mili moi je serai toi jappeleré la mater pour savoir quesque tu doi faire. je ne pense pas que sa soit grave sa peu etre ton col qui se modifie donc il saigne.
mais en tous chose et sur c que sa travail mais c pas forcement signe d'accouchement imminent.
voila miss bisou et redi nous ce quil en ai.
les futur maman de mai 2011
- xJulie13x
- Top fraise
Re: les futur maman de mai 2011
Comme Manon je te conseille d'appeler ta maternité vaux mieux ! Vaux mieux appeler pour rien qu'avoir un soucis !
salut les filles
comment ca va aujourd hui??
moi ca va
par contre depuis 2 jours je suis fatigué+++ on me dit que c est normal a la fin alors j espere avoir un dernier coup de boost histoire de pas laisser chéri dans le bordel
est descendu c est plus qu une question de jour lol je pense en debut de semaine
mili j espere que ta appeler la mater et peut etre que tu as ete consulter en meme temps j ai vu que ta dpa ete dans 15 jpours alors qui sait peut etre
est il la???
hier j ai ouvert le paquet de couche (3/5kg) c est tout petit c est abusé lol
bonnejournée
comment ca va aujourd hui??
moi ca va
par contre depuis 2 jours je suis fatigué+++ on me dit que c est normal a la fin alors j espere avoir un dernier coup de boost histoire de pas laisser chéri dans le bordel

mili j espere que ta appeler la mater et peut etre que tu as ete consulter en meme temps j ai vu que ta dpa ete dans 15 jpours alors qui sait peut etre

hier j ai ouvert le paquet de couche (3/5kg) c est tout petit c est abusé lol
bonnejournée

Petit message rapide je suis a la maternite...g perdu les eaux ce matin vers 5h30..normalement. Bebe est la ce soir!!;)
Bisoussssss
Bisoussssss
- Alvivi
- Fraise attitude
Coucou les filles!!
J'espere que vous avez passez une bonne nuit! Moi ca va ca fait deux semaines que je dors super bien
Mili c'est sur que ca travail la dedans! Je vois qu'on a la meme DPA, moi pour le moment j'ai aucunes douleurs a part des ptites decharges dans le vagin surtout quand je marche. En tous cas c'est plus qu'une question de jours courage!
J'espere que vous avez passez une bonne nuit! Moi ca va ca fait deux semaines que je dors super bien

Mili c'est sur que ca travail la dedans! Je vois qu'on a la meme DPA, moi pour le moment j'ai aucunes douleurs a part des ptites decharges dans le vagin surtout quand je marche. En tous cas c'est plus qu'une question de jours courage!
- Alvivi
- Fraise attitude
Mili on a posté en meme temps!
Bah dis donc!! t'aura ton ptit ton anges dans les bras
J'espere que tout se passera bien

Bah dis donc!! t'aura ton ptit ton anges dans les bras

J'espere que tout se passera bien

je t'avais dit que sa travailler

bon courage pour l'accouchement

Gros bisou

Bon courage mili j en été sure aussi
donc entre dadou,isaky et mili va y avoir de beau recit de belle photos des ptits loups c est cool
porter vous bien
bises

donc entre dadou,isaky et mili va y avoir de beau recit de belle photos des ptits loups c est cool
porter vous bien
bises
coucou
Martin a pris 160g il a dépssé son poids de naissance!!
il en est a 2kg860!!
cool mili!!
bon courage et tiens nous au courant
bisous
Martin a pris 160g il a dépssé son poids de naissance!!
il en est a 2kg860!!
cool mili!!
bon courage et tiens nous au courant
bisous
- xJulie13x
- Top fraise
Courage et grosse penser a toi !mili1980 a écrit :Petit message rapide je suis a la maternite...g perdu les eaux ce matin vers 5h30..normalement. Bebe est la ce soir!!;)
Bisoussssss
Tu aura ou tu as déjà ton petit bout dans les bras la chance

-
- Informations
-