changer de tes jumelles? ça devait être des crevettes à la naissance? (Si c'est pas indiscret :wink: )
Non si elle arrive maintenant ce n'est pas très grave, oui pour le moment elle fait 3kg050.

Les jumelles faisaient 2kg650 (Jade) et 2kg900 (Camille) donc les deux rassembler cela me fait le poids de ma seule fille dans le bidon donc oui cela me fait bizarre
Nathan - 27 ans - (05/02/1984) :boum: Julie - 26 ans - (31/05/1985)
BB1 & BB2 : Camille et Jade - 4 ans - (02/05/2007) ♥♥
BB3 : Alixe - 2 mois - (03/06/2011)
Image
Image

Image Image

marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

en effet elle fait déjà un poids très correcte!!!

tes jumelles avaient un bon poids je trouve!!

courage en tout cas :bisou:
xJulie13x
Top fraise
Top fraise

marsupilamie a écrit :en effet elle fait déjà un poids très correcte!!!

tes jumelles avaient un bon poids je trouve!!

courage en tout cas :bisou:
Oui elles étaient dans la norme donc pas de soucis
Merci a toi :bisou:
Nathan - 27 ans - (05/02/1984) :boum: Julie - 26 ans - (31/05/1985)
BB1 & BB2 : Camille et Jade - 4 ans - (02/05/2007) ♥♥
BB3 : Alixe - 2 mois - (03/06/2011)
Image
Image

Image Image
revedebebe2
Top fraise
Top fraise

bienvenue à Ninon et Tianis !!!!et félicitation aux parents !!!

moi je suis toujours là à 40sa+4 j'en peu plus je sature ,j'ai du mal à marcher à dormir à tout faire quoi ,je veux qu'elle sorte !!!!
Le 9 mai 2011,notre jolie Célestine entrer dans nos vies ,elle nous comble de bonheur ,à tel point qu'on ce relance dans l'aventure ,et oui nous sommes en attente d'un +++++.

Ma binomette c'est juju_richtou et sa belle Ema
elacaille80
Fraise attitude
Fraise attitude

revedebebe2 a écrit : moi je suis toujours là à 40sa+4 j'en peu plus je sature ,j'ai du mal à marcher à dormir à tout faire quoi ,je veux qu'elle sorte !!!!
j'en ai encore pour un peu moins de 3 semaines et moi aussi j'en ai marre de me trainer comme une baleine échouée !! :tropdrole:
Je vais aller faire un peu de marche à pied avec mon fils : je dois aller chercher un couffin pour mon futur fils, j'en ai repéré un sur "leboncoin" dans mon village. Peut etre que ca fera avancer le travail, pour Emilien, je faisais mes courses à pied aussi la veille d'accoucher ! qui sait ca peut peut-être encore marcher !? :lol:
aller courage ! plus que quelques jours
je suis là !Image
elacaille80
Fraise attitude
Fraise attitude

je me suis déplacée 2fois : personne ne m'ouvre ! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
je suis là !Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

je suis aussi la aujourd'hui, encore!!!!!

mais je pense que mon col travaile un peu, j'ai des sensations bizarre depuis hier soir, mais pas de contractions.

Revedebebe, courage :bisou: je sais que c'est dure, surtout pour toi qui a fait vraiment attention tout au long de ta grossesse :bisou:

Elacaille, comme on dit jamais 2 sans 3 :wink:
elacaille80
Fraise attitude
Fraise attitude

marsupilamie a écrit :
Elacaille, comme on dit jamais 2 sans 3 :wink:
Si j'y retourne ca ne sera pas pour rien : j'ai envoyé un "gentil" mail pour faire comprendre à Madame que quand on est enceinte de 8mois et demi on se déplace pas pour rien ! et si elle le prends mal RAF !!! :marre:

Oh lalala ! les hormones me rendent de mauvais poils ! :etonnant:

il est temps que le petit Justin sorte, je vais tuer quelqu'un !
je suis là !Image
mimychou
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles
J'espere que tout le monde se porte bien!
Felicitations a Dadou, Manon et Isaky :applose:
Marsu bon courage, ca peut arriver a tout moment, je ne m'y attendait pas du tt et hop les contractions ont debarquees sans prevnir lol. Eh oui j'ai accouchee le 1er mai par cesarienne. Pourtant j'ai ete completement dilatee et bebe avait la tete bien engage, je reviendrai vous raconter mon accouchent contrairement a Isaky je n ai pas eu un accouchement de reve mais l'essentiel est que bebe se porte bien.

Mon ptit ange s'appelle Amadou il pesait 3k100 a la naissance pour 50cm.
je vous mets une photo de lui.
Bon courage a toutes celles qui attendent. kiss
Dadou42
Top fraise
Top fraise

Félicitations à Manon, Isaky et Mymychou :applose: :applose: :applose: :-D Vos :bebegif: sont supers mignons !!!! :-D :-D :-D à croquer de bisous, ce que vous faites, j'en suis sûre !

Isaky, c'est super pour ton accouchement :wink:

Angelloulou, je comprends votre soulagement maintenant que Layana boit bien ses biberons, ça ne doit vraiment pas être facile de voir son :bebegif: qui refuse de s'alimenter.

Elacaille, c'est pas cool pour tes déplacements. J'espère que la prochaine fois sera la bonne :croisedoigts: en tous cas, tu as raison d'être en colère. Courage pour la fin de la grossesse.

Courage à toi aussi Revedebebe. J'espère vraiment que tu pourras accoucher naturellement. Célestine est une vraie coquine dis moi ! Allez, tu l'auras bientôt dans les bras et le reste sera oublié :wink:

Marsu, j'espère que ça va travailler pour toi :-D

Julie, beau :bebegif: en perspective, tu vas peut-être battre le record de ma fille !!! Pour le moment elle est loin devant les autres ! :lol:

Vanilili, je comprends que ces visites t'énervent. Heureusement que les gens ne débarquent pas chez moi sans prévenir, ça me rendrais folle! Franchement, y'a pas idée. J'espère que ta belle mère aura compris le message.
Moi, pas de soucis avec la mienne, mes beaux-parents habitent à 15min mais on s'entend super bien et ils ne sont pas intrusifs, limite le contraire (peur de déranger, de donner des conseils). En tous cas, ils m'ont proposés de l'aide et c'est super de pouvoir compter sur eux en cas de besoin.

Sinon pour nous tout se passe bien. Anaëlle continue de bien téter. Dernière tétée le soir vers 21h-21h30 et ensuite 2h du matin puis 6h au moment où son papa se lève donc c'est nikel ! :-D j'espère que ça va continuer comme ça.
Cette semaine ma maman est avec moi donc l'après-midi, elle veille sur ma fille et moi hop au lit ! du coup, j'ai bien pu me reposer ses deux derniers jours, ça fait du bien :applose:

:bisou: à toutes
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain

C1 27 jours
C2 ++++++
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations