dontouch j avais oublier de dire a mon mari que j etais dans plusieurs sujet donc bon tu as vraiment bien fais merci encore a toi et a vous toutes.

pour toi wyss aller plutot bon.
de retour parmis vous oui et cela fais du bien.
alors en faite jeudi suis parti a la mater et ouvert 2 cm avancer bien,contraction toute les 5 min meme avec spasfon et doliprane donc preferer me garder pour la nuit comme j ai eu cesa avant.
a 5h30 le vendredi contraction toutes les 2 min voir 5 donc re monito toujours a 2cm. repart pour petit dej car avance pas et m a donner doliprane mais fais pas grand chose.
a 9h30 medecin de salle d accouchement qui me dis " alors avec moi c ou on accouche ou on rentre chez soi aolors faut y aller".
reexamen et la 3 cm donc part pour salle d accouchement a 10 h et contraction qui me prenne bien d aillleur m accroche au matelas.a 10h 45 pose de la peri trop

,11h15on me perce poche des eaux car toujours 3 cm et posterieur. plus me donne du spasfon en intra veineuse + produit pour plus de travail.
12h 30 mon mari arrive ouf contente car il etais au travail donc plus toute seule.
13h30 dilater a 4 cm donc avance tranquille moi demande si peux me mettre sur cote, on me dis oui un peu mais arrive pas bb ca lui plais pas alors remets sur le dos et la je sent que appui bien sur le col travail mais j ai pas mal.
a 14h examen la sage femme me dis" eh bien vous n avez pas envie de pousser car le tete est la on va s intaller.
apres 6 poussees bien executer ( oui car pour moi 1 ere fois) notre petite silas est sortie a 14h28. comme du mal a sortir la tete eu le droit a une episio de 5 points de suture mais vraiment cela n est pas comparable avec cesa je pense que enora dira pareil l avantage est que l on peut tout de suite se lever et s occupper de petit bout.
donc petite crevette enfin le premier etais a 30 gr de plus alors je sais pas faire les gros bb

sinon 50 cm ca c etais obliger avec les coups que j avais.
voila mon accouchement que je voulais avoir pour mon 1 er enfant le reve a etais realiser avec mon mari nous avons ete tres emu, pour moi surtout quand j ai eu mon fils sur le ventre et l ai essuier.
mon fils le samedi matin est venu et content de me voir et de rencontrer petit frere lui fais pleins de bisous et meme veux le porter maintenant on va voir comment ca se passe a la maison ce qui est

c que se soit les vacances ici.
bon voila pour le roman et voici mon 2 eme petit amour.
voila oui oui il sourit avais fini la tetee trop du bien de manger.
je ne pense pas passer aujourd hui visite a la maison peut etre ce soir.
a celle qui attende courage ca va venir et tout l enervement, le rale bol et l attente disparait comme par magie devant votre tresor.