Félicitations à Manon, Isaky et Mymychou

Vos

sont supers mignons !!!!

à croquer de bisous, ce que vous faites, j'en suis sûre !
Isaky, c'est super pour ton accouchement
Angelloulou, je comprends votre soulagement maintenant que Layana boit bien ses biberons, ça ne doit vraiment pas être facile de voir son

qui refuse de s'alimenter.
Elacaille, c'est pas cool pour tes déplacements. J'espère que la prochaine fois sera la bonne

en tous cas, tu as raison d'être en colère. Courage pour la fin de la grossesse.
Courage à toi aussi Revedebebe. J'espère vraiment que tu pourras accoucher naturellement. Célestine est une vraie coquine dis moi ! Allez, tu l'auras bientôt dans les bras et le reste sera oublié
Marsu, j'espère que ça va travailler pour toi
Julie, beau

en perspective, tu vas peut-être battre le record de ma fille !!! Pour le moment elle est loin devant les autres !
Vanilili, je comprends que ces visites t'énervent. Heureusement que les gens ne débarquent pas chez moi sans prévenir, ça me rendrais folle! Franchement, y'a pas idée. J'espère que ta belle mère aura compris le message.
Moi, pas de soucis avec la mienne, mes beaux-parents habitent à 15min mais on s'entend super bien et ils ne sont pas intrusifs, limite le contraire (peur de déranger, de donner des conseils). En tous cas, ils m'ont proposés de l'aide et c'est super de pouvoir compter sur eux en cas de besoin.
Sinon pour nous tout se passe bien. Anaëlle continue de bien téter. Dernière tétée le soir vers 21h-21h30 et ensuite 2h du matin puis 6h au moment où son papa se lève donc c'est nikel !

j'espère que ça va continuer comme ça.
Cette semaine ma maman est avec moi donc l'après-midi, elle veille sur ma fille et moi hop au lit ! du coup, j'ai bien pu me reposer ses deux derniers jours, ça fait du bien

à toutes