FUTURES MAMANS OCTOBRE 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: FUTURES MAMANS OCTOBRE 2011

:coucou:
me revoila c votane non je ne t en veux pas du tout dontouch tu as bien fais de le dire.
rentree ce matin mais rester avec parents je reviendrais demain pour plus de details

merci pour vos pensee et pour vos felicitations.

enora on est trop forte le meme jour :hola:

bonne nuit

d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Bon retour Votane :applose: J’espère que tout ce passe bien et j'ai hâte d'avoir les détails :-D

Contente que tu ne m'en veuille pas :lol:
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
laeti87
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: je ne viens plus souvent,desolé,car entre bb et la preparation du demenagement qui se fait samedi je n'ai plus beaucoup le temps, juste pour vous dire que tout se passe a merveille avec mon petit Pierre, il a 17j et il en parait 1mois, il boit 120gr reglé comme une horloge toutes les 3, 4 ou 5 heures. je ne le reveil jamais pour qu'il mange c'est lui qui decide. il fait dejà 5kg et a pris 2,5cm!!! il boit son bib a t° ambiante , j'ai essayer de le chauffer mais il ne le boit. c'est du vite fait comme ça!! :bisou: a bientot
wyss
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, Je suis à la maternité depuis 1h du matin car fissure de la poche des eaux. je suis ouverte à 2 doigts mais pas de travail pour le moment alors je passe la nuit et on verra comment ça évolue.
~ Charlie est née le 25 octobre 2011 ~

Image
Echo le 18/02/2013 : la crevette mesure 18mm
Echo le 18/03/2013 : tout est normal
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

dontouch j avais oublier de dire a mon mari que j etais dans plusieurs sujet donc bon tu as vraiment bien fais merci encore a toi et a vous toutes.

:croisedoigts: :croisedoigts: pour toi wyss aller plutot bon.

de retour parmis vous oui et cela fais du bien.
alors en faite jeudi suis parti a la mater et ouvert 2 cm avancer bien,contraction toute les 5 min meme avec spasfon et doliprane donc preferer me garder pour la nuit comme j ai eu cesa avant.
a 5h30 le vendredi contraction toutes les 2 min voir 5 donc re monito toujours a 2cm. repart pour petit dej car avance pas et m a donner doliprane mais fais pas grand chose.
a 9h30 medecin de salle d accouchement qui me dis " alors avec moi c ou on accouche ou on rentre chez soi aolors faut y aller".
reexamen et la 3 cm donc part pour salle d accouchement a 10 h et contraction qui me prenne bien d aillleur m accroche au matelas.a 10h 45 pose de la peri trop :good: ,11h15on me perce poche des eaux car toujours 3 cm et posterieur. plus me donne du spasfon en intra veineuse + produit pour plus de travail.
12h 30 mon mari arrive ouf contente car il etais au travail donc plus toute seule.
13h30 dilater a 4 cm donc avance tranquille moi demande si peux me mettre sur cote, on me dis oui un peu mais arrive pas bb ca lui plais pas alors remets sur le dos et la je sent que appui bien sur le col travail mais j ai pas mal.
a 14h examen la sage femme me dis" eh bien vous n avez pas envie de pousser car le tete est la on va s intaller.
apres 6 poussees bien executer ( oui car pour moi 1 ere fois) notre petite silas est sortie a 14h28. comme du mal a sortir la tete eu le droit a une episio de 5 points de suture mais vraiment cela n est pas comparable avec cesa je pense que enora dira pareil l avantage est que l on peut tout de suite se lever et s occupper de petit bout.
donc petite crevette enfin le premier etais a 30 gr de plus alors je sais pas faire les gros bb :tropdrole: sinon 50 cm ca c etais obliger avec les coups que j avais.
voila mon accouchement que je voulais avoir pour mon 1 er enfant le reve a etais realiser avec mon mari nous avons ete tres emu, pour moi surtout quand j ai eu mon fils sur le ventre et l ai essuier.
mon fils le samedi matin est venu et content de me voir et de rencontrer petit frere lui fais pleins de bisous et meme veux le porter maintenant on va voir comment ca se passe a la maison ce qui est :good: c que se soit les vacances ici.

bon voila pour le roman et voici mon 2 eme petit amour.
Image

Image

Image

voila oui oui il sourit avais fini la tetee trop du bien de manger.

je ne pense pas passer aujourd hui visite a la maison peut etre ce soir.
a celle qui attende courage ca va venir et tout l enervement, le rale bol et l attente disparait comme par magie devant votre tresor.
:levre:
mimi7480
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Même gabarit que le mien, il est trop mignon. Encore :chatjoyeux: Votane.
:hola: pour Mahé.
Bon courage Wyss.

Ici ca va, nous avons été à la PMI hier pour peser Loann et en fait il a eu une petite prise de poids donc il faut qu'il mange la nuit un peu car cela fait trop d'écart entre la dernière tétée et la première de la journée. Cette nuit nous avons essayé mais il a dormis tout le temps et très difficile de le stimuler, la journée il mange bien. On va essayai avec mon mari la nuit prochaine aussi on verra. On retourne le peser vendredi matin. C'est difficile pour moi car l'infirmière me demande si mon sein est vide mais comme j'ai eu une réduction mammaire je ne sent pas la montée de lait et je n'arrive pas à savoir si tout le lait est parti donc parfois je suis un peu perdue. Mais bon je fait la tétée à la demande et on verra.

Bon à plus tard.
:bc:
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

Super récit Votane :applose: Félicitation encore et ton fils est trop mignon !!

Mimi7480 perso rien a faire quand il dort, il dort.. Mais il me semble qu'il doit manger a sa faim tout de même, sinon il ce réveillerait non ? Bon courage !

Wyss :applose: :applose: Bon accouchement et viens vite nous donner des nouvelles :-D

1608emilie c'est le grand jour pour toi aussi :applose: Bon accouchement !

Laeti87 :quoi: tout un bébé !!! Pour moi c'est dur de vous dire combien il a prit car ma balance a bébé le pèse as livres et oz. Va falloir attendre que je sois aller chez le pédiatre pour qu'il le pèse en Kg car j'ai bien du mal a convertir le oz. en kg.. Pour donner une idée il est né a 7 livres et pèse 7 livres 12 oz. maintenant !
Image

Image
enora76
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Je vous lisais à la mater avec le téléphone de Chéri, mais ne vous écrivais pas car trop pénible avec son téléphone.

Partante aussi pour nous retrouver sur un forum "jeunes mamans" !!!

Alors mon accouchement !!! Jeudi dernier donc, j'apprends le matin par la gynéco qu'on laisse faire, mais elle m'a arrêté une date de césa avec elle (j'aurai dû rentrer ce soir à 17h pour une césa demain matin). J'ai pleuré comme une madeleine !!! Bon, la matinée passe et dans l'après-midi, je commence à avoir des contractions un peu différentes de d'habitude. Le soir, on avait prévu de faire les courses donc j'y vais en me disant que ça va se calmer si c'est du faux travail. On achète Macd* pour le soir. En rentrant, pas faim et les contractions sont toujours là... Je vais aux toilettes et là pertes de sang donc direction mater avec arrêt chez Belle-maman pour déposer ma fille. Dans la voiture, les contractions se rapprochent. Arrivée vers 21h à la mater, j'ai 16 de tension... le stress !!! Une SF (assez sèche et ne comprend pas pourquoi k'ai mal comme cela à ce stade !!!) m'examine et col haut ouvert seulement à 1 doigt :-( !!! On passe en salle de monito, mais on attend dans le couloir, car ils les lavent et quand je me lève.... paf, elle a fissuré ma poche des eaux pendant l'examen !!! Direction, salle de prépa et là je dérouille !!! La gynéco et la SF disent ne pas aimer mon cas et penchent pour une césa. 22h30 : péridurale posée donc un peu de répit dans la douleur car contractions ttes les 30 sec !!! Mais péri mal posée donc toujours une douleur dans l'aine à gauche qui s'intensifie donc je demande l'anesthésiste à 1h.... qui ne viendra qu'à 2h45 avec les yeux embués et les cheveux en vrac !!! J'ai eu l'air de la déranger !!!!!!!!!! 2h dilatée à 10 : la SF n'en revient pas (au passage, ils m'ont mis en perf du produit pour accélérer, certes en petites doses, mais on m'a rabâché depuis le début que c'était interdit sur un utérus cicatriciel !!) et moi je pense que c'est bientôt fini, mais non, ma fille doit descendre donc je dois pousser d'une certaine façon. Quand elle revient, elle est surprise :on voit les cheveux de ma fille et quelques poussées non douloureuses (car là j'ai eu la dose de péri !!), ma fille est là : je l'attrape et dit à la SF "elle ne fait pas 3.800 kg". Je coupe le cordon et garde mon trésor 2 heures au sein (elle tète bien, je peux vous l'assurer !!). Finalement, les mauvaises mesures ont bien failli mener vers une nouvelle césa et la gynéco a reconnu qu'ils n'étaient pas bons dans l'estimation du poids (c'est surtout les conséquences qui sont graves pour moi !!).
Voilà pour mon accouchement !! Je vous raconterai mes petites anecdotes de séjour à la mater aussi mais + tard, je viens déjà de vous faire un roman :tropdrole: :tropdrole: !!!!!

Allez les filles, bientôt tous les bébés seront là !!!

:bibi:
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Au final bel accouchement Enora76 :applose: :applose: Par voie basse ! Contente que tu sois de retour a la maison, j’espère que tout va bien et j'ai bien hâte d'entendre tes anecdotes :good:
Image

Image
nanoukkkk
Fraise active
Fraise active

coucou les filles
je n'ai pas pu venir depuis un moment et pour cause Ruben m'occupe beaucoup!!!!
Il est né avec 10 jours d'avance le 17 octobre la veille je vous disais que j'allais arriver au terme tellement je sentais rien:)
J'ai eu des douleurs de regles à 4h du mat le 17 octobre, à 6h j'arrive à la maternité car ces douleurs sont régulieres toutes les 4 minutes mais supprotables, c'était donc des contractions, je n'en avais pas encore senti les jours d'avant. Et à 6h arrivée a la mater la sage femme me dit vous avez bien fait de venir vous etes à dilatation 4!!!! Ouah la surprise, à 9h j'étais à 10 et à 11h 59 ruben pointait le bout de son nez.
J'ai pris la péri à 7 de dilatation, j'ai vraiment eu un accouchement parfait sans grosse souleurs ni episio ni instruments et un petit gars en très grande forme 3,880 kg et 51 cm, heuresement qu'il a eu 10 jours d'avance.
Le retour à la maison est plus difficile j'ai vraiment le sentiment du baby blues surtout le soir, je suis nostalgique de la grossesse, de la clinique maintenant que j'en suis partie des premiers jours, toujours à pensez à avant alors que je vis des supers moments avec mon petit prince. Je suis contente de trouver le temps de venir sur le forulm pour voir comment celles qui ont ressentie ca le gere et si ca dure.
Mon fils est né le 17 Octobre à 11H59Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations