Merci heather !!!
Je te tiens au courant !
jeu:garçon ou fille selon la lune
-
- Top fraise
Re: jeu:garçon ou fille selon la lune
alors pour ma première grossesse, la date de conception était le 3/06/2008.cruellanany a écrit :bonjour.
j'ai fais ce test pour moi qui ait déja 2 enfants,et le calendrier lunaire me dit vrai les 2 fois.
et là,ça me dit que j'attends un garçon!!!
donnez moi votre date de conception (ainsi que l'année si c'est pour controler avec vos précédentes grossesses!!) et je vous dis si ce sera un garçon ou une fille!!!
je voudais voir si la lune fait des erreurs ou pas!!!
merci j'attends vos messages pour vous répondre!!
Là je suis enceinte et c'est le tout début : date de conception le 3/11/10, tu penses que j'attends quoi???
-
- Top fraise
.Lucienne8513 a écrit : alors pour ma première grossesse, la date de conception était le 3/06/2008.
Là je suis enceinte et c'est le tout début : date de conception le 3/11/10, tu penses que j'attends quoi???
Pour information, j'ai 30 ans (née le 24/08/1980)
-
- Top fraise
MDRheather a écrit :bonjour à toutes !
voilà je suis allée sur le net et j'ai trouvée un calcul par rapport aux lunes pleines pour savoir le sexe de l'enfant ! Car la personne qui a crée ce fofo n'est apparemment plus là)
alors celles qui veulent essayer pour voir si ça fonctionne le voici:
vous comptez le nombre de lunes pleines depuis la date de vos dernières règles jusqu'à la date présumée de votre accouchement et si c'est 9 lunes pleines c'est une fille et si c'est 10 lunes pleines c'est un garçon !
un autre calcul si vous voulez essayez tout simple: vous additionnez votre âge avec le chiffre du mois ou vous êtes tombée enceinte .
exemple: moi j'ai 24 ans et nous sommes en novembre donc si je suis tombée enceinte en octobre ça fait 24+10=34 et si c'est un chiffre impaire comme c'est le cas c'est une fille et si c'est un chiffre paire c'est un garçon!
le but pour moi c'est que toutes celles qui tentent l'expérience disent si à fonctionner ou pas![]()
MERCI d'avance les filles pour celles qui essayeront bisous
si je calcule d'après le nombre de lunes, je trouve 10 : ce serait un garçon.
et si j'aditionne mon age (30 ans) avec le mois de la conception (novembre donc 11), je tombe sur 41, se serait une fille.
verdict dans quelques mois!!!
-
- Informations
-